|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Samsung:toucher au ''SM'' annule la garantie
Squall (si mes souvenirs sont exacts) tu as du rentré dans le menu service avec ton 428xd pour changer la couleur des bandes latérales. tu n' as eu aucune anomalie par la suite? je n' ose toujours pas........Charli
- charli
- Inscription Forum: 07 Juil 2006 8:54
Salut
Non je n'ai pas changé la couleur des bandes mais je suis bien rentré dans le menu service pour voir le nombre d'heures de mon plasma
Si tu fais gaffe de ne rien toucher y a pas de problèmes
Non je n'ai pas changé la couleur des bandes mais je suis bien rentré dans le menu service pour voir le nombre d'heures de mon plasma
Si tu fais gaffe de ne rien toucher y a pas de problèmes
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
tiens dans le menu service, on peut aussi (pour les plasmas ), choisir d'autres options de mode antibrulure: les défilements de niveaux de gris peuvent se faire horizontalement (normal) mais aussi verticalement et en diagonale.
Cette fonction n'est accessible que par le menu service. Avis aux possesseurs de plasmas "marqués".
le décalage image/son : idem
Toutes les mires qui peuvent servir aux "calibreurs: mires de gris, de barres, damiers, etc... sont présente également dans le menu Pattern.
c'est vrai, ces fonctions , comme d'autres, auraient été plus utiles dans le menu normal que dans le menu service
Cette fonction n'est accessible que par le menu service. Avis aux possesseurs de plasmas "marqués".
le décalage image/son : idem
Toutes les mires qui peuvent servir aux "calibreurs: mires de gris, de barres, damiers, etc... sont présente également dans le menu Pattern.
c'est vrai, ces fonctions , comme d'autres, auraient été plus utiles dans le menu normal que dans le menu service
- Bobchib
- Inscription Forum: 08 Nov 2008 4:17
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|