Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 205 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SONY BRAVIA KDL40/46/52X3500, synthèse post 1

Message » 12 Jan 2008 15:58

C'est moi qui hallucine où on dirait qu'avec le Firmware 2.14.581 l'image est un peu meilleure qu'avec le Firmware 2.14.509 ?
Idem pour les menus, je trouve que c'est plus rapide.
Quelqu'un est de cet avis ?
WTC
 
Messages: 115
Inscription Forum: 17 Déc 2007 12:04
  • offline

Message » 12 Jan 2008 16:02

Je suis heureux pour tous ceux qui ont fait la MAJ
Et merci pour vos remerciement, mais je n'y suis pour rien, j'ai juste discuté sur AVForum avec une personne qui connait bien un technicien de Sony UK et qui a eu la bonté de donner tout ce qui fallait pour effectuer la MAJ.
WTC
 
Messages: 115
Inscription Forum: 17 Déc 2007 12:04
  • offline

Message » 12 Jan 2008 16:36

cobycobs a écrit:
silvain24 a écrit:Bon je viens de faire la mise à jour, 10mn exactement, au lieu des 24 annoncées par Sony.

J'ai quand meme rencontré des phénomènes bizares:

- à la fin de l'update, la télé à rebootée, elle ne s'est pas mise en veille.
- au reboot, elle affiche un nom de chaine Anglaise et la diode d'erreur rouge clignote.
- j'éteint, débranche, rebranche, toujours la diode rouge qui clignote, mais la télé fontionne.
- je vais dans le menu pour afficher la version logicielle, ok, c'est la nouvelle.
- je lance une recherche des chaines, tout va bien, toujours la diode rouge clignotante.
- au bout de 3mn sur une chaine, la diode rouge s'eteint et la verte s'allume.

Tout semble ok, mais j'ai flippé !

ça m'a fait fait la meme chose, j'ai le message "updating" et c'est tout, la télé a rebooté toute seule , et ensuite la diode rouge qui clignote, mais bon les bruits de ventilo, c'est du passé.
pour info, j'ai utilisé un adaptateur pour memory stick duo avec une carte 32mb magic gate, et apparemment pas de probleme.


Ah flut !
J'étais partie exprès à Carrouf et il n'y avait que des Magic Gate.
Bon je file à la Fnac :roll:
Goolf
 
Messages: 405
Inscription Forum: 09 Avr 2007 10:47
Localisation: Toulouse
  • offline

46X3500

Message » 12 Jan 2008 17:15

J'ai commandé le LCD le 12 démbre 2007 chez Renaissens à Paris. J'ai reçu mon 46x3500 cette semaine le 09/01/208.
Ce magasin est super sérieux, il ne pas mené en bateau.

Le site internet est le suivant : http://www.renaissens.com
ttur95
 
Messages: 7
Inscription Forum: 20 Déc 2007 21:26
  • offline

Message » 12 Jan 2008 17:56

Bon j'ai fait 2 Fnac et 1 Darty, pas de MS classique, que des MS Magic Gate ...

Je vais essayer de trouver un collègue qui peut m'en prêter une.
Goolf
 
Messages: 405
Inscription Forum: 09 Avr 2007 10:47
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 12 Jan 2008 18:02

mj_bl0k0 a écrit:Ch'ti up concernant le PAP : comment régler l'entrée de l'image centrale (j'ai cherché dans le manuel sans avoir trouvé de réponse) ?

Et bien tu selectionnes menu puis entree externe et tu choisis l'entree AV .
jeanmarcduss
 
Messages: 149
Inscription Forum: 13 Déc 2006 21:40
  • offline

Message » 12 Jan 2008 21:26

lejoedu75 a écrit:Une serie de pix pour ce qui aurais encore des doutes sur les noirs de l'écran !

