Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 298 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Samsung M86/M87] Resolution des problemes !

Message » 02 Juin 2009 18:27

A tout hasard, avez vous testé d'autres entrées hdmi sur la TV ? (permutation de l'entrée DVD et freebox sur la TV)

en dehors de ça, peut être voir les caractéristiques de la ligne, réglage du ping sur la freebox (fastpath, ou patate, ou sérénité) essayez dans les différentes configurations. Attention, il faut attendre pour confirmation d'être sûre que la modification a bien été enregistrée.

Une solution pour être sûre, serait de récupérer un morceau de film correctement encodé avec du traveling dedans, le transférer sur le disque dur de la freebox, et le visionner via la freebox sur la TV. Celà permettrait de savoir si celà vient du module hdmi de la freebox ou du signal tv reçu.


Bon courage.


PS : As tu essayé de poser la question sur un forum dédié à free et l'utilisation de la freebox ?
coolraoul
 
Messages: 100
Inscription Forum: 04 Déc 2006 15:38
  • offline

Message » 02 Juin 2009 18:42

Merci de ta réponse.Je vais mettre en pratique tes conseils :wink:
mimicha
 
Messages: 383
Inscription Forum: 06 Déc 2008 23:57
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 21:08

Bonsoir,

J'ai un LE40M86BD.
Je suis très content de l'image. Cependant, j'ai beaucoup de menus grisés. Est-ce que d'autres sont dans ce cas. Impossible d'utiliser le Plug&Play ou les réglages son... Ou réinitialisation.
Bref, ça commence à me courir sur le haricot.

La sortie optique n'a pas l'air de fonctionner non plus. Est-ce que l'un de vous a eu ce même problème ?
www.phl
 
Messages: 130
Inscription Forum: 10 Juil 2009 17:43
  • offline

Message » 06 Oct 2009 22:50

scianure a écrit:bonjour a tous

aujourd'hui je regardais la télé et d'un coup ecran noir... le son continuait a sortir.
depuis j'ai essayer de l'eteindre, de le rallumer, on appercoi une seconde d'image puis l'écran devient noir a nouveau, comme s'il se mettait en sécurité alors que le son continu toujours de fonctionner.
est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce probleme?


Bonsoir,
Je viens d'avoir le même problème avec mon LE52M87BDX, quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?
Merci d'avance pour votre aide !
pseudolily
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Oct 2009 22:03
  • offline

Message » 23 Nov 2009 16:16

:mdr: Hello,

Je possède un 46M87 depuis 2 ans.
Malheuresement, ma connectique HDMI 3, a un problème, il ne m'affiche plus correctement toutes sources en 1080p ! :evil:

Le défaut constaté :

Soit l'image, a des flashs blancs toutes les 3 minutes avec un son très aigu
Soit l'image, a des coupures et l'écran tout noir mais le son reste avec des bourdonnements
Soit l'image a de la neige grisâtre

Est-ce que d'autres posséseur de se modèle avez-vous remarqué le défaut ?

Heureusement, que le SAV existe :evil: :evil:

Bonne journée à vous
FamilleF
 
Messages: 207
Inscription Forum: 09 Sep 2009 13:12
Localisation: Fribourg, Neuchâtel -Suisse
  • offline

Message » 04 Déc 2009 12:34

Je possède un LE52M87BDX/XEC depuis 2 ans et 3 mois. Il fonctionne bien, mais je trouve que l'image n'est pas très bien réglée (couleur, contraste, luminosité etc.. etc...) Quelqu'un connait-il tous les bons réglages préconisés pour avoir la meilleure image possible ?
jmcara
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 29 Nov 2009 12:06
  • offline

Message » 30 Jan 2010 15:36

Alors moi mon le46m86bd et parti au SAV car le mec du sav magasin car plus de 2 ans est passé et a constaté les fameuse lignes blanche sur le coté gauche qui montai de bas en haut il m'a dit que ca venai peut etre de la dalle si me passe un coup de tel sous 15 jours du coup je me retrouve avec un 82 cm
dioud
 
Messages: 94
Inscription Forum: 09 Mar 2007 15:17
  • offline

Message » 13 Mai 2010 18:41

Bonjour à tous,

Mon téléviseur Samsung LE40M86BDX a maintenant plus de 2 ans et je rencontre un problème important : le retro éclairage se coupe par intermittences.

Ce problème apparaît quelque soit la source : HDM1 (décodeur HD), HDMI2 (PS3), Péritel, ...

Au départ je pensais que le téléviseur se mettait en veille mais en fait l'image est très légèrement visible mais l'écran est quasi noir car plus retro éclairer.

Ave-vous rencontré ce type de problème et surtout quelle solution envisager ? D'avance un tout grand merci pour vos conseils éclairés :D
sunseeker
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Juin 2004 23:43
  • offline

Message » 25 Oct 2010 21:53

Bonsoir, je possède un LE40M87BDX/XEC acheté chez Darty il y a maintenant 2 ans et 7 mois, aucuns problèmes à signaler, a part des condensateurs changé par le technicien. Depuis hier matin, mon écran s'allume bien , j'ai l'image pendant 2 secondes et puis mon écran se met à clignoter 3,4 fois rapidement puis s'éteint. Le son lui est toujours présent. Qu'en pensez-vous :( ?

Merci d'avance
Cerwin50
 
Messages: 4
Inscription Forum: 30 Sep 2008 14:07
Localisation: Carentan (50)
  • offline

Message » 15 Mar 2011 1:30

Bonsoir a tous.

J'ai essayé ce soir de faire une mémorisation des chaines tnt sur mon LE40m86bdx, car il me manquait la 6.
Le menu de mémorisation était impossible a trouver.

J'ai donc lancé un "reset" en utilisant le menu de service.
Depuis le DTV n'apparait plus dans les choix d'entrée possible.



Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
sixbras
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Déc 2004 13:04
Localisation: celle saint cloud
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message