Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 273 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung série 7et 8 [LED 3D] Topic Unique

Message » 18 Nov 2010 19:39

SSP a écrit:
Yannick.g.87 a écrit:ok merci pour cette réponse! Et toi ce paramétre tu la sur oui ou non?? C'est quand méme bizare d'avoir des ralentissements dès que je passe en 24hz,sur mon ancienne samsung je regarder tous mes blu-ray en 24hz sans probléme et maintenant que j'ai la serie 8 je doit mettre 60hz pour ne pas avoir de probléme!! :x

Je le laisse sur Auto. ça me gêne pas, il y a p-e un pb de synchro avec le 23.976 fps.

PS: Les artefacts et le flou n'ont rien à voir.

Oui il y a surement un probléme de synchro.Sa m'étonne juste que je suis le seul a avoir ce probléme avec le 24hz.Bon l'importance c'est que je perd pas au niveau qualité d'iamage en mettant sur 60hz. Je vais quand méme tel a samsung pour voir,je trouve pas ça normal pour une tv de plus de 2000euro!! Est ce que tu as la play slim ou la normal??Moi j'ai la normal,elle est ptétre trop ancienne!
Yannick.g.87
 
Messages: 15
Inscription Forum: 06 Nov 2010 4:21
  • offline

Message » 18 Nov 2010 19:41

Yannick.g.87 a écrit:
SSP a écrit:
Yannick.g.87 a écrit:ok merci pour cette réponse! Et toi ce paramétre tu la sur oui ou non?? C'est quand méme bizare d'avoir des ralentissements dès que je passe en 24hz,sur mon ancienne samsung je regarder tous mes blu-ray en 24hz sans probléme et maintenant que j'ai la serie 8 je doit mettre 60hz pour ne pas avoir de probléme!! :x

Je le laisse sur Auto. ça me gêne pas, il y a p-e un pb de synchro avec le 23.976 fps.

PS: Les artefacts et le flou n'ont rien à voir.

Oui il y a surement un probléme de synchro.Sa m'étonne juste que je suis le seul a avoir ce probléme avec le 24hz.Bon l'importance c'est que je perd pas au niveau qualité d'iamage en mettant sur 60hz. Je vais quand méme tel a samsung pour voir,je trouve pas ça normal pour une tv de plus de 2000euro!! Est ce que tu as la play slim ou la normal??Moi j'ai la normal,elle est ptétre trop ancienne!

Non rien a voir, j'ai l'ancienne, mais j'ai pas dis que j'en avais pas des ralentissement. Essaie de mettre oui au lieu de auto. c'est p-e ça faudra que j'essaie.
SSP
 
Messages: 136
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 14:37
  • offline

utilisation des HDMI

Message » 18 Nov 2010 19:47

j'ai souvenir que chez samsung la prise HDMI1 est dédiée à une connexion DVI
après lecture (ouf ) des 21 pages du forum, je n'ai pas vu d'allusion à cette particularité.
j'ai ma tv depuis 3 jours et je me demande quand elle sera vraiment au top (suivant mes goûts) tellement il y a de règlages
connexions : PS3 configurée 3D et LE Cube utilisé essentiellement en HD
que pensez-vous du problème HDMI1 ?
tambora
 
Messages: 9
Inscription Forum: 18 Nov 2010 19:29
  • offline

Message » 18 Nov 2010 19:51

tambora a écrit:j'ai souvenir que chez samsung la prise HDMI1 est dédiée à une connexion DVI
après lecture (ouf ) des 21 pages du forum, je n'ai pas vu d'allusion à cette particularité.
j'ai ma tv depuis 3 jours et je me demande quand elle sera vraiment au top (suivant mes goûts) tellement il y a de règlages
connexions : PS3 configurée 3D et LE Cube utilisé essentiellement en HD
que pensez-vous du problème HDMI1 ?

