Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 290 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung "HD Ready" PS42P5H

Message » 03 Aoû 2005 12:33

ça y est ilest là !!! :D
j'ouvre un nouveau topic sur le nouveau Samsung.
A peine le PS42S5H est il sorti qu'il a deja un petit frêre avec plus de couleurs (549 Milliards!)
une consommation en baisse (290 w au lieu de 370)
Un pied plus discret et un bandeau HP plus fin également
Tout noir ,plus esthetique, il ne reste plus qu'à le voir ... :wink: [/url]
Dernière édition par flash41 le 03 Aoû 2005 13:23, édité 1 fois.
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 03 Aoû 2005 13:03

flash41 a écrit:ça y est ilest là !!! :D
j'ouvre un nouveau topic sur le nouveau Samsung.
A peine le PS42S5H est il sorti qu'il a deja un petit frêre avec plus de couleurs !
Tout noir ,plus esthetique, il ne reste plus qu'à le voir ... :wink: [/url]


Certe c'est ton avis et je le respecte, mais moi je le trouve "trop" noir ! ( on parle bien de celui-ci : http://www.samsung.com/fr/products/tv/plasmatv/tunerintegrated/ps42p5hxxec.asp) Et donc cela manque pour moi de relief, de personnalité... bof...
Faudra voir surtout ce qu'il a dans le ventre maintenant. surtout en SD car certe la HD arrive, mais ses premières armes se feront avec la SD. Faudra qu'il soit à la hauteur ... :wink:
PPA
 
Messages: 1332
Inscription Forum: 21 Mai 2005 22:27
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 03 Aoû 2005 13:09

PPA a écrit:
flash41 a écrit:ça y est ilest là !!! :D
j'ouvre un nouveau topic sur le nouveau Samsung.
A peine le PS42S5H est il sorti qu'il a deja un petit frêre avec plus de couleurs !
Tout noir ,plus esthetique, il ne reste plus qu'à le voir ... :wink: [/url]


Certe c'est ton avis et je le respecte, mais moi je le trouve "trop" noir ! Et donc cela manque de relief, de personnalité... bof...
Faudra voir surtout ce qu'il a dans le ventre maintenant. surtout en SD car certe la HD arrive, mais ses premières armes se feront avec la SD. Faudra qu'il soit à la hauteur ... :wink:

Les gouts et les couleurs ....tu sais !
Les Pioneer sont tout noir et ils sont souvent cités en exemple au niveau esthétisme.
Pour que le noir soit attrayant il faut que la finition soir reellement excellente sinon ça fait minable ! le silver est plus passe partout meme si la finition est moyenne .
Qaund tu vas au cinoche , tu as un cadre silver autour de l'écran ?
Dailleurs il y bcp de modèles qui sortent et sont noirs ! (LG..)
Le tout nouveau DVD Samsung HD950 est noir !
Le noir revient et c'est une bonne chose !
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 03 Aoû 2005 13:25

PPA a écrit:
flash41 a écrit:ça y est ilest là !!! :D
j'ouvre un nouveau topic sur le nouveau Samsung.
A peine le PS42S5H est il sorti qu'il a deja un petit frêre avec plus de couleurs !
Tout noir ,plus esthetique, il ne reste plus qu'à le voir ... :wink: [/url]


Certe c'est ton avis et je le respecte, mais moi je le trouve "trop" noir ! ( on parle bien de celui-ci : http://www.samsung.com/fr/products/tv/plasmatv/tunerintegrated/ps42p5hxxec.asp) Et donc cela manque pour moi de relief, de personnalité... bof...
Faudra voir surtout ce qu'il a dans le ventre maintenant. surtout en SD car certe la HD arrive, mais ses premières armes se feront avec la SD. Faudra qu'il soit à la hauteur ... :wink:

oui c'est bien celui là !
clique sur l'image pour agrandir tu aura une vue de 3/4 ...
Pioneer risque de trembler avec ce modèle ! et le Pana PV500 aussi !
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 03 Aoû 2005 13:30

J'ai du mal avec le design Samsung...rétros, plasmas, etc. seraient jolis. Mais ce rond au milieu genre trou du luc me dérange.
Après, c'est vrai que les goûts et les couleurs, bah on y peut rien.
Quand j'avais vu le Piopio, je l'avais trouvé très beau.
Mon amie le trouvait archi laid...alors bon...

En tout cas Flash, si tu prends celui-là par rapport au PA50, tu auras l'avantage de plus te poser de questions sur SD ou HD puisque avec ce Samsung, t'auras l'HDMI et cie. Donc c'est cool !
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 03 Aoû 2005 13:35

johndoeuf a écrit:J'ai du mal avec le design Samsung...rétros, plasmas, etc. seraient jolis. Mais ce rond au milieu genre trou du luc me dérange.
Après, c'est vrai que les goûts et les couleurs, bah on y peut rien.
Quand j'avais vu le Piopio, je l'avais trouvé très beau.
Mon amie le trouvait archi laid...alors bon...

