Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony 40X4500, sans led

Message » 10 Nov 2008 18:40

En Suisse, il y a une offre de remboursement !

Voir le site Sony Suisse :

http://www.sonyworld.ch/2008/files/Sony_Leaflet_fre.pdf
Swissflight
 
Messages: 8
Inscription Forum: 08 Nov 2006 7:33
  • offline

Message » 10 Nov 2008 23:50

J'ai donc aussi opté pour le 40x4500 que je vais commander lundi pour 2'650 CHF offre de remboursement Sony inclus.

Chez Manor à ce prix là? Y'en a un à Fribourg aussi, j'espère que je vais le trouver au même prix
Shayle
 
Messages: 41
Inscription Forum: 07 Nov 2008 23:00
  • offline

Message » 11 Nov 2008 11:27

Shayle a écrit:
J'ai donc aussi opté pour le 40x4500 que je vais commander lundi pour 2'650 CHF offre de remboursement Sony inclus.

Chez Manor à ce prix là? Y'en a un à Fribourg aussi, j'espère que je vais le trouver au même prix


Non ce n'est hélas pas le prix chez Manor. De plus ce magasin n'est pas un exemple pour trouver des articles moins cher que la concurrence.

J'ai des réductions via mon entreprise sur les articles Sony chez diafora.ch !

On trouve cette écran à bon prix par correspondance sur le net en Suisse, regarde ce site :

http://www.toppreise.ch/prod_149716.html
Swissflight
 
Messages: 8
Inscription Forum: 08 Nov 2006 7:33
  • offline

Message » 11 Nov 2008 16:31

Je viens de remporter une 40X4500 à 1525 EUR sur e-bay (vendeur en Allemagne) + 80 de frais d'envoi.

Une X pour le prix d'une W!
Tigau
 
Messages: 12
Inscription Forum: 01 Oct 2008 14:59
  • offline

Message » 11 Nov 2008 17:34

Voici un week-end du 11 Novembre que j'ai pu mettre à profit. De passage à Caen, je me suis rendu au Darty Mondeville ou je tiens à remercier le personnel qui a pu me brancher un Sony 46X4500, un Samsung 40LE796 et le Philips 42PFL9803H, en TNT et en me laissant toucher à tous les réglages ... génial et j'y suis resté 2h30... Bilan : si on laisse le design au choix de chacun, le bilan image TNT est assez féroce pour le Philips. Ce n'est pas que l'image est mauvaise mais elle ne vaut ni le Sony, ni le Samsung. Après la différenciation entre Sony et Samsung est délicate, disons que le Sony se débrouille mieux sur des qualités de signal plus mauvaises (genre Inspecteur Derrick). Après, il faudra que je choisisse, ce sera soit le Samsung 40' avec ses LED :D et sa dalle brillante qui est un problème :( que j'ai pu constater ou le Sony 40X4500 avec un OSD superbe, une dalle plutôt matte :D mais un contraste en retrait :( , dur dur mais il faudra choisir ......
Dernière édition par Oled le 11 Nov 2008 19:14, édité 1 fois.
Oled
 
Messages: 146
Inscription Forum: 21 Sep 2008 0:14
  • offline

Message » 11 Nov 2008 18:20

Non ce n'est hélas pas le prix chez Manor. De plus ce magasin n'est pas un exemple pour trouver des articles moins cher que la concurrence.

J'ai des réductions via mon entreprise sur les articles Sony chez diafora.ch !

On trouve cette écran à bon prix par correspondance sur le net en Suisse, regarde ce site :

http://www.toppreise.ch/prod_149716.html


Arf dommage, avec le rabais 10% de la carte manor et les 250 francs, ça aurait été sympa :p. Sinon ton site j'le connaissais déjà (j'y vais à chaque fois que je veux acheter un truc ~~), d'ailleurs la télé y est pour 2500 francs, frais de ports gratuits sur architronic.ch, seulement y'a 2 "versions" une ici : http://www.architronic.ch/Fernseher/Son ... 001110722/ et une ici : http://www.architronic.ch/Fernseher/Son ... 001120845/ . Si quelqu'un qui comprend l'allemand mieux que moi pouvait m'éclairer sur la différence des deux, ça serait super, car je pense bien la commander sur ce site ! Autre petite question, si je commande sur ce site, j'ai quand même le remboursement de sony de 250 francs non? :p

Edit : si quelqu'un peut m'éclairer, j'galère depuis 1 heure à trouver à quoi correspond ces notions : "+gratis Fr 100.- Rekacheck", la différence entre "1 an Pickup & Return" et "1 an bring in"
Edit2 : C'est dingue, ils m'ont répondu en 12 minutes, mais pas assez précis :
sehr geehrter Kunde



Besten Dank für Ihr Interesse an unseren Produkten.



