Mlemodi a écrit:J'ai créé un ticket sur le site web et appelé le numero donné dans le mail de retour. J'ai expliqué que je n'arrivais pas à avoir une image fluide sur les sources externes(saccade et rémanence) et que ca faisait 2 mois que je tentais tout les réglages possibles et imaginable.Je pense que si tu ne spécifies pas ça tu es parti pour une bonne galére avec un opérateur qui lit une procédure standard. J'ai été recontacté par un technicien qui lui avait l'air lui de savoir de quoi il parle et au bout de 5 min il m'a dit qu'il fallait changer la dalle et que c'était courant. En gros sur ces modéles la dalle embarque toute l'electronique et que c'etait quasiment comme changer le poste complet.
Je me demande suite à ça si il n'y a pas sur ces modéles une valse des dalles avec peut etre une série plus prompte à avoir les problèmes que l'on rencontre... Beaucoup ici n'ont pas de probleme de fluidité alors que honnétement même la tnt sur mon poste est limite...
Bin franchement moi le problème je le vois sur les 6300 et pas les 6200... Et je comprends toujours pas pourquoi... Ou alors, simple hasard, ou mauvaise série...?
Et quand le mec te dit que c'est un problème courant, franchement ça fait rêver...
Le seul truc qui me fait trainer, c'est qu'en mode 6500 avec les réglages que j'ai maintenant c'est franchement pas mal et j'ai plus trop envie de bidouiller... Y a plus que le clouding qui est visible mais j'y fais plus attention... Mais en 6300, c'est insupportable... Et puis j'ai un peu envie d'attendre de voir ce que donne cette histoire de full hd 3D et ce qu'on peut y gagner...
Mais si tu me dis qu'avec ta nouvelle dalle c'est le jour et la nuit alors je fonce!!! Wait and see...