Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SAMSUNG LE46A796 VS SONY KDL-46W4500

Message » 26 Oct 2008 16:16

Lequel des 2 prendre entre ces superbes écrans :-?
SAMSUNG LE46A796 VS SONY KDL-46W4500
Ricoxx71

Inscription Forum: 20 Oct 2008 21:48

Message » 26 Oct 2008 16:19

Je suis à 2 sem de mon achat et j'ai du mal à choisir mon amis pour quelques années!
Je fait appel aux experts! qui vont peut être en faire le même utilisation que moi:
->visionage de bluray via le PC prise HDMI-DVI
->Jeux vidéo via le PC prise HDMI-DVI
Ricoxx71

Inscription Forum: 20 Oct 2008 21:48

Choix en cours

Message » 27 Oct 2008 19:29

Ricoxx71 a écrit:Je suis à 2 sem de mon achat et j'ai du mal à choisir mon amis pour quelques années!
Je fait appel aux experts! qui vont peut être en faire le même utilisation que moi:

J'ai presque la même idée, mais pour comparer des choses comparables, je vise le 46X4500.
J'ai fait un premier tour dans les magasins samedi (voir compte-rendu sur le fil "Samsung série 780 ("Ruby2") LED")
A mon sens, si tu as les sous pour acheter le X et que le look du Sony te plait, tu ne feras pas un mauvais choix.

Il y a une vrai différence visuelle entre le W et le X, mais de là à justifier la différence de prix...

Passé l'effet de mode, le Sony X devra baisser sinon il ne sera pas concurentiel.

Pour le Sam, impossible de se faire une idée pour le moment. A priori, ça devrait être entre le W et le X,
mais je voudrais le voir pour l'affirmer.

A suivre donc.
a314159

Inscription Forum: 27 Oct 2008 18:47

Message » 27 Oct 2008 19:39

Ma préférence va au Sony :wink:
JCESPACE

Inscription Forum: 25 Nov 2003 16:23

Message » 27 Oct 2008 19:43

Pourquoi je dis cela. J'ai vu les deux (je précise dans 2 enseignes différentes) et l'image du Sony me paraît plus belle, plus précise bref mieux quoi.
JCESPACE

Inscription Forum: 25 Nov 2003 16:23

Message » 06 Nov 2008 15:47

J'hésite aussi entre ces deux là, l'un avec Led, l'autre sans :roll:
Kerax

Inscription Forum: 30 Juin 2008 13:46

Message » 06 Nov 2008 23:26

a314159 a écrit:
Ricoxx71 a écrit:Je suis à 2 sem de mon achat et j'ai du mal à choisir mon amis pour quelques années!

J'ai presque la même idée, mais pour comparer des choses comparables, je vise le 46X4500.
J'ai fait un premier tour dans les magasins samedi (voir compte-rendu sur le fil "Samsung série 780 ("Ruby2") LED")
A mon sens, si tu as les sous pour acheter le X et que le look du Sony te plait, tu ne feras pas un mauvais choix.

Il y a une vrai différence visuelle entre le W et le X, mais de là à justifier la différence de prix...

Passé l'effet de mode, le Sony X devra baisser sinon il ne sera pas concurentiel.

Pour le Sam, impossible de se faire une idée pour le moment. A priori, ça devrait être entre le W et le X,
mais je voudrais le voir pour l'affirmer.

A suivre donc.

Va donc les voir, c'est le mieux, pour le reste ya comme un écart de prix... Le sony a le DLNA en plus : utilité ou futilité? (pour moi, c'est la reponse 2) Par contre essaie de te faire une idée sur l'image.
Fab G

Inscription Forum: 08 Oct 2008 19:30

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message