Quel problème? Elle est pas "dédiée" a la DVI, c'est juste que si t'as un appareil DVI ce sera sur celle-la qu'il faudra la brancher et pas sur une autre. Tu peux très bien brancher un appareil HDMI classique sans problème.
SSP
 
Messages: 136
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 14:37
  • offline

Message » 18 Nov 2010 20:19

SSP a écrit:
Yannick.g.87 a écrit:
SSP a écrit:
Yannick.g.87 a écrit:ok merci pour cette réponse! Et toi ce paramétre tu la sur oui ou non?? C'est quand méme bizare d'avoir des ralentissements dès que je passe en 24hz,sur mon ancienne samsung je regarder tous mes blu-ray en 24hz sans probléme et maintenant que j'ai la serie 8 je doit mettre 60hz pour ne pas avoir de probléme!! :x

Je le laisse sur Auto. ça me gêne pas, il y a p-e un pb de synchro avec le 23.976 fps.

PS: Les artefacts et le flou n'ont rien à voir.

Oui il y a surement un probléme de synchro.Sa m'étonne juste que je suis le seul a avoir ce probléme avec le 24hz.Bon l'importance c'est que je perd pas au niveau qualité d'iamage en mettant sur 60hz. Je vais quand méme tel a samsung pour voir,je trouve pas ça normal pour une tv de plus de 2000euro!! Est ce que tu as la play slim ou la normal??Moi j'ai la normal,elle est ptétre trop ancienne!

Non rien a voir, j'ai l'ancienne, mais j'ai pas dis que j'en avais pas des ralentissement. Essaie de mettre oui au lieu de auto. c'est p-e ça faudra que j'essaie.

Encore une fois merçi de prendre ton temp pour me repondre.Enfaite au départ j'avais le paramétre sur oui et j'avais les ralentissements et sur auto aussi. Mais que sur les films en 24hz,les dvd aucun probléme!! Sur mon ancienne samsung j'avais le paramétre sur oui et aucun probléme!!
Yannick.g.87
 
Messages: 15
Inscription Forum: 06 Nov 2010 4:21
  • offline

Message » 18 Nov 2010 20:21

Yannick.g.87 a écrit:
SSP a écrit:
Yannick.g.87 a écrit:
SSP a écrit:Je le laisse sur Auto. ça me gêne pas, il y a p-e un pb de synchro avec le 23.976 fps.

PS: Les artefacts et le flou n'ont rien à voir.

Oui il y a surement un probléme de synchro.Sa m'étonne juste que je suis le seul a avoir ce probléme avec le 24hz.Bon l'importance c'est que je perd pas au niveau qualité d'iamage en mettant sur 60hz. Je vais quand méme tel a samsung pour voir,je trouve pas ça normal pour une tv de plus de 2000euro!! Est ce que tu as la play slim ou la normal??Moi j'ai la normal,elle est ptétre trop ancienne!

Non rien a voir, j'ai l'ancienne, mais j'ai pas dis que j'en avais pas des ralentissement. Essaie de mettre oui au lieu de auto. c'est p-e ça faudra que j'essaie.

Encore une fois merçi de prendre ton temp pour me repondre.Enfaite au départ j'avais le paramétre sur oui et j'avais les ralentissements et sur auto aussi. Mais que sur les films en 24hz,les dvd aucun probléme!! Sur mon ancienne samsung j'avais le paramétre sur oui et aucun probléme!!

Samsung a foiré un truc c'est évident, ça doit le 23.976 à mon avis.
SSP
 
Messages: 136
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 14:37
  • offline

Message » 18 Nov 2010 20:26

SSP a écrit:
Yannick.g.87 a écrit:
SSP a écrit:
Yannick.g.87 a écrit:Oui il y a surement un probléme de synchro.Sa m'étonne juste que je suis le seul a avoir ce probléme avec le 24hz.Bon l'importance c'est que je perd pas au niveau qualité d'iamage en mettant sur 60hz. Je vais quand méme tel a samsung pour voir,je trouve pas ça normal pour une tv de plus de 2000euro!! Est ce que tu as la play slim ou la normal??Moi j'ai la normal,elle est ptétre trop ancienne!

Non rien a voir, j'ai l'ancienne, mais j'ai pas dis que j'en avais pas des ralentissement. Essaie de mettre oui au lieu de auto. c'est p-e ça faudra que j'essaie.

