Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 325 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony 40X4500, sans led

Message » 03 Nov 2008 20:21

pert on beaucoup en qualité lorsqu'on passe en mode jeux videos ???
ti_may
 
Messages: 91
Inscription Forum: 12 Oct 2008 10:32
  • offline

Message » 03 Nov 2008 22:16

Sir Leone a écrit:
Oled a écrit:Possesseurs 40X4500, avez vous remarquez du clouding ou banding ? Merci de vos réponses.


Si plein de clouding et de banding :mdr:

Navré pour la qualité des photos (et le flash) mais j'ai un vieux T7 qui commence à dater ! Les règlages sont ceux d'usine (pas encore eu le temps de bidouiller)
[...]
Vraiment pas terrible cette écran :mdr:


Bon, donc j'en conclus rien à signaler (pas de clouding, ni banding). Merci pour les photos. Je trouve que cet écran est l'un des plus beaux du marché actuellement, c'est vraiment design. Superbe. Ce qui m'interesse est de savoir comment se comporte l'écran avec une freebox (c'est ce que j'ai) car mon utilisation est principalement TNT. Par contre je réprouve la politique de Sony qui est de limiter au maximum sa diffusion dans un premier temps pour faire un max de marge (j'en ai fait les frais avec un ordi). Je suis au bord de l'achat, ce sera celui là ou le Pana 42PZ800...
Oled
 
Messages: 146
Inscription Forum: 21 Sep 2008 0:14
  • offline

Message » 03 Nov 2008 23:15

c un vrai mode jeu ou c le mode jeu/texte???
46a676cr
 
Messages: 509
Inscription Forum: 15 Juil 2008 17:33
  • offline

Décalage son sur TNT

Message » 04 Nov 2008 16:34

Salut Sir Léone,

Je suis toujours autant embalé par mon achat. Je l'utilise principalement avec ma source HD satelite (DM800) et les films sur les chaines HD sont halucinants.
Par contre lorsque j'utilisele tuner TNT intégré je constate un léger décalage entre son et image. As tu le même comportement ? Y a t il un réglage qui m'aurait échapé ? Je dois dire que l'ecran est quasiment règlé sur les paramètes usine tellement cela me convenait ....

Merci pour ta réponse.
Vincent
vinceefr
 
Messages: 12
Inscription Forum: 21 Sep 2008 23:11
  • offline

Message » 04 Nov 2008 18:25

c un vrai mode jeu ou c le mode jeu/texte???
46a676cr
 
Messages: 509
Inscription Forum: 15 Juil 2008 17:33
  • offline

Message » 04 Nov 2008 21:18

ti_may a écrit:a tu remarqué de l'input lag lorque tu joues


Non, absolument aucun !

zeb33 a écrit:sinon Sir Leone : bon ce petit dead space non !!!!! avec le son 5.1 c'est énorme


C'est Enorme comme tu dit :mdr: J'ai pas "vraiment un 5.1" mais un RHT-G900 et je dois avouer que ca défouraille pas mal, vraiment content de se meuble ! En plus comme je viens de déménager, il n'y a pas grand chose au salon et le son se probage partout avec un certain effet d'eco et de vide, c'est vraiment flippant :mdr:

Oled a écrit:Bon, donc j'en conclus rien à signaler (pas de clouding, ni banding). Merci pour les photos. Je trouve que cet écran est l'un des plus beaux du marché actuellement, c'est vraiment design. Superbe. Ce qui m'interesse est de savoir comment se comporte l'écran avec une freebox (c'est ce que j'ai) car mon utilisation est principalement TNT. Par contre je réprouve la politique de Sony qui est de limiter au maximum sa diffusion dans un premier temps pour faire un max de marge (j'en ai fait les frais avec un ordi). Je suis au bord de l'achat, ce sera celui là ou le Pana 42PZ800...


8)

J'ai pas de freebox, donc je peux pas t'aider plus que ca !

A mon avis c'est pas pour faire un max de marge, mais parcequ'ils sont obliger de le faire à cause des très peu de stocks et des nombreuses demandes.

vinceefr a écrit:Salut Sir Léone,

Je suis toujours autant embalé par mon achat. Je l'utilise principalement avec ma source HD satelite (DM800) et les films sur les chaines HD sont halucinants.
Par contre lorsque j'utilisele tuner TNT intégré je constate un léger décalage entre son et image. As tu le même comportement ? Y a t il un réglage qui m'aurait échapé ? Je dois dire que l'ecran est quasiment règlé sur les paramètes usine tellement cela me convenait ....

Merci pour ta réponse.
Vincent


Slt Vince :D

Moi aussi, je suis comme un fou ! Et tout ceux qui sont venu à la maison était :o :o :o :o :o :o :mdr:

J'ai pas remarqué ce problème, dumoin pour l'instant ! J'ai mis le mode intense, ca rends bien, les couleurs sont chaudes et l'image et déjà excellente :lol:
Sir Leone
 
Messages: 69
Inscription Forum: 26 Sep 2008 21:05
  • offline

Message » 05 Nov 2008 14:31

Bonjour à tous.

Je lis depuis des mois ce forum pour choisir ma prochaine télé et je tenais à vous remercier car me voila convaincu : j'ai enfin commandé le 40X4500 chez topachat. J'espere le recevoir très bientot et vous indiquerai sans faute mes impressions.

Je profite de ce poste pour poser une question au rares possesseurs de cette télé : avez vous déja des reglages que vous préconisez ? (pour les modos : le thread n'était pas encore très important, 12 pages, je pense qu'on peut les poster ici).

