Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 286 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] : Sony 2012 Gamme HX850

Message » 21 Aoû 2013 9:46

JOJO54 a écrit:Pourtant , c'est beau un 55HX850 au mur... :hehe:

Image


je ne dis pas le contraire mais à l'emplacement où il est dans mon salon, 46", c'est déjà très bien. :wink:
Et comme déjà dit, j'ai cet énorme écran fixe de 2,20m qui occupe déjà très bien la place et attire tout de suite l’œil pour ne pas en rajouter. :mdr:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 23 Aoû 2013 5:05

bonjour est ce que quelqu un peut dire quel reference de dalle a a t il dans son tv car je viens de recevoir un 46HX850 avec comme reference FQLR460LT0101 et je ne pense pas que cela soit du pva tres decu par le nievau de noir de la dalle dans le noir total... si quelqu un peut me renseigner ou faire une foto d une scene sombre dans le noir

Merci
cedrickiller
 
Messages: 124
Inscription Forum: 17 Jan 2011 12:05
  • offline

Message » 24 Aoû 2013 6:11

SVP est ce que quelq un pourrait poster une photo rendant compte du niveau de noir de son hx850 (scene sombre) car je crois que le mien est defectueux les noirs sont gris délavés svp :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg:
cedrickiller
 
Messages: 124
Inscription Forum: 17 Jan 2011 12:05
  • offline

Message » 24 Aoû 2013 10:42

Dirty Vincent a écrit:je ne dis pas le contraire mais à l'emplacement où il est dans mon salon, 46", c'est déjà très bien. :wink:
Et comme déjà dit, j'ai cet énorme écran fixe de 2,20m qui occupe déjà très bien la place et attire tout de suite l’œil pour ne pas en rajouter. :mdr:


2,20 M , c'est petit , non ? :ane:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 24 Aoû 2013 18:42

De l' entrée la porte fermé on ne voie rien :ane: :ane:
papou64
 
Messages: 296
Inscription Forum: 31 Oct 2012 20:58
  • offline

Message » 25 Aoû 2013 9:20

cedrickiller a écrit:bonjour est ce que quelqu un peut dire quel reference de dalle a a t il dans son tv car je viens de recevoir un 46HX850 avec comme reference FQLR460LT0101 et je ne pense pas que cela soit du pva tres decu par le nievau de noir de la dalle dans le noir total... si quelqu un peut me renseigner ou faire une foto d une scene sombre dans le noir

Merci


Comment fais-tu pour récupérer ton numéro de dalle ?
J'ai jeté un oeil à l'arrière de l'appareil mais n'ai rien trouvé qui ressemble de près ou de loin à un tel numéro.
Idem dans le menu où je peux récupérer le numéro de série, etc. mais pas la référence de la dalle.
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 25 Aoû 2013 10:42

Bonjour,

Je suppose que c'est le numéro de série qui a été indiqué par cedrickiller ?

Ainsi, sur les Philips, on accède, ou accédait, à certaines informations lorsqu'on sait décrypter le numéro de série. Type de dalle, semaine et année de fabrication.


Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32463
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 25 Aoû 2013 19:28

Dirty Vincent a écrit:
cedrickiller a écrit:bonjour est ce que quelqu un peut dire quel reference de dalle a a t il dans son tv car je viens de recevoir un 46HX850 avec comme reference FQLR460LT0101 et je ne pense pas que cela soit du pva tres decu par le nievau de noir de la dalle dans le noir total... si quelqu un peut me renseigner ou faire une foto d une scene sombre dans le noir

Merci


Comment fais-tu pour récupérer ton numéro de dalle ?
J'ai jeté un oeil à l'arrière de l'appareil mais n'ai rien trouvé qui ressemble de près ou de loin à un tel numéro.
Idem dans le menu où je peux récupérer le numéro de série, etc. mais pas la référence de la dalle.


Bon , Dirty , pour toi et uniquement pour toi... :hehe:

Pour obtenir la référence de la dalle , il faut aller dans le menu caché.
Il faut faire cette manip : télé en veille, appuyer sur les touches suivantes de la télécommande: info, 5, volume haut, power.
Vous allez alors tomber sur un menu en vert , et la référence de la dalle apparait sur l'avant dernière ligne en bas à gauche...

Voilà Monsieur. :wink:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 25 Aoû 2013 23:51

Ok. Merci jojo. :)
Et pour en sortir sans faire une seule connerie ? Power off, je suppose ? :wink:
Un peu tard pour le faire, d'autant que je ne suis pas chez moi. Ni demain d'ailleurs.
Je tente ça mardi soir et poste le résultat pour cedric.
@+
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 26 Aoû 2013 13:35

ok merci :D
cedrickiller
 
Messages: 124
Inscription Forum: 17 Jan 2011 12:05
  • offline

Message » 28 Aoû 2013 21:10

Heu, désolé mais je rentre en mode boulet, là... :oops:
Quelle est la touche "Info" pour activer la suite pour le menu caché (le manuel est chez mes parents et vu l'état de ma connexion web, je préfère éviter de le télécharger) ?
Merci d'avance. :)
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 28 Aoû 2013 22:54

Quel boulet ? :roll:

Il n'y a pas honte à demander quand on ne sait pas... :wink:

La touche info est la touche là :



Image
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 29 Aoû 2013 11:08

C'est ce que j'avais tenté (parmi d'autres solutions), estimant que le "i" voulait dire "Info".
J'ai réessayé ce matin mais ça ne fonctionne pas, que j'appuie successivement sur les touches ou simultanément (au prix de contorsions hallucinantes de mes doigts :lol:), rien à faire.
J'ai aussi tenté en laissant le doigt appuyé sur "i" et en appuyant successivement sur le reste. La TV ne veut rien savoir. :(
Au bout de 20 fois, j'ai laissé tomber. Je ne veux pas risquer de cramer ma TV en l'allumant et l'éteignant de manière répétée (même si ça ne risque peut-être pas grand chose).
Désolé pour Cedrickiller. :(
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 29 Aoû 2013 13:09

Dirty Vincent a écrit:C'est ce que j'avais tenté (parmi d'autres solutions), estimant que le "i" voulait dire "Info".
J'ai réessayé ce matin mais ça ne fonctionne pas, que j'appuie successivement sur les touches ou simultanément (au prix de contorsions hallucinantes de mes doigts :lol:), rien à faire.
J'ai aussi tenté en laissant le doigt appuyé sur "i" et en appuyant successivement sur le reste. La TV ne veut rien savoir. :(
Au bout de 20 fois, j'ai laissé tomber. Je ne veux pas risquer de cramer ma TV en l'allumant et l'éteignant de manière répétée (même si ça ne risque peut-être pas grand chose).
Désolé pour Cedrickiller. :(


Bon , je viens d'essayer et effectivement cela ne fonctionne pas... :hein:

A vrai dire , je n'avais jamais essayé mais c'est bien cette manip. qui normalement nous fait accéder à ce fameux menu...

Et ce qu'un changement de firmware aurait eu une incidence sur cette manipulation ?

Mystère... :roll:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 29 Aoû 2013 14:16

AMHA, Sony a du s'apercevoir que des gens allaient trifouiller dans le menu usine et ça ne lui a pas trop plu.
Du coup, changement possible de procédure. :wink:
En tout cas, ça me rassure. Généralement, je suis plutôt "dégourdi" de mes mains et là, je me posais des questions. :wink: :mdr:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message