Image

Image


Tu pourrais prendre une photos de ton écran affichant une image complètement noire dans le noir complet stp, logo éteint aussi? Quels sont tes réglages?
FUTUR3
 
Messages: 195
Inscription Forum: 29 Aoû 2007 21:58
Localisation: Draguignan (Var,83)
  • offline

Message » 12 Jan 2008 21:43

jfrancois94 a écrit:
moimat57 a écrit:A tous ceux qui o recu ou vont recevoir votre 46X3500
vous l'avez commandez ou ?

merci d'avance


Oui pitié, vous êtes tous la à nous raconter vos petites misères, mais dites nous ou vous les trouvez ces X 3500!

Qui vous les vends et dans quel délais ?
Je suis sur la Région Parisienne, le miens (46") est en commande depuis le 11 novembre, alors quand je lis certain qui l'on commandé fin décembre et l'on eu en 15 jours.... Je rêve

Donnez des bons plans à tous ceux qui se languissent et qui n'attendent qu'une chose partager vos soucis de réglage, de ventilo, de noir profond et autre.

Cette semaine j'ai fait le tour d'Alifax à Prixchoc and co, tous sont désespérément en attente de livraison.


Merci


Non, tu trompes : 5 jours... et encore parce qu'il y avait Noel au milieu, sinon, c'était 2 jours

(avec la livraison c'etait plus long mais comme j'ai un break) :wink:

Mais c'est dans le Var, ça te fait un peu loin

Par contre j'ai reçu ma ps3 aujourd'hui
Mais pas eu trop le temps de l'essayer

Déjà parce que j'avais oublié d'acheter le cable hdmi, donc AR au Carrefour

Puis parce que le gars a qui j'ai vendu mon vieux Chevrolet de l'armée US est venu le chercher
Va falloir que je change de pseudo, Chevy, c'est mensonger maintenant ! :P
Dernière édition par chevy83 le 13 Jan 2008 8:41, édité 1 fois.
chevy83
 
Messages: 12
Inscription Forum: 25 Déc 2007 7:16
  • offline

Message » 13 Jan 2008 1:40

mj_bl0k0 a écrit:Question concernant le PAP :
Sinon, côté bonne surprise, bien qu'abonné chez 9 (signal en 1080i), je me surprend de mettre la TNT via l'antenne depuis que je me suis aperçu que certains programmes sont diffusés à la fois en VF et en VOST. Alors que la 9 semble parfois ignorer la VOST :o. Enfin, j'attends avec impatience qu'Arte HD reprenne du service et que les autres s'y mettent...


J'ai déjà demandé plusieurs fois mais jusque là sans succès. Comment fais-tu pour switcher de la VF à la VO. Lorsque je suis sur la TNT, TOOL >> LANGUE AUDIO >> je permute Français-Anglais = toujours la VF. Est-ce un bug de la TNT, du genre, elle me propose le choix alors qu'au final il n'y a qu'une langue ? Peut-être as tu un firmware plus récent (le mien : 2.14.556, Chargeur 0.27.9) ? Faut-il faire un réglage quelconque dans le menu Audio, j'ai peut-être mis le souk en trafiquant pour faire fonctionner la TNT en optique sur mon ampli ? Mon signal étant au max il n'est pas fautif. Certains peuvent-ils tester pour voir si ça fonctionne chez eux car je ne comprends plus rien ? J'espérais presque ça ne fonctionne chez personne, le X3500 aurait été le coupable tout désigné. Là j'ai beaucoup de mal à isolé la source de mon emmerdement...

Merci d'avance

Ju

P.S. : Pour Olly In, pour moins de 1000 euros en hdmi 1.3, le 705 de chez Onkyo paraît être un choix très correct. Mon père a le 805 et il en est particulièrement content.
Dernière édition par Leju le 13 Jan 2008 12:07, édité 1 fois.
Leju
 
Messages: 30
Inscription Forum: 02 Nov 2006 10:47
  • offline

Message » 13 Jan 2008 10:04

merci Ju pour ta réponse... j'irai jeter une oreille...
si quelqu'un d'autre à une idée à me proposer pour un bon ampli 1.3 avec ma x3500 j'attends vos suggestions.
Olly in
 
