|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 141 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EP_3D] Samsung série D6200/6300 - 3D LED '11
+1
- Vince034sop
- Inscription Forum: 20 Déc 2006 1:42
Vince034sop a écrit:+1
je me dis juste qu'ils ont du prévoir le coup... Malheureusement j'ai plus la boite...
- Mlemodi
- Inscription Forum: 22 Sep 2011 23:20
Moi je sais pas comment mettre des photos sur le forum...
Mais le logo qui se trouve sur ma boite est le suivant :
http://www.google.fr/m/search?site=imag ... D&sa=N#i=2
Mais le logo qui se trouve sur ma boite est le suivant :
http://www.google.fr/m/search?site=imag ... D&sa=N#i=2
- Vince034sop
Ca y est, j'ai reçu mon D6200 en 40"
J'ai un très léger clouding mais seulement visible en vision latérale donc pas génant du tout. Par contre, pas moyen de trouver l'appli Youtube dans le SmartHub non plus ! Pourtant je ne l'ai pas jailbreaker : d'ailleurs, je ne pense pas le faire car si cela ajoute seulement le PVR et timeshift, je ne m'en servirai pas car ca marche nickel sur la neufbox evolution.
Quelqu'un a une idée pour Youtube ? Je suis en v1011.
Merci
J'ai un très léger clouding mais seulement visible en vision latérale donc pas génant du tout. Par contre, pas moyen de trouver l'appli Youtube dans le SmartHub non plus ! Pourtant je ne l'ai pas jailbreaker : d'ailleurs, je ne pense pas le faire car si cela ajoute seulement le PVR et timeshift, je ne m'en servirai pas car ca marche nickel sur la neufbox evolution.
Quelqu'un a une idée pour Youtube ? Je suis en v1011.
Merci
- endora
- Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37
Voila je m'intéresse a ce topic depuis mon achat de ma TV il y a quelque semaine
Et j'ai bien tout l article de de samygo : http://wiki.samygo.tv/index.php5/D6x00_ ... _3D_Defect
Et samsung a déjà pris en charge le faite que nos tv ne présente pas bien le FULL 3D HD
Et il suffit juste d'appeler ou écrire a samsung en demandant : "Pourquoi votre téléviseur n'affiche pas le contenu 3D à la résolution Full HD."
Et comme précisez dans cette article, Samsung proposera 3 options possible qui sont :
Vous pouvez retourner l'appareil et avoir votre argent COMPLET.
Vous pouvez avoir mise à jour gratuite D7000 série qui a Full HD 3D.
Vous pouvez demander la vente de défaut de prix dues. Comme envie de revenir différence entre D5000 / D6000 prix. (En gros remboursement pour avoir eu la TV au prix de la gamme en dessous)
Et j'ai bien tout l article de de samygo : http://wiki.samygo.tv/index.php5/D6x00_ ... _3D_Defect
Et samsung a déjà pris en charge le faite que nos tv ne présente pas bien le FULL 3D HD
Et il suffit juste d'appeler ou écrire a samsung en demandant : "Pourquoi votre téléviseur n'affiche pas le contenu 3D à la résolution Full HD."
Et comme précisez dans cette article, Samsung proposera 3 options possible qui sont :
Vous pouvez retourner l'appareil et avoir votre argent COMPLET.
Vous pouvez avoir mise à jour gratuite D7000 série qui a Full HD 3D.
Vous pouvez demander la vente de défaut de prix dues. Comme envie de revenir différence entre D5000 / D6000 prix. (En gros remboursement pour avoir eu la TV au prix de la gamme en dessous)
- gr3g838
- Inscription Forum: 09 Oct 2011 23:22
L'article explique ce qu'il devrait légalement se passer...
Mais il explique que pour l'instant Samsung reste silencieux et n'a encore répondu à aucune demande...
Mais il explique que pour l'instant Samsung reste silencieux et n'a encore répondu à aucune demande...
- Vince034sop
Vince034sop a écrit:L'article explique ce qu'il devrait légalement se passer...
Flut mon anglais es rouillé XD
- gr3g838
- Inscription Forum: 09 Oct 2011 23:22
C'est à mourir de rire !
SAMSUNG se moque de LG avec leur 3D passive 720p et ..... fait pire avec sa 3D active (forte baisse de luminosité, crosstalk, poids des lunettes qu'il faut en plus recharger !) pour arriver (sur toute sa série D6000) à un "minable 720p" comme son concurrent.
Tout ça à cause du bridage volontaire des firmwares de la serie 6000 versus 7000 (qui sont bien entendu équipés du même hardware).
Traders et Marketteux même combat !
SAMSUNG se moque de LG avec leur 3D passive 720p et ..... fait pire avec sa 3D active (forte baisse de luminosité, crosstalk, poids des lunettes qu'il faut en plus recharger !) pour arriver (sur toute sa série D6000) à un "minable 720p" comme son concurrent.
Tout ça à cause du bridage volontaire des firmwares de la serie 6000 versus 7000 (qui sont bien entendu équipés du même hardware).
Traders et Marketteux même combat !
- rfasic
- Inscription Forum: 10 Juin 2011 17:39
si je comprend bien un firmware non brider style 7000 peux resoudre le probleme ..dans se ca la je pence que samsung a plus tot interer a difuser un firmware pour coriger le tir plutot que de rembourser des tv .peux etre acompagner ce firmware d un geste comercial serer le bien venue un peux comme sony avec le psn .
- chatox1
- Inscription Forum: 30 Sep 2011 0:45
- jeuf37
- Inscription Forum: 03 Mai 2011 23:47
Je viens d’appeler Samsung a propos de ce problème.
Le type en ligne a d'abord dit que ca venait du lecteur Blu-ray(J'ai un Samsung) puis lorsque j'ai bien insiste il m'a fait remarquer que Samsung était une grande marque et que je ne comprenais rien. La discussion a pris un tour très agressif et on m'a raccroche au nez.
J'ai cru comprendre a mi-mots que le support recevait des tonnes d'appels sur ce problème...
Le type en ligne a d'abord dit que ca venait du lecteur Blu-ray(J'ai un Samsung) puis lorsque j'ai bien insiste il m'a fait remarquer que Samsung était une grande marque et que je ne comprenais rien. La discussion a pris un tour très agressif et on m'a raccroche au nez.
J'ai cru comprendre a mi-mots que le support recevait des tonnes d'appels sur ce problème...
- Mlemodi
Pas étonné...
Soit on fait une action commune, soit on envoie tous la même lettre recommandée individuellement...
Soit on fait une action commune, soit on envoie tous la même lettre recommandée individuellement...
- Vince034sop
Je suis partant a fond car j'ai vraiment la sensation d'avoir été pris pour un crasseux au téléphone...
Ne faudrait il pas contacter une association de consommateur dans un premier temps pour savoir comment procéder?

Ne faudrait il pas contacter une association de consommateur dans un premier temps pour savoir comment procéder?
- Mlemodi
Bonjour a tous,
J'ai un Samsung UE46D6200ZF,que dois je faire par rapport a tout ce que vous dites?
Je comprend pas tout sur ce qui ce dit sur le faux full hd sur les series D6200 ou autres!!
Merci de m'aider!!!
J'ai un Samsung UE46D6200ZF,que dois je faire par rapport a tout ce que vous dites?
Je comprend pas tout sur ce qui ce dit sur le faux full hd sur les series D6200 ou autres!!
Merci de m'aider!!!
- manzano7
- Inscription Forum: 10 Oct 2011 12:12
|
|