En tout cas Flash, si tu prends celui-là par rapport au PA50, tu auras l'avantage de plus te poser de questions sur SD ou HD puisque avec ce Samsung, t'auras l'HDMI et cie. Donc c'est cool !

le bouton central peut surprendre ! au moins on a pas à chercher si c'est banalisé a côté d'autres touches surd'autres plasmas !
Pour moi le PA50 c'est fini ! désolé PPA !
J'ai vu marcher le PS42S5H et ça me conforte dans mon orientation !
Et dans la foulee le DVD Samsung HD950 en HDMI ça devrait le faire aussi !
peut etre cadeau bonus si mon revendeur atitré est sympa !
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 03 Aoû 2005 13:55

flash41 a écrit:peut etre cadeau bonus si mon revendeur atitré est sympa !
Peut-être même qu'il te donnera un 2ème plasma pour ne plus jamais te revoir :-) :-)
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 03 Aoû 2005 14:40

johndoeuf a écrit:
flash41 a écrit:peut etre cadeau bonus si mon revendeur atitré est sympa !
Peut-être même qu'il te donnera un 2ème plasma pour ne plus jamais te revoir :-) :-)

je rigole :D :D :D
C'est vrai qu'il doit en avoir plein le luc de me voir passer et repasser!
un autre vendeur chez Connexion me faisait la même reflexion en me demandant si mon choix murissait ! il me disait qu'il avait eu un client qui avait attendu 3 ans avant de se décider !!
Ca va j'ai encore un peu de marge lui ai je répondu !!! :D :D :D
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 03 Aoû 2005 14:46

C'est pas moi le client de Connexion, j'en suis seulement à 2 ans de réflexion :lol:

mais ce Samsung est esthétiquement très sympa, attendons de voir son potentiel...

...même si d'ici Noël, vu la vitesse de renouvellement, il risque d'être remplacé :-?

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 03 Aoû 2005 14:53

Flyingboy a écrit:C'est pas moi le client de Connexion, j'en suis seulement à 2 ans de réflexion :lol:

mais ce Samsung est esthétiquement très sympa, attendons de voir son potentiel...

...même si d'ici Noël, vu la vitesse de renouvellement, il risque d'être remplacé :-?

Djé

n'aie crainte : Samsung vient de pondre 3 nouveaux plasmas tous les 3 déclinés en noir en 42 50 et 63" et la gamme HD est complète.
Cela m'étonnerait fort que de nouveaux modèles débarquent !
Je trouve curieux le modèle PS42S5H un peu doublon par rapport au P5 .
Samsung nous ferait pas le coup du Pana PA50 pour combler le créneau( bien qu'il soit HD ) ?
Ce que j'aimerais savoir c'est la difference de prix entre le S5H et le P5H
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 03 Aoû 2005 14:57

Flyingboy a écrit:...même si d'ici Noël, vu la vitesse de renouvellement, il risque d'être remplacé :-?Djé
Maintenant qu'on sait que les marques nous pondent un nouveau modèle tous les 3 jours, et une nouvelle technologie tous les 6 jours, autant faire abstraction de tout ça puisque ça ne changera pas.

La solution d'avenir serait peut-être de ne plus se demander S'IL faut attendre mais plutôt de chercher d'autres solutions...genre la location de matos qu'on remplacerait tous les 2 ans ou bien de trouver un système qui permettrait de revendre assez facilement son matos.

Moi, ce qui me chagrine, c'est que si on veut suivre l'évolution afin de ne pas être en rade, c'est qu'à part une boite comme Exneo, qui peut reprendre du matos (à prix ridicule et à condition de racheter dans l'enseigne type Fnouc), il n'existe rien. A part de refourguer sa dalle chez Cash et Cie ou autres magasins du genre.
Si demain, je veux évoluer vers une dalle HD, comment vais-je faire avec mon ancêtre ?

Pour moi, le vrai problème est bel et bien celui-là :-(
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 03 Aoû 2005 16:13

alors j'y capte plus rien, chez le serpent :) le SAMSUNG PS-42S5H est annoncé comme une nouvauté ... alors le PS-42P5H c'est quoi ? une exclu ? une preview ... ils vont en sortir chaque mois des nouveaux ou quoi ?

On passe de 68,7 Milliards à 549 Milliards en 2 mois lol alors bon à la fin de l'année je pense qu'ils vont faire un plasma avec plus de couleurs que dans la réalité ...

Avez vous une idée du prix ? Avec un peu de chance il sera à moins de 2000 € ... ;)

Image
-twister-
 
Messages: 1159
Inscription Forum: 17 Nov 2002 22:27
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 03 Aoû 2005 16:19

Je me répète mais il est très sympathique ce Samsung tout noir :lol:

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 03 Aoû 2005 16:33

-twister- a écrit:alors j'y capte plus rien, chez le serpent :) le SAMSUNG PS-42S5H est annoncé comme une nouvauté ... alors le PS-42P5H c'est quoi ? une exclu ? une preview ... ils vont en sortir chaque mois des nouveaux ou quoi ?
Bah oui. On nous pond des plasmas tous les 6 mois maintenant...et les nouveaux ont des billiards de couleurs bien sûr !
Tu vois, mon propre cas, c'est que j'ai une dalle achetée y'a seulement 10 mois, qui a déjà eu 2 successeurs en si peu de temps. IL y a qques années, avoir un plasma relevait du rêve. Aujourd'hui, mon vieux plasma à la même côté qu'un CRT noir & blanc :mdr:
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 03 Aoû 2005 16:42

Te plains pas, foetus de poussin, t'as déjà un plasma 42" à la maison :wink:

Djé ( qui a la moitié en diagonale 4/3 :cry: )
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message