Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung LCD-Petite question....

Message » 03 Mar 2006 14:04

Bonjour, j'ai entendu dire que, sur les Samsung 32R51 et 32M51, lorsque on eteint le Téléviseur avec le bouton frontale, il ne s'eteint pas vraiment, mais passe en veille. Est-ce vrai ? Je trouve la conso en veille ridicule sur le 32M51 ( 3watts contre 0,5 pour Sony/Pana). Peut-on utiliser un bloc-prise avec un interupteur pour couper l'écran ù, ou est-ce qu'il perd ses réglages ?

:wink:
Bastet

Inscription Forum: 30 Jan 2006 19:31

Message » 03 Mar 2006 14:35

A mon avis c'est le cas de bon lots d'écran ... sur mon LX2R c'est idem .. pas d'interupteur On/OFF seulement le mode veille ... et c'est vrai que c pas bon pour la planete :D (et surtout pour la facture déjà que les LCDs consomment pas mal)

Micka
Micka35

Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:01

Message » 03 Mar 2006 14:44

Merci Micka, bon à la limite, si j'installe un interupteur dans le placard des décodeurs et Lecteurs, ça fera l'affaire et ça ne se vera meme pas :D

Sinon, niveau conso, les LCD ne consomme pas plus que les CRT. Les Plasma par contre, tire potentiellement le double dans certain cas !

Est-ce que ton LCD et branché sur un décodeur TNT ? Si oui, en est tu satisfait de l'image ?
Bastet

Message » 03 Mar 2006 15:07

Ben si les LCDs consomment qd meme bcp plus d'un CRT .....

par ex :
LCD LG 32LX2R : 160 W / 3 W en veille
CRT 82 cm : 100 W

Par contre vérifie avant de brancher ton écran sur un interrupteur que tu ne perdras pas tes régléges :roll:

Sinon pas de tnt pour moi désolé .... j'passe par l'adsl .. et c'est moyen plus.

Micka
Micka35

Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:01

Message » 03 Mar 2006 15:11

Ca depend de la marque, mon CRT 28 Sony consomme 140W.
Bastet

off.....on!!!

Message » 05 Mar 2006 16:57

Bonjour, je trouve les téléviseur samsung tres beaux et avoir de tres bonnes images... MAIS ALORS JE TROUVE VRAIMENT NUL DE NE PAS POUVOIRE L'ETEINDRE COMPLETEMENT. Et aussi excusez moi, mais la mocheté de leur télécomande... au prix ou sa coute pour moi ce sont des compléments sur les qu'elles je ne passe pas dessu. J'espère qu'ils feront mieux à la prochaine game sur ces points la.
lau44

Inscription Forum: 01 Mar 2006 15:14

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message