Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 322 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony 2010 - Séries NX700/NX800 => Infos, tests, réglages

Message » 03 Mai 2010 14:16

electrojam a écrit:Hey :)

Pour ceux qui ont la chance d'avoir leur téléviseurs :p
Dans le menu HOME puis RÉSEAU , il y l'option : Activer les fonctions améliorées.
Il est dit qu'il faut installer le plugin : ' Envoyer du pc au téléviseur ' , pour envoyer des vidéo du PC directement à la tv si celle-ci est connectée au réseau.
Vu qu'elle est connectée, ça devrait marché.
Mais je ne sais pas où trouver ce plugin ..
j'ai fais des recherche, d'autres personnes se pose la question, mais pas de réponse.
J'ai cherché sur le site support de sony, mais je ne trouve pas d'infos.
Est-ce que quelqu'un aurait réussi à faire quelques chose comme ça ?


il te faut un server DLNA sur ton PC, comme TVersity ou PS3 Media server, pour regarder les videos de ton PC sur la TV
djwaverider
 
Messages: 52
Inscription Forum: 06 Fév 2006 18:23
  • offline

Message » 03 Mai 2010 14:35

Hollande a écrit:
djwaverider a écrit:pour continuer sur les fonctionnalités techniques du 40NX800, mon disque externe 3"5 n'a pas été reconnu alors qu'une clé usb oui !
sinon hier je n'avais plus de widgets, bizarre ! faut que je regarde ca de plus près...

Amicalement

toujours en vente support TV: 40NX1 http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... 5007492368



Il faut reformatter ton disc dur en FAT32. Il suffit de telecharger ce logiciel: http://www.softpedia.com/get/System/Har ... rmat.shtml
par contre sur le systeme FAT32 on ne peut pas lire les fichiers plus larges que 4 giga
Ps: avant de formater le disc dur il faut sauvegarder tes fichiers ailleurs.


merci pour ta réponse !
effectivement j'avais oublié ce "petit" détail, comme sur ma PS3 donc ! je ne comprends pas que les partitions NTFS ou EXTx ne soient pas supporté encore de nos jours par ces modèles qui se veulent ouvert au multimédia. Nos supports video deviennent de + en + gros surtout en HD.

Sinon pour info de l'effet de clouding sur le 40NX800 est aussi bien présent hélas, et franchement c'est désagréable et incompréhensible pour des produits à ce niveau de prix (même s'il est vrai que je l'ai gagné), donc franchement je ne vous conseille pas d'acheter ce modèle. Rappel des défauts:
- Clouding
- télécommande pas conviviale, exemple y'a pas de touche directe pour voir la TV si on a switcher de source
- widgets trop lent à s'afficher
- craquement du plastique
- pas de sortie Audio RCA, seulement optique (merci faut que je re-cable mon installation)
- pas de support de partition NTFS ou autre pour des fichiers de + de 4Go

Petite question : pour nettoyer ce type d'écran, quel produit utilisez vous ? (j'ai essayé dans un petit coin un produit de vitre "bio" mais ca enlève l'anti-reflet et ca laisse des traces du coup)

Merci de vos conseils.
djwaverider
 
Messages: 52
Inscription Forum: 06 Fév 2006 18:23
  • offline

Message » 03 Mai 2010 17:24

djwaverider a écrit:
electrojam a écrit:Hey :)

Pour ceux qui ont la chance d'avoir leur téléviseurs :p
Dans le menu HOME puis RÉSEAU , il y l'option : Activer les fonctions améliorées.
Il est dit qu'il faut installer le plugin : ' Envoyer du pc au téléviseur ' , pour envoyer des vidéo du PC directement à la tv si celle-ci est connectée au réseau.
Vu qu'elle est connectée, ça devrait marché.
Mais je ne sais pas où trouver ce plugin ..
j'ai fais des recherche, d'autres personnes se pose la question, mais pas de réponse.
J'ai cherché sur le site support de sony, mais je ne trouve pas d'infos.
Est-ce que quelqu'un aurait réussi à faire quelques chose comme ça ?


il te faut un server DLNA sur ton PC, comme TVersity ou PS3 Media server, pour regarder les videos de ton PC sur la TV


Vi, je sais que pour que la télé aille lire des videos sur un serveur DLNA, elle doit ce connecté à celui-ci.
Je possède d'ailleurs un serveur Synology compatible.

Mais moi je parle d'une autre fonctionnalité.
Elle est décrite de manière, que par exemple, quand tu regarde une vidéo sur youtube, tu as un plugin intégré dans firefox qui te permet de lire la video directement sur la TV.
J'espère que je ne trompe pas.
electrojam
 
Messages: 16
Inscription Forum: 10 Avr 2010 20:05
  • offline

Message » 03 Mai 2010 21:26

Il y moyen de trouver a Paris ou nord un 46NX700 a moins de 1700 euro?
Hollande
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Avr 2010 13:42
  • offline

Message » 04 Mai 2010 13:05

Bonjour,
j'ai fini par commander le 52nx800, normalement je devrais être livré dans la semaine, voir semaine prochaine. Je viens de recevoir un texto de la part d'ubaldi me stipulant que la commande était en cours auprès de leur fournisseur. J'imagine donc qu'il doit y avoir des chances pour que je reçoive mon téléviseur rapidement.
Je vous tiendrai informé.
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Mai 2010 13:20

kisscool31 a écrit:Bonjour,
j'ai fini par commander le 52nx800, normalement je devrais être livré dans la semaine, voir semaine prochaine. Je viens de recevoir un texto de la part d'ubaldi me stipulant que la commande était en cours auprès de leur fournisseur. J'imagine donc qu'il doit y avoir des chances pour que je reçoive mon téléviseur rapidement.
Je vous tiendrai informé.


