

Regardé juste la TNT avec les peu de programme qui passe en natif ...
De plus que chaque chaine sont n'exploitent pas l'ecran de la meme facon meme tres mal parfois.
Donc mon truc c'est une chaines videos bien calibré. selon mes gouts.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités
Urga a écrit:Je m'attarde plus désormais à ces remarque désormais je zappe les postes des trolleurs qui font pas de screens .
Je suis pas la pour etre pléblicité , je poste du screen point barre et ceux du " Samy " font mal , sa fait longtemps que je m'en suis rendu compte .Hiro Sanz a écrit:Urga a écrit:Je m'attarde plus désormais à ces remarque désormais je zappe les postes des trolleurs qui font pas de screens .
Ouf, merci ! Comme je ne m'attarde pas sur les tiens mais sur ceux de bpm92, qui reflète plus mon image de chez moi, je vais pouvoir le complimenter tranquillement.
Tu en échappes pas surtout sur les scénes de nuits ou les noirs ce voilent en gris dans une piéce obscure , je connait bien ce phénoméne qui est un défaut des Pana et c'est décrié un peu partout pour le voile sur le mode " Cinéma " et ben tu vois le A 466 est aux abonnés absent sur cette histoire de voile les noirs tiennent bien la route et se voilent pas .Hiro Sanz a écrit:Urga a écrit:Je connait bien le PX et il a vite fait de virer vers un voile sur l'image ci les réglages sont inadéquates .
Pas de voile sur mon PZ.
nono25 a écrit:Petit arrangement, du rouge , trop saturé ...
Avant
Apres
|
|