Encore une fois merçi de prendre ton temp pour me repondre.Enfaite au départ j'avais le paramétre sur oui et j'avais les ralentissements et sur auto aussi. Mais que sur les films en 24hz,les dvd aucun probléme!! Sur mon ancienne samsung j'avais le paramétre sur oui et aucun probléme!!

Samsung a foiré un truc c'est évident, ça doit le 23.976 à mon avis.

Tu veux dire sur le model ou sur ma tv en particulier?? Demain j'appel,je sent déja qu'il vont me dir que sa vient de la ps3 :evil:
Yannick.g.87
 
Messages: 15
Inscription Forum: 06 Nov 2010 4:21
  • offline

Message » 18 Nov 2010 20:27

Yannick.g.87 a écrit:
SSP a écrit:
Yannick.g.87 a écrit:
SSP a écrit:Non rien a voir, j'ai l'ancienne, mais j'ai pas dis que j'en avais pas des ralentissement. Essaie de mettre oui au lieu de auto. c'est p-e ça faudra que j'essaie.

Encore une fois merçi de prendre ton temp pour me repondre.Enfaite au départ j'avais le paramétre sur oui et j'avais les ralentissements et sur auto aussi. Mais que sur les films en 24hz,les dvd aucun probléme!! Sur mon ancienne samsung j'avais le paramétre sur oui et aucun probléme!!

Samsung a foiré un truc c'est évident, ça doit le 23.976 à mon avis.

Tu veux dire sur le model ou sur ma tv en particulier?? Demain j'appel,je sent déja qu'il vont me dir que sa vient de la ps3 :evil:

Sur le modèle, il y plusieurs personne qui ont ce pb, moi aussi, mais ça me gène pas lol
SSP
 
Messages: 136
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 14:37
  • offline

Message » 18 Nov 2010 21:36

SSP a écrit:
Yannick.g.87 a écrit:
SSP a écrit:
Yannick.g.87 a écrit:Encore une fois merçi de prendre ton temp pour me repondre.Enfaite au départ j'avais le paramétre sur oui et j'avais les ralentissements et sur auto aussi. Mais que sur les films en 24hz,les dvd aucun probléme!! Sur mon ancienne samsung j'avais le paramétre sur oui et aucun probléme!!

Samsung a foiré un truc c'est évident, ça doit le 23.976 à mon avis.

Tu veux dire sur le model ou sur ma tv en particulier?? Demain j'appel,je sent déja qu'il vont me dir que sa vient de la ps3 :evil:

Sur le modèle, il y plusieurs personne qui ont ce pb, moi aussi, mais ça me gène pas lol

Reste a voir si tu a les méme sorte de ralentissements que moi.Chez moi c'est comme si il y avait une mini coupur tout les 30minutes!Enfaite sa resemble beaucoup a un changement de couche sur certain dvd!! Sur alien avec le 24hz j'ai eu ce probléme 6 fois.Ta carrément l'impression qu'il manque une toute petite partie de la scéne.
Yannick.g.87
 
Messages: 15
Inscription Forum: 06 Nov 2010 4:21
  • offline

Message » 21 Nov 2010 19:58

Ah non moi j'ai pas l'impression qu'il manque une scène non plus lol, l'image se pixellise sur les parties en mouvement, ça saccade un coup et ça repart.
SSP
 
Messages: 136
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 14:37
  • offline

Message » 25 Nov 2010 11:15

Bonjour à tous,

Voila j'ai un Samsung 558700
Je vais bientôt recevoir mon new PC HTPC et je voulais savoir d'après votre expérience à ce sujet sur quel HDMI je devais brancher le PC étant donné que je vais brancher du mini-hdmi de la Nvidia vers HDMI du TV, en HDMI 1 ?
Ensuite dois-je utiliser 2 configs 1pour le Jeux et 1pour les films ? et si oui que me conseillé vous comme réglage pour la TV ?

