Malheureusement il est remonté a 1499 euros !!!
Grrr pourquoi j'avais pas l'argent dispo la semaine dernière !!!!!
|
|
65 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités
tazzzz a écrit:Que peut on dire de ce modèle(ga6e) par rapport à la concurrence??
Ca à l'air d'être un excellent écran autant en qualité visuelle que en équipement...
Qu'en pensez vous???
La configuration dans mon profil

Nato a écrit:Patience ....
Nato a écrit:Si tu dit ca c'est que tu n'as jamais eu d'ecran LCD Sharp devant les yeux ...
psgfan a écrit:Nato a écrit:Patience ....
![]()
par contre il a quand meme un truc qui me chiffonne avec le sharp, c'est la marque.
c'est surement con mais dans mon esprit Sharp fait moins serieux (finition, fiabilité) que d'autres constructeurs comme samsung, sony...
mais c'est vrai qu'a part cet ecran est tres attractif
++
iaka a écrit:psgfan a écrit:Nato a écrit:Patience ....
![]()
par contre il a quand meme un truc qui me chiffonne avec le sharp, c'est la marque.
c'est surement con mais dans mon esprit Sharp fait moins serieux (finition, fiabilité) que d'autres constructeurs comme samsung, sony...
mais c'est vrai qu'a part cet ecran est tres attractif
++
Oui ! Je comprends. Sharp n'a pas la réputation de Sony en Europe et plus particulièrement en France. Sache pourtant que c'est un groupe au moins aussi important que Sony au Japon. Là-bas, Sharp a très bonne réputation. Encore plus particulièrement depuis le LCD, où ils sont à la pointe technologique. Dans ce domaine Sharp a une autrement meilleure réputation que Sony. On pourrait comparer ça à l'image qu'a (avait ?) Sony avec ses tubes Trinitron en TV cathodique.
En matière de sérieux, Sharp se positionne très haut de gamme en Europe pour le SAV (pour ça qu'on en voit pas partout dans la grande distribution ?). Comme ils sont précurseurs dans le domaine du LCD, on peut dire qu'au niveau fiabilité ils n'ont pas trop de problèmes.
En ce qui concerne la finition, ça dépend des gammes, mais de manière générale la gamme Aquos a très bonne réputation. Ils ont gagnés de nombreux prix avec leur designer : M. Toshiyuki Kita. Va voir sur le site sharp français, il y a un article consacré à ce grand designer.
En bref, oubli tes préjugés sur la marque. Elle n'a rien à envier à Sony ou Samsung (?!!?), au contraire elle est sans doute au dessus !?
Après si tu veux du très haut de gamme, rien ne t'empêche de prendre une TV Loewe, ce sont des dalles Sharp !!!... gage de qualité...
|
65 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|