bebe.puce a écrit:jmc31 a écrit:@ bebe.puce
Je cherche une tv 40", budget aux alentours de 1000€ et suis un peu perdu aujourd'hui avec les 3 techologies (plasma, lcd et led). J'ai été faire le tour des shops à Toulouse mais très difficile de se faire une opinion tant que tu n'es pas à la maison. J'aime bien le Sony 40W5500, le Samsung 40B750 et le Samsung 40B6000.
Après avoir lu les retours sur ce forum, problème de clouding pour le Sony et saccades sur les Samsung, je ne sais plus lequel choisir et paf je tombe sur ce topic indiquant la sortie prochaine de nouveaux led Sharp.
Faut-il aujourd'hui préférer la technologie led, prendre un lcd ou alors un plasma ?
Merci de bien vouloir m'éclairer
jmc31
Aujourd'hui, pour moi, 2 technologies sont réellement intéressantes en terme de qualité d'image pure : le plasma (les Neo PDP sont des merveilles) et les Led TV en local dimming.
J'attends d'avoir les LE600 et LE700 pour donner mon avis sur ces produits ...
Merci pour ta réponse. J'attends comme beaucoup d'autres ici ton avis sur les LE600 et LE700 pour prendre une décision.
Pour les Neo PDP, j'imagine que tu parles du V10 (qui est pour moi encore un peu cher ), que penses-tu du 42G10 ?