Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 305 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Screenshots Plasma et LCD HD Ready

Message » 27 Juin 2009 14:07

Urga a écrit:Je croyait que t'avais un PX :mdr:


Posté le 11/11/2008

Hiro Sanz a écrit:Sauf que je me suis inscrit parce que j'ai un PZ81, que je pensais trouver des infos intéressantes et que depuis bientôt je ne sais combien de pages, ça ne parle que de 24p ou de judder, ça relance des discussions de court de récré alors que le dit screenshooter a disparu de la circulation.
Dommage. J'irai me briefer ailleurs. :roll: :roll:


:o
Hiro Sanz
 
  • offline

Message » 27 Juin 2009 14:18

Donc je le matte ce soir, je n'ai pas eu le temps de regardé les passage valant quelques photos, sinon en voici 3.

Image
Image
Image

Voila, j'en ferais les meme dans l'obscurité car la ce n'es pas le top :wink:

screens de MC queen .
Image
Dernière édition par nono25 le 27 Juin 2009 14:21, édité 1 fois.
nono25
 
Messages: 1192
Inscription Forum: 04 Déc 2005 12:18
  • offline

Message » 27 Juin 2009 14:20

Urga a écrit:C'est vrai que tant qu'on a pas les 2 Plasma pour voir cette différence c'est plus dur de l'accépter :wink:

Je ne viens pas sur le thread "Screenshot" pour accepter quoi que ce soit, je viens pour me faire une opinion du rendu d'écrans de la même marque que le mien. Et les deux qui ont mis des photos ressemblant à mes images sont à l'heure actuelle bpm92 et... son nom m'échappe !!! :evil:
Ah si : MCQueen. Les autres, je ne m'y retrouve pas trop. Opinion personnelle, soit... :wink:
Et comme j'apprécie mon PZ, ça peut te donner une idée de ce que je pense des autres clichés, mais je le garde pour moi. :mdr:
Hiro Sanz
 
  • offline

Message » 27 Juin 2009 14:23

Hiro Sanz a écrit:
Urga a écrit:C'est vrai que tant qu'on a pas les 2 Plasma pour voir cette différence c'est plus dur de l'accépter :wink:

Je ne viens pas sur le thread "Screenshot" pour accepter quoi que ce soit, je viens pour me faire une opinion du rendu d'écrans de la même marque que le mien. Et les deux qui ont mis des photos ressemblant à mes images sont à l'heure actuelle bpm92 et... son nom m'échappe !!! :evil:
Ah si : MCQueen. Les autres, je ne m'y retrouve pas trop. Opinion personnelle, soit... :wink:
Et comme j'apprécie mon PZ, ça peut te donner une idée de ce que je pense des autres clichés, mais je le garde pour moi. :mdr:



Et vois tu beaucoup de difference entres les eux screens du haut ? :roll:
nono25
 
Messages: 1192
Inscription Forum: 04 Déc 2005 12:18
  • offline

Message » 27 Juin 2009 14:32

nono25 a écrit:Et vois tu beaucoup de difference entres les eux screens du haut ? :roll:

Je l'ai déjà dit : je ne suis pas là pour comparer ou dire que tel écran est meilleur qu'un autre. Si d'autres veulent s'en gargariser...

Par ailleurs, on dirait sur le screen de MCQueen la playstation comme diffuseur (logo "II" de pause) et toi, je ne sais plus ce que t'as mais c'est une platine spécifique BD il me semble avec plein de réglages différents.

Donc, aucun intérêt, en ce qui me concerne, de chercher des différences. La différence, la VRAIE, elle est déjà à la source. :wink:
Hiro Sanz
 
  • offline

Message » 27 Juin 2009 14:35

De " Hiro Sanz " ,

Je ne viens pas sur le thread "Screenshot" pour accepter quoi que ce soit, je viens pour me faire une opinion du rendu d'écrans de la même marque que le mien. Et les deux qui ont mis des photos ressemblant à mes images sont à l'heure actuelle bpm92 et... son nom m'échappe !!!
C'est logique ce que tu dis ils ont des " Pana " , je connait l'image " Pana " quand méme et j'ai mis des screens aussi qui sont les mémes que " McQueen " sur film , j'en ai un et t'auras beau venir me dire ce que tu veux à moi , le " Samy " lui est supérieur sur l'image que ce soit SD ou HD . :lol:
Maintenant qu'on a ton avis passe donc aux screens car c'est quand méme le sujet et le blabla ce fait aprés ce qu'ont postes . 8)
Dernière édition par Urga le 27 Juin 2009 14:39, édité 1 fois.
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 27 Juin 2009 14:38

Hiro Sanz a écrit:
nono25 a écrit:Et vois tu beaucoup de difference entres les eux screens du haut ? :roll:

Je l'ai déjà dit : je ne suis pas là pour comparer ou dire que tel écran est meilleur qu'un autre. Si d'autres veulent s'en gargariser...

