Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 141 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung série D6200/6300 - 3D LED '11

Message » 09 Oct 2011 19:54

+1 
Vince034sop
 
Messages: 163
Inscription Forum: 20 Déc 2006 1:42
  • offline

Message » 09 Oct 2011 20:32

Vince034sop a écrit:+1 

je me dis juste qu'ils ont du prévoir le coup... Malheureusement j'ai plus la boite...
Mlemodi
 
Messages: 230
Inscription Forum: 22 Sep 2011 23:20
  • offline

Message » 09 Oct 2011 20:50

Moi je sais pas comment mettre des photos sur le forum...
Mais le logo qui se trouve sur ma boite est le suivant :

http://www.google.fr/m/search?site=imag ... D&sa=N#i=2
Vince034sop
 
Messages: 163
Inscription Forum: 20 Déc 2006 1:42
  • offline

Message » 09 Oct 2011 21:34

C'est celui là

Image
CanardL
 
Messages: 290
Inscription Forum: 16 Jan 2011 15:52
  • offline

Message » 09 Oct 2011 22:36

Ca y est, j'ai reçu mon D6200 en 40"

J'ai un très léger clouding mais seulement visible en vision latérale donc pas génant du tout. Par contre, pas moyen de trouver l'appli Youtube dans le SmartHub non plus ! Pourtant je ne l'ai pas jailbreaker : d'ailleurs, je ne pense pas le faire car si cela ajoute seulement le PVR et timeshift, je ne m'en servirai pas car ca marche nickel sur la neufbox evolution.

Quelqu'un a une idée pour Youtube ? Je suis en v1011.

Merci
endora
 
Messages: 806
Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Oct 2011 23:28

Voila je m'intéresse a ce topic depuis mon achat de ma TV il y a quelque semaine

Et j'ai bien tout l article de de samygo : http://wiki.samygo.tv/index.php5/D6x00_ ... _3D_Defect

Et samsung a déjà pris en charge le faite que nos tv ne présente pas bien le FULL 3D HD

Et il suffit juste d'appeler ou écrire a samsung en demandant : "Pourquoi votre téléviseur n'affiche pas le contenu 3D à la résolution Full HD."

Et comme précisez dans cette article, Samsung proposera 3 options possible qui sont :

Vous pouvez retourner l'appareil et avoir votre argent COMPLET.
Vous pouvez avoir mise à jour gratuite D7000 série qui a Full HD 3D.
Vous pouvez demander la vente de défaut de prix dues. Comme envie de revenir différence entre D5000 / D6000 prix. (En gros remboursement pour avoir eu la TV au prix de la gamme en dessous)
gr3g838
 
Messages: 31
Inscription Forum: 09 Oct 2011 23:22
  • offline

Message » 09 Oct 2011 23:37

L'article explique ce qu'il devrait légalement se passer...
Mais il explique que pour l'instant Samsung reste silencieux et n'a encore répondu à aucune demande...
Vince034sop
 
Messages: 163
Inscription Forum: 20 Déc 2006 1:42
  • offline

Message » 09 Oct 2011 23:48

Vince034sop a écrit:L'article explique ce qu'il devrait légalement se passer...
Mais il explique que pour l'instant Samsung reste silencieux et n'a encore répondu à aucune demande...


Flut mon anglais es rouillé XD
gr3g838
 
Messages: 31
Inscription Forum: 09 Oct 2011 23:22
  • offline

Message » 10 Oct 2011 1:40

C'est à mourir de rire !

SAMSUNG se moque de LG avec leur 3D passive 720p et ..... fait pire avec sa 3D active (forte baisse de luminosité, crosstalk, poids des lunettes qu'il faut en plus recharger !) pour arriver (sur toute sa série D6000) à un "minable 720p" comme son concurrent.
Tout ça à cause du bridage volontaire des firmwares de la serie 6000 versus 7000 (qui sont bien entendu équipés du même hardware).

Traders et Marketteux même combat !
rfasic
 
Messages: 7
Inscription Forum: 10 Juin 2011 17:39
  • offline

Message » 10 Oct 2011 9:16

si je comprend bien un firmware non brider style 7000 peux resoudre le probleme ..dans se ca la je pence que samsung a plus tot interer a difuser un firmware pour coriger le tir plutot que de rembourser des tv .peux etre acompagner ce firmware d un geste comercial serer le bien venue un peux comme sony avec le psn .
chatox1
 
Messages: 14
Inscription Forum: 30 Sep 2011 0:45
Localisation: ales gard
  • offline

Message » 10 Oct 2011 9:26

jeuf37
 
Messages: 72
Inscription Forum: 03 Mai 2011 23:47
  • offline

Message » 10 Oct 2011 10:23

Je viens d’appeler Samsung a propos de ce problème.
Le type en ligne a d'abord dit que ca venait du lecteur Blu-ray(J'ai un Samsung) puis lorsque j'ai bien insiste il m'a fait remarquer que Samsung était une grande marque et que je ne comprenais rien. La discussion a pris un tour très agressif et on m'a raccroche au nez.
J'ai cru comprendre a mi-mots que le support recevait des tonnes d'appels sur ce problème...
Mlemodi
 
Messages: 230
Inscription Forum: 22 Sep 2011 23:20
  • offline

Message » 10 Oct 2011 11:36

Pas étonné...
Soit on fait une action commune, soit on envoie tous la même lettre recommandée individuellement...
Vince034sop
 
Messages: 163
Inscription Forum: 20 Déc 2006 1:42
  • offline

Message » 10 Oct 2011 12:17

Je suis partant a fond car j'ai vraiment la sensation d'avoir été pris pour un crasseux au téléphone... :grr:
Ne faudrait il pas contacter une association de consommateur dans un premier temps pour savoir comment procéder?
Mlemodi
 
Messages: 230
Inscription Forum: 22 Sep 2011 23:20
  • offline

Message » 10 Oct 2011 12:19

Bonjour a tous,


J'ai un Samsung UE46D6200ZF,que dois je faire par rapport a tout ce que vous dites?
Je comprend pas tout sur ce qui ce dit sur le faux full hd sur les series D6200 ou autres!!
Merci de m'aider!!!
manzano7
 
Messages: 11
Inscription Forum: 10 Oct 2011 12:12
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message