Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 204 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung plasma PS42A456

Message » 28 Aoû 2008 16:09

De " oliv51 "
j'était sur le point de me decider et la qu'est ce je vois UNE CONSOMMATION DE 380W


Pas mal élevé la consomation en effet , le PX80 est à 235W et sa fait une belle différence pour la méme taille d'écran . :P
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

samsung ps42a456 et xbox 360

Message » 28 Aoû 2008 17:40

j'aimerai acheter une xbox 360 pour me connecter avec mon écran plat hd mais je me demandait si je regarde un dvd avec la xbox aura t'on une résolution de 720p et la console rend t'elle bien sur un écran plasma hd et quelle sont les autres fonction de la console peut on regarder un divx via une clé usb branché sur la console merci
dav56
 
Messages: 11
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:56
Localisation: BRETAGNE
  • offline

Message » 28 Aoû 2008 17:41

et quel serait le meilleur branchement yuv ou hdmi
dav56
 
Messages: 11
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:56
Localisation: BRETAGNE
  • offline

Message » 28 Aoû 2008 20:25

Salut bonsoir a tous :wink: .
J'ai acheter se plasma il y a une semaine que je trouve super pour toute les sources utiliser PS3 , TNT , TV par ADSL et DVD .
pour les réglages j'ai diminuer le contraste a 75 la luminosité a 45 et la netteté a 46 le reste je n'ai pas toucher :P .

J'ai une petite question sur se plasma quand il est en veille de temps en temps il fait un claquement comme pour la mise en route le voyant de veille s'éteint et l'écran s'éclaire et s'éteint aussi top et se remet en veille mon plasma a t'il un problème ou esse normale , avez vous constater le même phénomène merci .
cedric8.3
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Aoû 2008 19:35
  • offline

Message » 28 Aoû 2008 20:31

oui c normal, apparement ,le mien fait pareil et tous mes collégues qui l'on aussi je crois que c une mise a jours on je ne sais plus trop mais ne t'inquiéte pas
dav56
 
Messages: 11
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:56
Localisation: BRETAGNE
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 0:12

dav56 a écrit:j'aimerai acheter une xbox 360 pour me connecter avec mon écran plat hd mais je me demandait si je regarde un dvd avec la xbox aura t'on une résolution de 720p et la console rend t'elle bien sur un écran plasma hd et quelle sont les autres fonction de la console peut on regarder un divx via une clé usb branché sur la console merci


Pour la résolution, la xbox ne suréchelonne pas le signal sur dvd, mais je crois qu'elle le désentrelace, ce qui te donne du 576 p (ou i si je me suis trompé) en sortie de la console. Ensuite c'est l'écran qui s'occupera de la mise à échelle. La qualité de la xbox en dvd est juste honorable (bien plus que mon foutu Denon en tout cas). Pour la lecture des divx, je n'ai jamais essayé d'en lire à partir des ports usb, mais sur disque en tout cas, pas de problème (Et la qualité n'est pas vilaine). Pour la connexion, ayant une ancienne 360 je n'ai que du yuv, mais je pense qu'exploiter le hdmi serait tout aussi bien (même si dans l'absolu, les deux sorties étant numériques,il ne devrait y avoir aucune différence)
Sh@dow
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 515
Inscription Forum: 10 Mar 2007 9:18
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 0:30

dav56 a écrit:oui c normal, apparement ,le mien fait pareil et tous mes collégues qui l'on aussi je crois que c une mise a jours on je ne sais plus trop mais ne t'inquiéte pas

merci pour ta réponse t'en mieux si c'est normal :P

se plasma et la ps3 avec les divx et dvd sa fonctionne super bien avec le rechaussement plein écran limage est belle avec une résolution de 1920x1080 :wink:
cedric8.3
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Aoû 2008 19:35
  • offline

SAMSUNG plasma PS50A456

Message » 31 Aoû 2008 12:47

bonjour, je viens d'acquérir un PS50A456, mais j'ai un soucis, il y a des lignes fines vertes et verticales qui apparraisent apres un petit peu de temps!!
et je dois me procurer un module "Common Interface Am", mais pour quoi faire et ou?
christelledu31
 
Messages: 5
Inscription Forum: 31 Aoû 2008 12:19
  • offline

Message » 31 Aoû 2008 21:41

Bienvenue Christelledu31.

