Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Rob7388 et 61 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung Serie S LE37S71BD et LE40S71B

Message » 15 Sep 2006 17:58

ouais prix tres intereesant :) ca fait plaisir venant d'une marque moyen de gamme, sinon je l'ai vu tourner ds plusieurs magasin dont la fnac, ubaldi... l'image etait tres belle

seul bemol pour moi, le cadre autour de l'ecran est trop large ce qui m'a donne l'impression que l'image etait plus petite que d'autres...

sinon ce sont les memes specs que les samsung sortis entre 6 et 12 mois, 1hdmi, pas de tnt, 6 milliards de couleurs....

pas de Dnie et pas de mode game comme les nouveau...

il me semble qu il ne fait pas de progressiv scan aussi

un LCD cheap quoi tant en terme de prix qu'en terme de technique

je pense que c'est un tres bon produit pour les personne souhaitant passer a un ecran plat mais n'envisageant pas de lire de la HD ou de regarder des DVD ou de jouer a la 360, en bref parfait pour nos parents :)
pushyup

Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:46

Message » 15 Sep 2006 18:56

N'ayant pas peur des mots c'est tout simplement une entrée de gamme :wink:
zycral

Inscription Forum: 22 Sep 2005 9:00

Message » 16 Sep 2006 0:15

zycral a écrit:N'ayant pas peur des mots c'est tout simplement une entrée de gamme :wink:

:o Si mode DNIe et mode spécial jeu également donc parfait pour la 360... Faut regarder avant de juger!
DJcooper

Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37

Message » 16 Sep 2006 0:41

si si il présente bien le mode DNIe et le mode jeux comme l'a dit Djcooper.

La différence de qualité d'image avec le 32r73 doit être à peine perceptible meme si il a plus de couleur et un contraste plus élevé, Les chiffres de samsung c'est un peu n'importe quoi
leden5

Inscription Forum: 03 Juin 2006 19:15

Message » 04 Oct 2006 13:31

salut

quelqun a pasé le cap et la acheté ?

++ ;)
mateo93

Inscription Forum: 13 Aoû 2003 16:36

Message » 04 Oct 2006 19:49

up :oops:

personne ne la achetez alors ??

quand pensent la communauté d'HFR de ce LCD ??

merci d'avance (enfin j'espère) 8)
mateo93

Inscription Forum: 13 Aoû 2003 16:36

Message » 04 Oct 2006 21:26

mateo93 a écrit:up :oops:

personne ne la achetez alors ??

quand pensent la communauté d'HFR de ce LCD ??

merci d'avance (enfin j'espère) 8)

on parle du modele 32 pouce sur plusieurs thread par exemple ici:

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29831260&postdays=0&postorder=asc&highlight=samsung&start=15

C'est un tres bon modele avec un excellent rapport qualité prix. Le seul pb c'est qu'il n'est pas assez cher donc il fait "bas de gamme" :mdr:

Je vais probablement le prendre un de ses 4 en 32 pouces...
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 22 Oct 2006 20:07

Le S71B est un excelent écran comparer une tv crt (un peu vieillissante). La qualité de l'image augmente en fonction de la source.Toujours est il que la qualité en hertzien est meilleure que sur un crt à condition d'etre à environ 2 m est plus. Sur un divx , on sent tout de suite une meilleure profondeur de l'image et un trés bon rendu des couleurs.La qualité du son peu etre améliorer avec un woofer. Je n'ai pas pu comparer avec une auter TV lcd ou plasma. Bref Tres bon écran avec une bonne source et la qualité des enceintes est perfectible.
cib

Inscription Forum: 02 Avr 2006 19:42

Message » 10 Nov 2006 12:10

cib a écrit:Le S71B est un excelent écran comparer une tv crt (un peu vieillissante). La qualité de l'image augmente en fonction de la source.Toujours est il que la qualité en hertzien est meilleure que sur un crt à condition d'etre à environ 2 m est plus. Sur un divx , on sent tout de suite une meilleure profondeur de l'image et un trés bon rendu des couleurs.La qualité du son peu etre améliorer avec un woofer. Je n'ai pas pu comparer avec une auter TV lcd ou plasma. Bref Tres bon écran avec une bonne source et la qualité des enceintes est perfectible.

j l ai vu a 1399 ds un magasin il a l air pas mal le 40

qq un l acheté?
nico1046

Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23

Message » 16 Nov 2006 19:39

salut à tous, je m'adresse aux possesseurs de la serie S71, avez vous le meme probleme que moi au niveau de l'image, voici le lien http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29837759
judgewax

Inscription Forum: 17 Mai 2006 15:50

Message » 23 Nov 2006 14:56

salut, cela serait vraiment sympa de votre part de me repondre.

en fait c'est vraiment les transitions dans les travelings entre les couleurs claires et foncées qui saccadent.
judgewax

Inscription Forum: 17 Mai 2006 15:50

probleme le40s71b

Message » 22 Déc 2006 20:06

bjr moi je viens d'acheter cet ecran est la decu de l'image avec tps classique image pas jolie du tout je voulais vous demander vos reglage personel pour ameliore ce probleme en sachant que j'ai 2.60 de recul avec x box l'image est nickel Merci de m'aide car je suis vraiment decu des performances de ce produit
johnpedro

Inscription Forum: 22 Déc 2006 9:53

Message » 25 Déc 2006 19:23

johnpedro a écrit:bjr moi je viens d'acheter cet ecran est la decu de l'image avec tps classique image pas jolie du tout je voulais vous demander vos reglage personel pour ameliore ce probleme en sachant que j'ai 2.60 de recul avec x box l'image est nickel Merci de m'aide car je suis vraiment decu des performances de ce produit

si l'image xbox est nickel, c'est surement que tu decouvres avec la precision du lcd que tps envoie des patés de pixels ;)

je pense que c'est un tres bon produit pour les personne souhaitant passer a un ecran plat mais n'envisageant pas de lire de la HD ou de regarder des DVD ou de jouer a la 360

c'est exactement l'inverse, l'ecran s'en sortira bien mieux avec ce genre de sources..(les lcd haut de gamme ajoutant des traitements qui permettent d'ameliorer les sources minables)
Nobo

Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message