Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 137 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SENSY LCD32P706 à 599€!!!

Message » 20 Juil 2006 17:00

booba28 a écrit:frederic85, tu l as commandé en Chronopost? parceque moi c est le cas et j ai commandé le 11/07 aussi


Pour ma prt j ai choisi la livraison colissimo classique, leur traitement prioritaire c'est du bidon :roll:
je suis client chez eux depuis 6 ans donc je commence à les connaitre :lol:
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

jai les boules

Message » 20 Juil 2006 17:24

jlai recu je l'allume et la pas de probleme
et quand jveu me servir de la telecommande elle marche pas enfin les boutons ne correspondent pas a l'effet produit jai trop les boules quelqu'un sai comment faire
i fo que jla renvoi cest obligé?????
merci de me repondre rapidos
nicolas amillet
 
Messages: 12
Inscription Forum: 19 Juil 2006 16:33
  • offline

Message » 20 Juil 2006 17:35

Tu as mis les piles ? :P ;)
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 20 Juil 2006 18:07

nicolas amillet a écrit:jlai recu je l'allume et la pas de probleme
et quand jveu me servir de la telecommande elle marche pas enfin les boutons ne correspondent pas a l'effet produit jai trop les boules quelqu'un sai comment faire
i fo que jla renvoi cest obligé?????
merci de me repondre rapidos


C'est à dire ? ça ne répond pas ou ça envoie de mauvaises commandes ?
cseb17
 
Messages: 127
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 20 Juil 2006 18:42

nicolas amillet a écrit:jlai recu je l'allume et la pas de probleme
et quand jveu me servir de la telecommande elle marche pas enfin les boutons ne correspondent pas a l'effet produit jai trop les boules quelqu'un sai comment faire
i fo que jla renvoi cest obligé?????
merci de me repondre rapidos



ma telecommande repond bien moi , qu est ce que tu veux dire ?
booba28
 
Messages: 15
Inscription Forum: 19 Juil 2006 10:47
  • offline

Message » 20 Juil 2006 18:48

apparement, bcp ont été livrés vivement les cr :o
gregos74
 
Messages: 500
Inscription Forum: 05 Juin 2006 22:18
Localisation: mézeriat dans l'ain 01
  • offline

Message » 20 Juil 2006 19:21

jveu dire que quand je tape 1 par exemple ca eteint la tele, le 2 donne le 5 et ainsi de suite ya plein de touche qui marche pas
jai reusii a regler les chaines par les boutons sur l'ecran mais cest pas nette du tout cest bizare parceque avant avec la,meme antene jcaptai bien les chaines!!!!
Sinon ya bien le hdmi, le contraste est bon reglage facile et intuitif, et avec la xbox 360 en 20p ca le fait carrement donc ceux qu'on pas de probleme technique allez y ca,le fait carrement
nicolas amillet
 
Messages: 12
Inscription Forum: 19 Juil 2006 16:33
  • offline

Message » 20 Juil 2006 19:23

tfpsly a écrit:Tu as mis les piles ? :P ;)

la tu voi jai pas trop envie de blaguer
surtout cest deja cque ma dit ma copine
jjjjjjjjjjjjaaaaaaaaaiiiiiiiiiii les booooooooooouuuuuuuuullllllllles!!!!!!!!
nicolas amillet
 
Messages: 12
Inscription Forum: 19 Juil 2006 16:33
  • offline

Message » 20 Juil 2006 19:31

jsui sur que si tu fé un efor L te fera 1biz

Je sors...
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 20 Juil 2006 19:44

nicolas amillet a écrit:
tfpsly a écrit:Tu as mis les piles ? :P ;)

la tu voi jai pas trop envie de blaguer
surtout cest deja cque ma dit ma copine
jjjjjjjjjjjjaaaaaaaaaiiiiiiiiiii les booooooooooouuuuuuuuullllllllles!!!!!!!!

C clair c les boules ! Je te comprends !
T'as pas (dans ton malheur) une télécommande style OneForAll qui puisse piloter la TV LCD ?
cseb17
 
Messages: 127
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 20 Juil 2006 20:00

j'ai déja eu se probleme lors de l'achat de mon ampli denon, la télecommade inversai tout mais j'ai uniquement renvoyé ma télécommade a denon qui me la changer forcément lété ca été un peu long :( :x
gregos74
 
Messages: 500
Inscription Forum: 05 Juin 2006 22:18
Localisation: mézeriat dans l'ain 01
  • offline

Message » 20 Juil 2006 20:36

Pour ta télécommande, essaye de la démonter, il ya peut être une partie qui a été montée à l'envers (le tapis ou la carte).... Ca te coute rien et tu risque pas grand chose en garantie du moment que tu la remonte.