Merci par avance de votre aide :D
djailles2000
 
Messages: 15
Inscription Forum: 03 Juil 2010 12:53
  • offline

Message » 25 Nov 2010 21:07

Bonjour,
Désolé de vous redemandez ça (je sais que je l'avais lu quelque part), j'ai une samsung UE55C8700 et j'ai regardé batman begins en blu ray sur ps3 et j'ai une impression bizarre que les mouvements sont très légèrement accélérés.
Comment avez vous réglé votre ps3 svp.
Je vous remercie
Killon
 
Messages: 59
Inscription Forum: 07 Nov 2010 20:42
  • offline

Message » 26 Nov 2010 4:37

Killon a écrit:Bonjour,
Désolé de vous redemandez ça (je sais que je l'avais lu quelque part), j'ai une samsung UE55C8700 et j'ai regardé batman begins en blu ray sur ps3 et j'ai une impression bizarre que les mouvements sont très légèrement accélérés.
Comment avez vous réglé votre ps3 svp.
Je vous remercie

Enfaite cela doit surement provenir du motion plus trop élevé! Je te conseille de le régler sur personnalisé et mettre les flou sur 10 et mettre les vibrations sur 3max(plus que 3 tu auras des artefacts).Et en plus ton image sera plus cinéma et moin effet caméscope!! Par contre j'aurais juste une question a te poser!A tu aussi des problémes de ralentissements d'image sur ce model avec les blu-ray??? Je ne parle pas de saccades mais de ralentissements qui disparaisse quand tu remet la scéne.Cela se produit tous les 30-45mn chez moi, uniquement sur le 24hz!!!
Yannick.g.87
 
Messages: 15
Inscription Forum: 06 Nov 2010 4:21
  • offline

Message » 26 Nov 2010 11:12

Salut!
Merci pour ta réponse je vais voir ça!
Pour ta question je n'ai pas eu de ralentissement d'images j'ai plus l'impression comme je disais d'une image un peu rapide et parfois même beaucoup trop ou la scène en devient presque coupée (je ne sais pas si je me fais trop comprendre hum, style dans batman le gars se retourne et boom on tombe sur le coup de poing qu'on a pas eu le temps de voir décoller vu le coup de de rapidité que prend la chose)!
Je vais tester tes réglages et je vais te dire si je vois ces ralentissements.

Bon j'ai pas le motion plus d'activé j'ai les mêmes réglages que SSP ça doit etre dans la ps3 peut être qu'il faut enlever le mode auto 24H ou autre...

EDIT : Je n'ai aucune coupure sur le blu ray yannick, en tout cas rien de ce que tu sembles parler sur tes anciens posts.
Killon
 
Messages: 59
Inscription Forum: 07 Nov 2010 20:42
  • offline

Message » 26 Nov 2010 17:44

Killon a écrit:Salut!
Merci pour ta réponse je vais voir ça!
Pour ta question je n'ai pas eu de ralentissement d'images j'ai plus l'impression comme je disais d'une image un peu rapide et parfois même beaucoup trop ou la scène en devient presque coupée (je ne sais pas si je me fais trop comprendre hum, style dans batman le gars se retourne et boom on tombe sur le coup de poing qu'on a pas eu le temps de voir décoller vu le coup de de rapidité que prend la chose)!
Je vais tester tes réglages et je vais te dire si je vois ces ralentissements.

Bon j'ai pas le motion plus d'activé j'ai les mêmes réglages que SSP ça doit etre dans la ps3 peut être qu'il faut enlever le mode auto 24H ou autre...

EDIT : Je n'ai aucune coupure sur le blu ray yannick, en tout cas rien de ce que tu sembles parler sur tes anciens posts.

Salut,je voie de quoi tu parle!Enfaite moi j'avais ce probléme de scénes rapide quand j'avais le motion plus sur fluide ou sur plus de 5 pour les vibrations!! Par contre c'est bizzare d'avoir des problémes alor que ton motion plus est désactivé :-? . Pour mes probléme de ralentissements quand je met le paramétre 24hz de la play sur non je n'est pas de probléme!! Le probléme avec ce paramétre sur non, le film est en 60hz!
Yannick.g.87
 
Messages: 15
Inscription Forum: 06 Nov 2010 4:21
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message