Par ailleurs, on dirait sur le screen de MCQueen la playstation comme diffuseur (logo "II" de pause) et toi, je ne sais plus ce que t'as mais c'est une platine spécifique BD il me semble avec plein de réglages différents.

Donc, aucun intérêt, en ce qui me concerne, de chercher des différences. La différence, la VRAIE, elle est déjà à la source. :wink:


Bien l'interet de ton intervention , je ne vois pas a quoi elle sert, tu connais la verité :lol:
Par ailleurs tu dis que ton image ressemble a celle de bpm92 et ceux de MCqueen, mais cela me force presque a sourire, car pas besoin de possedez un Pana, pour voir qu'eux deux, avec les memes ecran sont carrement a l'ouest niveaux reglages :wink:

Maintenant on et bien d'accord qu'une couleur propres tel que le rouge ou le bleu ne change pas en VERT selon la source. Donc, la source joue surtout sur la deinition, Finesse, bruit video. Mais si tu a quelques preference tu te retrouveras apres peu pres toujours avec les memes images, si la source t'en donne l'opportunité.

MCqueen et moi avons aussi prouvé auparavant que l'on etait tres proche de nos "rendu d'image", un seul a tourné sa boussole a l'envers :roll:

A partir du moment ou l'on possede un apn, calibré de mire IRE, on peux comparé.
Dernière édition par nono25 le 27 Juin 2009 14:43, édité 2 fois.
nono25
 
Messages: 1192
Inscription Forum: 04 Déc 2005 12:18
  • offline

Message » 27 Juin 2009 14:40

Urga a écrit: et t'auras beau venir me dire ce que tu veux à moi , le " Samy " lui est supérieur sur l'image que ce soit SD ou HD . :lol:

Ne t'en fais pas, Urga. Contrairement à toi, je ne cherche à convaincre personne de mes belles paroles. :P
Je suis juste là pour apprécier le travail bien fait mais surtout celui qui ressemble le plus à mon rendu personnel. Je ne cherche pas non plus à comparer et j'ai déjà expliqué pourquoi. Mais si toi, ça te fait plaisir, ne t'en prive pas. Ca ne fera pas varier mon opinion. On est là pour le fun. :mdr:
Hiro Sanz
 
  • offline

Message » 27 Juin 2009 14:42

nono25 a écrit:Bien l'interet de ton intervention , je ne vois pas a quoi elle sert, tu connais la verité :lol:
Par ailleurs tu dis que ton image ressemble a celle de bpm92 et ceux de MCqueen, mais cela me force presque a sourire, car pas besoin de possedez un Pana, pour voir qu'eux deux, avec les memes ecran sont carrement a l'ouest niveaux reglages :wink:

My god !!! Vous vous prenez la tête pour pas grand chose, chers amis. Oula ! Je croyais l'ambiance plus chaleureuse ici. Ce ne sont que des photos, et rien d'autres. Arrêtez de vous monter le ciboulot. :roll:
Hiro Sanz
 
  • offline

Message » 27 Juin 2009 14:42

On attend tes screens , mais vu que j'ai mon idée sur qui tu es , t'en fera pas ou trés peu ... 8) :mdr:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 27 Juin 2009 14:50

je réedite mon message car je n'avais pas vu le dernier .

Urga :roll: :roll: Jc dusse ? :roll:
nono25
 
Messages: 1192
Inscription Forum: 04 Déc 2005 12:18
  • offline

Message » 27 Juin 2009 14:57

:mdr:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 27 Juin 2009 14:58

:mdr: :wink: 8) ok
nono25
 
Messages: 1192
Inscription Forum: 04 Déc 2005 12:18
  • offline

Message » 27 Juin 2009 15:06

Bon revenons à nos moutons .

Mes 1ers réglages de la BD 35 aux fesses du A 466 sont déja trés bon , je précise que c'est du DVd en upscale 1080p :

Image

Il me reste à superviser cela avec des mires , mais dans le noir . :wink:
Dernière édition par Urga le 27 Juin 2009 15:07, édité 1 fois.
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 27 Juin 2009 15:07

"dans le noir . :wink:"

:mdr:
nono25
 
Messages: 1192
Inscription Forum: 04 Déc 2005 12:18
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message