Si ton problème persiste, n'hésite pas à faire intervenir un technicien du s.a.v du lieu de ton achat. Mais, au vu de ta description, j'ai peur que tu ne doives penser à faire changer ton écran.

Par ailleurs, la common interface (ou interface commune en français) est prévue pour adjoindre une carte de décodage mpeg4 au téléviseur, et fournir ainsi à ton écran la possibilité de recevoir les chaines tnt hd. Pour l'instant non seulement aucun constructeur ne s'est lancé dans ce type de produit, mais de plus, il n'existe aucunes chaines hd sur le paf. Conclusion, l'intérêt d'un tel matériel est nul.
Sh@dow
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 515
Inscription Forum: 10 Mar 2007 9:18
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 31 Aoû 2008 21:48

je suis encore sur la consommation super élevée :)
J'dois dire que j'étais prés a le commander et maintenant sa me perturbe dans mon achat.
J'aimerais simplement savoir comment c'est 380KW s'explique alors que des modèles concurrents font dans les 250KW
Est ce que c'est propre a samsung ?
Est ce que c'est une technologie particulière ?
Est ce qu'il consomme vraiment autant ?
oliv51
 
Messages: 6
Inscription Forum: 27 Aoû 2008 17:22
  • offline

Message » 01 Sep 2008 9:49

oliv51 a écrit:J'aimerais simplement savoir comment c'est 380KW s'explique alors que des modèles concurrents font dans les 250KW
Je dirais moins hypocrite que les autres ;)
Après, ça ne fait pas assez longtemps que je l'ai pour voir mes factures EDF avant et après.
FantaisyRat
 
Messages: 54
Inscription Forum: 08 Déc 2003 11:15
Localisation: Haute-Garonne
  • offline

Message » 01 Sep 2008 14:37

Voila en gros j'ai temporairement dans mon salon un lcd 37 pouce LG 37L2R, normalement il est destiné pour mon bureau pour la xbox. Avec de bonne source l'image est tres bonne, et Il y a pas de secret un ecran plat n'est bon qu'avec de bonnes sources

Du coup je recherche un ecran pour le salon , et je suis tombe sur celui la chez ubladi pres de chez moi. vu le prix il m'intéresse fortement, un ecran full HD n'apporte pres rien pour l'instant

JE vais donc le voir demain en magasin je vous dirai si je l'ai pris ou pas, avez des conseils sinon ! et une question le carton il rentre dans une meganne II

Kenny
kenny279
 
Messages: 941
Inscription Forum: 31 Jan 2005 16:34
Localisation: Var -- GT: Kenny Angels
  • offline

Message » 01 Sep 2008 16:26

kenny279 a écrit:JE vais donc le voir demain en magasin je vous dirai si je l'ai pris ou pas, avez des conseils sinon ! et une question le carton il rentre dans une meganne II
Il est rentré dans une Renault 19 Phase 1 de 1990, avec la banquette rabattue, bien-sûr ;)
FantaisyRat
 
Messages: 54
Inscription Forum: 08 Déc 2003 11:15
Localisation: Haute-Garonne
  • offline

Message » 02 Sep 2008 8:34

Sh@dow a écrit:Je ne savais pas que le px80 était ventilé, tu me l'apprend :oops: . En ce qui concerne le a456, il n'est pas ventilé. Pour la dalle, désolé, mais elle est brillante. Moins brillante que le cadre laqué noir qui l'entoure, mais l'effet miroir est présent quand même.


Bonjour,

Je viens de lire tout le topic (merci à tous pour vos précieux commentaires) et je voudrais une précision avant d'acheter ce produit demain soir. Au début Sh@dow parlait de l'effet miroir. Est-ce plus flagrant que sur une TV cathodique ?

J'ai un salon ensoleillé, cela m'embêterait de vivre dans le noir...
jay120013
 
Messages: 18
Inscription Forum: 30 Aoû 2008 21:41
  • offline

Message » 02 Sep 2008 8:38

Re,

Deuxième interrogation, j'ai un chèque kadéos et ne peux l'utiliser qu'à la fnac ou Conforama. A tarif égal j'ai le choix suivant (LCD vs PLASMA) :

http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 40A437.htm pour le LCD ou le SAMSUNG PS42A456

Votre avis m'intéresse...
Merci.
jay120013
 
Messages: 18
Inscription Forum: 30 Aoû 2008 21:41
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message