Sinon, je suis toujours super content de mon achat. J'ai ressorti mes DVD pour profiter de la qualité numérique, c'est vraiment une bonne affaire pour ce prix.
Pour les sceptiques qui ont commandé, n'ont pas encore reçu, mais pensent déjà s'être fait rouler et pensent déjà à retourner leur télé, je dis "Calme, patience, vous ne regretterez pas votre achat!"
lolo25
 
Messages: 19
Inscription Forum: 18 Juil 2006 17:05
  • offline

Message » 20 Juil 2006 21:07

Bonsoir,
Bon j'ai reçu mon LCD à 15h40, commandé le 11/07 mais livraison par chronopost,expedié hier de chez Cdis.......t,donc très rapide.
Bien emballé,mais le livreur lui manipulait mon colis comme si c'était un sac de pomme terre,pas très pro ,car on ne sait jamais ce qu'il y a dans un colis,bref.

Donc mes premières impressions au déballage le LCD est superbe,vraiment mieux qu'en photo et il respire la qualité d'une grande marque ,il ne fait pas jouet ou TV bon marché d'une marque discount,bon point pour lui.
Au niveau connexion,il y a bien toutes celles qui ont déja été citées sauf bien sur la DVI,la fameuse
HDMI est bien présente,connectique assez compléte est bien repartie.

Au niveau des accessoires dans la petite boite(télécommade+piles,fil d'alim. et la notice)
mais pas de cordon pour le PC, GRRRHHHHHHH ! ! ! ! !
pourtant spécifié dans la liste d'accessoires,mais bon c'est pas très grave ce n'est pas ce qui coute le plus chère,mais trop content de l'avoir à la maison.

Donc,installation de la bête sans probléme,j'allume la tv écran noire bien sur pas de source,je me lance à la recherche de pixel mort et là je découvre un pixel out en plein milieu pas de chance,mais invisible lorsqu'on regarde un film ou la TV...
La télécommande fonctionne,mais je la trouve moins bien fini et trop légére..

Je branche mon lecteur DVD en YUV et je balance Titanic,ça ne marche pas,il faut sélectionner manuellement la source c'est pas automatique dommage,position component et la j'ai (720x576i) wouhou !!! c'est époustouflant ! ! ! !
image vraiment net,les détails au top;un coup de P-scan sur mon lecteur et je suis en 576p encore mieux...
Le menu sans être exeptionnel est tout de même intuitif...
N'ayant pas encore de source HD je n'ai pas pu tester la HDMI,pas grave,un forumeur l'a testé précedemment et ça marche..
j'ai éffectué une recherche auto des chaines hertziennes qui ont toutes été trouvés et classé dans l'ordre avec leur nom,bon point et mais par contre la qualité pas terribles, moins bien que ma TV 82cm 100hz Grundig,mais bon compte tenu de ma réception et le fait que mes yeux sont habitué à une TV à tube,c'est normal.
Donc je pense que le minimum serait la TNT ou le CÂBLE voir TPS etc...,pour vraiment apprécier..
Je n'ai pas pu tester en mode PC (à cause du câble) mais surtout que mon PC est dans la chambre...
Sinon globalement très satisfait surtout pour les possibitées qu'il devrait offrir dans le futur avec l'arrivée de la HD,pour le prix 599 Eur. c'est une excellente affaire....

Voila j'espère vous avoir rassuré un peu en attendant le votre....
Z-MAX
 
Messages: 41
Inscription Forum: 24 Mai 2006 0:19
  • offline

Message » 20 Juil 2006 21:30

essais pour une photo :

source HDMI Freebox HD en 1280*720

Lien :

http://img73.imageshack.us/img73/8486/sensyhdik1.jpg
omike
 
Messages: 12
Inscription Forum: 11 Juil 2006 21:26
  • offline

Message » 20 Juil 2006 21:40

omike a écrit:essais pour une photo : source HDMI Freebox HD en 1280*720
http://img73.imageshack.us/img73/8486/sensyhdik1.jpg
Ouarf, une photo de 600ko sur un serveur hyper-lent, t'as peur de rien :o
[url=http://tfpsly.free.fr/Files/stuff/sensyhdik1.jpg]Bon la revoilà légèrement retaillée, recompressée et en plus rapide (cliquer pour la voir en pleine page) :
Image[/url]
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message