Hash Deff a écrit:docno a écrit:Eh bien merci, Hash Deff pour toutes ces explications !
Il vaut mieux s'équiper de la PS3 d'après ce que je peux lire, sans débourser guère plus.
De rien
En effet la PS3 est une alternative des plus intéressantes en tant que lecteur BD, si l'on est pas trop gêné par le bruit du lecteur (dans mon cas ça ne me dérange pas plus que ça).bobby.bobby2 a écrit:Perso, je n'ai jamais compris l'intérêt du HDMI 1.3 sur une TV : avoir du DTS HD sur deux enceintes...?
Peut etre me trompé-je ?
Le HDMI 1.3 n'apporte je crois pas seulement d'améliorations au niveau sonore, mais aussi pour l'image (Xv color, true color, sources vidéos 10 bits et autres joyeusetées, me corriger si je me trompe).
Cependant si je dis pas de conneries, il n'y a pas pour le moment de sources vidéos exploitant pleinement la bande passante du HDMI 1.3.
Pour le son, on peut imaginer une tv avec décodage 7.1 accompagnée d'un pack d'enceintes correspondant. On peut imaginer le prix de l'ensemble, aussi, bien cher comme il faut?
Pour la PS3, effectivement elle peut-être bruyante d'après ce que je lis, contrairement au modèle Sony BDP S-300, unanimement reconnu silencieux si j'en crois le post consacré à cet appareil dans ce forum...
Pour le 24p et le HDMI 1.3, je complexe, sans doute à tort à propos du 40W2000, lors de sa sortie n'étaient pas proposées ces technologies :
- Le 1.3, çà me gêne un peu moins, n'ayant pas un ampli de dernière génération, je pense que mon Yamaha sort correctement en 5.1 sur la sortie analogique...
- Par contre le 24 p semble le nec plus ultra (finies les pixellisation dans les travellings ?)
Evidemment avec la tv de rêve que tu proposes, Hash Def y'a plus qu'à aligner