Merci et j'ai hate :)

NB : ma config à ce jour un bon vieux cathodique Sony Wega en 32 pouces (le top de l'époque), un home cinema DAV-IS10 et une freebox V5 pour la télé
Govinda
 
Messages: 21
Inscription Forum: 05 Nov 2008 14:24
  • offline

Message » 05 Nov 2008 14:56

Bonjour,

Nouveau sur ce forum !!
Aprés vous avoir lu, je viens également de me lancer !!! j'ai commandé le 40x4500 :lol:
Je ferai un petit commentaire sur mes impressions quand j'aurai la "bête" :wink:

a+ :D
ferson
 
Messages: 19
Inscription Forum: 05 Nov 2008 14:47
  • offline

Message » 05 Nov 2008 19:10

:D pareil pour moi. Je l'ai commandé, livraison lundi apres midi ;)
wstudio
 
Messages: 625
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 05 Nov 2008 20:18

wstudio a écrit::D pareil pour moi. Je l'ai commandé, livraison lundi apres midi ;)
ferson a écrit:Bonjour,

Nouveau sur ce forum !!
Aprés vous avoir lu, je viens également de me lancer !!! j'ai commandé le 40x4500 :lol:
Je ferai un petit commentaire sur mes impressions quand j'aurai la "bête" :wink:

a+ :D
Govinda a écrit:Bonjour à tous.

Je lis depuis des mois ce forum pour choisir ma prochaine télé et je tenais à vous remercier car me voila convaincu : j'ai enfin commandé le 40X4500 chez topachat. J'espere le recevoir très bientot et vous indiquerai sans faute mes impressions.

Je profite de ce poste pour poser une question au rares possesseurs de cette télé : avez vous déja des reglages que vous préconisez ? (pour les modos : le thread n'était pas encore très important, 12 pages, je pense qu'on peut les poster ici).

Merci et j'ai hate :)

NB : ma config à ce jour un bon vieux cathodique Sony Wega en 32 pouces (le top de l'époque), un home cinema DAV-IS10 et une freebox V5 pour la télé



Bienvenu au club... Préparez vous à des nuits courtes... Préparez à boire pour vos amis qui viendront chez vous car ils ne pourront plus repartir... Moi c comme Sir Léone tous mes amis qui viennent sont... :o :o :o :o :o :o :mdr:
vinceefr
 
Messages: 12
Inscription Forum: 21 Sep 2008 23:11
  • offline

Message » 05 Nov 2008 21:27

Moi aussi j'ai hâte de le recevoir :lol:
vincentb17
 
Messages: 280
Inscription Forum: 11 Mar 2008 23:22
  • offline

Message » 06 Nov 2008 1:27

Je viens de le recevoir, et c'est vrai que l'image est très belle. Aucun problème pour la dalle et la qualité de la TNT est époustouflante en particulier en HD.
L'interface du téléviseur est claire et bien organisée, surtout quand on l'habitude des menus PS3. Tout est paramétrable par entrée vidéo, et il y en a un paquet :)
Côté traitement vidéo, il est de qualité mais la mise à l'échelle des DVD me semble un poil meilleur sur PS3, le BE2 Pro se débrouille bien quand même et la multitude de réglages permet de régler l'image selon ses goûts (même si personnellement, il y a pas mal d'option que je laisse sur bas ou non ...). Pour la PS2 en revanche, j'ai trouvé l'image de très bonne qualité (très bonne surprise de ce côté là après la (très) petite déception pour les DVD), équivalente à celle que j'obtenais sur mon HDready précédent. Les BD sont bien entendus superbes et le rendu de la scène de l'explosion de la "mine humaine claymore" au début d'opération espadon est génial :roll:
Les réglages d'origine sont très bons, il n'y a que le mode cinéma que je n'aime pas car il est par défaut en "chaud 2" pour les couleurs et ça tire définitivement trop sur le rouge à mon goût.
Pour le MotionFlow, je ne regrette pas de ne pas avoir craqué pour un Z4500. Si pour certaines émissions (sport notamment) ça apporte un plus, pour les films je ne le supporte pas et il finit sur non (heureusement que le mode cinéma le met sur non par défaut).
Les enceintes sont pas mal (nettement mieux que sur mon précédent samsung) mais ça manque de corps et une installation audio externe est recommandée à mon avis.

Je suis très satisfait de mon achat et ça promet en effet de bonnes soirées ciné (ou jv) avec les amis :D

Un point négatif quand même, le carton est très long (disposition du packaging sony) et c'est pas facile à ranger dans la petite citadine :lol:
L'opération Sony de remise sur les lecteurs BD a "oublié" le 40X4500, probablement comme le site officiel. Un courrier devrait probablement corriger l'erreur. J'hésite à me laisser tenter :oops:
deufy
 
Messages: 26
Inscription Forum: 02 Oct 2008 10:10
  • offline

40X4500 OU 46X3500

Message » 06 Nov 2008 3:06

bonsoir et merci pour tout vos post trés instructif,donc le x4500 a un rendu d image superieur au x3500?C est un vrai casse tete car moi je prefere le disign du X3500
tontonche
 
Messages: 9
Inscription Forum: 06 Nov 2008 2:51
  • offline

Message » 06 Nov 2008 5:53

Moi le dizagne du Z4500 ^^.

Je ne comprend pas trop l'interet du X3500, compare aux dernieres sorties, ne serait il pas preferable de prendre un W,Z,X 4500 plutot que le X3500 ?
LuNa77
 
Messages: 197
Inscription Forum: 07 Oct 2008 2:46
  • offline

Message » 06 Nov 2008 14:51

Salut,

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le 40X4500 est moins cher que le 40Z4500? Il est quand-même supposé être plus haut dans la gamme? :-?
turtounet
 
Messages: 184
Inscription Forum: 15 Fév 2008 11:28
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message