Tu en as trouvé un sur le site Ubaldi?
Recif
 
Messages: 13
Inscription Forum: 12 Mar 2010 20:21
  • offline

Message » 04 Mai 2010 14:37

nan, j'habite a coté du magasin :)
sur leur site il n'y est pas
si jamais des gens veulent le commander chez eux sans être dans la région, dites moi le, je verrais voir si c'est possible de vous le faire livrer alors qu'il n'est pas dispo sur leur site.
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Mai 2010 14:41

Oui, ça m'intérresserait... Je peux peut être prendre contact avec eux sur leur site?
Recif
 
Messages: 13
Inscription Forum: 12 Mar 2010 20:21
  • offline

Message » 04 Mai 2010 15:12

je t'envoi un message en privé
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Mai 2010 15:15

Slt
quelqu'un serait-il capable de me dire comment récupérer le multimédia que j'ai sur mon ordi sur une nx700 en liaison sans fil (DLNA???)
Je n'ai pas de rooter wifi et si je peux éviter des fils....
G une PS3 et j'ai lu qqe chose a propos de media player?
merci pour toute info
Rmaa13
 
Messages: 34
Inscription Forum: 15 Mar 2010 15:51
  • offline

Message » 04 Mai 2010 19:15

je pense que tu parles de ca
http://ps3mediaserver.blogspot.com/
En esperant t'avoir aider :wink:
ChocoMacs
 
Messages: 24
Inscription Forum: 04 Fév 2010 14:05
  • offline

Message » 04 Mai 2010 19:44

kisscool31 a écrit:Bonjour,
j'ai fini par commander le 52nx800, normalement je devrais être livré dans la semaine, voir semaine prochaine. Je viens de recevoir un texto de la part d'ubaldi me stipulant que la commande était en cours auprès de leur fournisseur. J'imagine donc qu'il doit y avoir des chances pour que je reçoive mon téléviseur rapidement.
Je vous tiendrai informé.

Bonsoir,
C'est fou ! je viens encore d'aller à la FNOC à Marseille où trônait un magnifique 52NX800 et... après renseignement pris, aucun de dispo avant Juin 2010 ! :mdr: idem chez le Pâtissier, par contre il y avait des 46NX700 et 40NX800 mais le 52 introuvable. J'espère que mon revendeur va tenir ses délais (déjà repoussés une fois) :( et qu'à la mi-mai je pourrai enfin faire partie du club des "52" !!! A combien tu l'as eu à UBALDI ? (un bonjour au passage à Toulouse où j'ai bcp d'amis) :)
GUIMAPAT
 
Messages: 95
Inscription Forum: 10 Avr 2010 18:35
  • offline

Message » 04 Mai 2010 19:56

GUIMAPAT a écrit:
kisscool31 a écrit:Bonjour,
j'ai fini par commander le 52nx800, normalement je devrais être livré dans la semaine, voir semaine prochaine. Je viens de recevoir un texto de la part d'ubaldi me stipulant que la commande était en cours auprès de leur fournisseur. J'imagine donc qu'il doit y avoir des chances pour que je reçoive mon téléviseur rapidement.
Je vous tiendrai informé.

Bonsoir,
C'est fou ! je viens encore d'aller à la FNOC à Marseille où trônait un magnifique 52NX800 et... après renseignement pris, aucun de dispo avant Juin 2010 ! :mdr: idem chez le Pâtissier, par contre il y avait des 46NX700 et 40NX800 mais le 52 introuvable. J'espère que mon revendeur va tenir ses délais (déjà repoussés une fois) :( et qu'à la mi-mai je pourrai enfin faire partie du club des "52" !!! A combien tu l'as eu à UBALDI ? (un bonjour au passage à Toulouse où j'ai bcp d'amis) :)


2250€, pas eu moyen de tirer plus le prix :(
et la je suis sur nice et plus toulouse ^^
J'espère l'avoir rapidement moi aussi, j'ai même envi de m'acheter une ps3 pour l'occas lol
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Mai 2010 20:44

Ton prix est plus que correct, partout ailleurs : 2490 € ! pour avoir essayé la PS3 sur mon 40Z4500 c'est déjà super alors sur le 52... :lol:
Pour les heureux possesseurs du NX800, ya l'air d'avoir pas mal de pros parmi vous ! ça serait sympa de nous conseiller sur les réglages :idee: , merci par avance.
GUIMAPAT
 
Messages: 95
Inscription Forum: 10 Avr 2010 18:35
  • offline

Message » 04 Mai 2010 23:06

GUIMAPAT a écrit:Ton prix est plus que correct, partout ailleurs : 2490 € ! pour avoir essayé la PS3 sur mon 40Z4500 c'est déjà super alors sur le 52... :lol:
Pour les heureux possesseurs du NX800, ya l'air d'avoir pas mal de pros parmi vous ! ça serait sympa de nous conseiller sur les réglages :idee: , merci par avance.



comment dire... je ne suis pas pro, juste un grand malade dingue de design... et cette tv est somptueuse donc... :p
Sinon pour le tarif, j'espérais pouvoir le tirer a 2100, vu le fric que je laisse chez ubaldi, ils auraient pu faire ça mais bon.. pas réussi :(
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message