Wir haben alle Artikel mit Produktebeschreibung, Preis und Lagerstatus in unserem Webshop unter http://www.architronic.ch aufgeführt. Die Daten werden laufend aktualisiert und sind somit immer auf dem neusten Stand.



Falls Sie das Gerät mit der Artikelnummer 001110722 bestellen, erhalten Sie einen Rekacheck von CHF 100.-



Das Gerät mit der Artikelnummer 001120845 beinhaltet ein 1 Jahr Pickup & Return Garantie.



Beachten Sie bitte, dass die Aktionen jeweils vom Hersteller definiert werden. Diese Aktion von Sony ist jedoch nur für den Fachhandel.

En gros j'suis vraiment pas plus avancé ~~
Edit3: (héhé, ça en fait des edits ~~) : Je pense avoir compris ! Le truc rekacheck c'est un bon de 100 francs pour des services reka (pas compris ce qu'il faisaient, apparement des voyages et autres conneries du genre), et l'autre concerne une garantie d'une année, avec en plus, le service à domicile, c'est à dire qu'ils viennent chercher la télévision chez nous si problème il y a. Donc le choix est vite fait :p
Shayle
 
Messages: 41
Inscription Forum: 07 Nov 2008 23:00
  • offline

Message » 12 Nov 2008 21:50

un vendeur darty compétent ce qui n est pas le cas de 80% des vendeurs en regle generale toutes enseigne confondus, ma fait part de l info suivante ,il faut eviter les lcd a led car au bout de 6 mois on a une deperdition au niveau des couleurs.
tontonche
 
Messages: 9
Inscription Forum: 06 Nov 2008 2:51
  • offline

Message » 13 Nov 2008 9:13

Bonjours a tous,
quelqu'un aurait tester le40a796 sur un source bluray et le 40x4500,et me dire lequel a le plus beau piqué d'image.
Car déjà le 40x3500 offrai la plus belle image en HD.
Aujourd'hui mon choix se porte entre le 40a796 et le 40x3500,qui sont a peu prés au même prix sur le net,et c'est pour du 100% HD et jeux video.
Si quelqu'un pourrai m'aider sur mon choix,car je n'arrive toujours a me décider :cry:
Merci d'avance :wink:
emis34
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Nov 2008 4:04
  • offline

Message » 14 Nov 2008 1:19

J'ai recu mon 40X4500 en debut de semaine :D Voici mes impressions. Tout d'abord je dois dire que j'ai toujours ete tres sceptique sur les ecrans plat LCD , considerant que la qualite de l'image avec les sources SD etaient tres en deca d'un CRT et que tous les filtres numeriques dont les constructeurs nous ventent les merites sur les autocollants apposes en facade des TV ne sont que des platres sur des jambes de bois.
l'arrivee de la HD m'a fait revenir sur mes positions, et j'ai decide de franchir le pas.

source Decodeur mediasat max avec option HD

- chaines SD : je dois l'avouer le 40X fait du tres bon travail avec les chaines SD de canalsat, bien au dela de mes esperances. la qualite est supeieure a la TNT sur le 40D3700 de mon frere.
- chaines HD : le resultat est superbe, et pour une fois la realite est en phase avec les demos des disques HD des magasins, voir superieure a ce que j avais pu voir chez darty! canal+ HD est une veritable tuerie! TF1 et France2,M6 ne sont pas en reste.
-bluray : magnifique, mais je prefere mon projo LCD 720p
-Motionflow 100Hz. regle sur bas pour les chaines TV ca va, au dessus je trouve ca trop artificiel.
- Le XMB de la TV est tres complet, un regal.
bref, "d'anti LCD" je suis passe de l'autre cote de la barriere et ne regrette absolument pas mon investissement.

a+
fred
wstudio
 
Messages: 625
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 14 Nov 2008 10:44

Le KDL-40X4500 viens de reprendre 200€ chez Darty !!! il est repassé a 2190€ alors qu'il a passé la semaine a moins de 2000€!
les yoyos actuels de la bourse se repercurtent sur les Bravia... :roll:
Normalement les prix baisses... il se retrouve au prix du Z :cry:
fanfan92240
 
Messages: 13
Inscription Forum: 08 Nov 2008 14:29
  • offline

Message » 14 Nov 2008 15:14

Bonjour,

J'ai recu hier le téléviseur 40x4500 et je vous donne mes premieres impressions.
Tout d'abord, il est beau...mais c'est une question de gout
la recherche des chaines s'est faite sans problème, que ce soit en TNT ou en analogique.
l'OSD est bien, un peu lent parfois...il y a pas mal de réglages, faut être patient pour trouver la "bonne" image
En standard, c'est propre, l'upscalling fonctionne bien à ma plus grande surprise (j'avais un peu peur de la qualité du traitement vidéo mais il est bon), pas de rémanences sensiblent....
en HD, effectivement, c'est trés bien et la différence est flagrante !! beau piqué tout en restant doux, pas de fourmillement, les couleurs sont belles et plutot naturelles, bref c'est net
Concernant les noirs, ils sont dans l'ensemble trés satifaisants, de trés rares fois "bouchés" ; ca reste du LCD classique.....
le changement des chaines n'est pas des plus rapide, surtout quand on passe d'une chaine HD à une autre standard ou le contraire, mais rien de dramatique
Pour le son, belle qualité, sans être extraodinaire mais il semble meilleur que le w ou z (à confirmer !!)
il me reste plus qu'a paufiner davantage les réglages et à essayer avec une wii et PS3
SI vous avez des questions......
ferson
 
Messages: 19
Inscription Forum: 05 Nov 2008 14:47
  • offline

Message » 14 Nov 2008 23:17

Bonjour,
Le 40x4500 est il vraiment beaucoup mieux que le 40x3500 en sachant la différence de prix?
Et en sachant que le 46x3500 est environ le même prix que le 40x4500, dur de choisir...

Et pour les divx, le 40x4500 donne beaucoup mieux ou non?

Merci d'avance :)
Sid74
 
Messages: 5
Inscription Forum: 14 Nov 2008 22:52
  • offline

Message » 16 Nov 2008 13:28

fanfan92240 a écrit:Le KDL-40X4500 viens de reprendre 200€ chez Darty !!! il est repassé a 2190€ alors qu'il a passé la semaine a moins de 2000€!
les yoyos actuels de la bourse se repercurtent sur les Bravia... :roll:
Normalement les prix baisses... il se retrouve au prix du Z :cry:


Bonjour,

Le prix chez DARTY est repassé à 1990€ samedi 15 (Toulouse).
Sinon, y-a-t-il quelque part un topic de "Centralisation des réglages pour le 40X4500" comme il en existe un pour la série W?

Merci et bons tests!
cirruske
 
Messages: 22
Inscription Forum: 30 Jan 2007 12:23
  • offline

Message » 16 Nov 2008 20:10

Le 40X4500 semble être unbon modèle, je comptais m'en prendre un, mais il ne fait par partie des promotions Sony.
Voulant souscrire à l'offre Sony / Orange (= achat d'un modèle précis de Bravia + souscription à Orange Cinéma Séries), j'aurai eu 200€ de remise. => http://www.sony.fr/article/2008/11/promo-orange-xdsl
Mais voilà le 40X4500, n'en fait pas partie. J'ai fait un mail à Sony pour savoir si cela n'était pas une erreur.
Si cela n'est vraiment pas possible je me retourne vers un 46W4500 (mais bien mais plus grand).

Je vous tiens au courant si finalement vous pouvons bénéficier de cette offre sur le 40X4500.
EnderWilfrid
 
Messages: 19
Inscription Forum: 16 Nov 2007 17:00
  • offline

Message » 16 Nov 2008 20:15

le 40x4500 et il mieux que le 40z4500 ??

merci
stefvanes
 
Messages: 8
Inscription Forum: 11 Nov 2008 0:08
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message