Messages: 10
Inscription Forum: 03 Jan 2008 19:41
  • offline

Message » 13 Jan 2008 10:14

Leju a écrit:J'ai déjà demandé plusieurs fois mais jusque là sans succès. Comment fais-tu pour switcher de la VF à la VO. Lorsque je suis sur la TNT, TOOL >> LANGUE AUDIO >> je permute Français-Anglais = toujours la VF. Est-ce un bug de la TNT, du genre, elle me propose le choix alors qu'au final il n'y a qu'une langue ? Peut-être as tu un firmware plus récent (le mien : 2.14.556, Chargeur 0.27.9) ? Faut-il faire un réglage quelconque dans le menu Audio, j'ai peut-être mis le souk en trafiquant pour faire fonctionner la TNT en optique sur mon ampli ? Mon signal étant au max il n'est pas fautif. Certains peuvent-ils tester pour voir si ça fonctionne chez eux car je ne comprends plus rien ? J'espérais presque ça ne fonctionne chez personne, le X3500 aurait été le coupable tout désigné. Là j'ai beaucoup de mal à isolé la source de mon emmerdement...
Oui, config audio et sous-titre, rien d'autre. Ce réglage est "permanent" (côté écran) et ne tient pas compte du programme en cours. Laisse audio Anglais, et si le programme est dispo en bilingue, tu l'entendras. Mais cela concerne seulement certaines séries lorsqu'elles sont annoncées "VOST dispo". Donc c'est encore très limité, mais je suis plutôt content que cela ne soit pas réservé au câble-sat-adsl...
mj_bl0k0
 
Messages: 31
Inscription Forum: 07 Déc 2007 13:57
  • offline

Message » 13 Jan 2008 13:11

Bonjour a tous,
Merci beaucoup pour tous les conseils de ce forum, ca m'a decider a me decider!!!

Mais finalement (pour faire quelques jaloux), ce qui m'a decider le plus c'est le prix quand je suis arrive en magasin!

En effet, j'habite au Qatar. Et je suis alle au Virgin pour acheter mon ecran avec dans la ferme idee d'acheter le 40W3000, mais avec un petit regres tout de meme que le prix du x3500 soit si eleve par raport au W3000.
Je commence a discuter avec le vendeur qui fini par me dire que le W3000 est tres bien (j'avais tout de meme l'air d'en savoir un peu plus que lui sur le sujet), mais que le X3500 etait mieux. Et je lui repond donc "trop cher".
Et il me repond.... pas tant que ca, le prix a baisse !!!
le W3000 est a 1765 Euros et le X3500 a 1951 Euros....
Et voila, ni une ni deux, me voila avec ce fameux X3500 dans les bras ! Enfin pas tout a fait, il arrive ce soir chez moi (livraison et installation gratuite...).

Pour info je lui ai demander combien de Sony bravia W/X il vendait en moyenne par semaine, il m'a dit entre 18 et 20.

Bon j'ai hate d'etre a ce soir et d'essayer les 100000 reglages que j'ai pu trouver sur ce forum... (Et de demarrer ma PS3 accessoirement...)

Merci a tous ceux qui font partager leur experience !
samgrondin
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Jan 2008 7:06
  • offline

Message » 13 Jan 2008 13:15

Entre 18 et 20 par semaine !!!

Sony ferait bien de livré également l'Europe !!

J'attends mon 46X3500 depuis le 16 septembre et on me dit pas avant le moi de mars !
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • online

Message » 13 Jan 2008 13:37

Quand je pense que le prix du X au Qatar est au prix du W dans les grandes enseignes francaises :roll:

On est vraiment des vaches à lait.
TRIUMPH2
 
Messages: 480
Inscription Forum: 23 Mar 2005 1:05
Localisation: Normandie Rouen
  • offline

Message » 13 Jan 2008 13:57

Bonjour,

Je compte acheter la Sony 40X3500, mais j'ai une petite question :

Actuellement, il y a 2 offres sony, 250 euros remboursés sur une PS3, et 10 % remboursé sur l'écran.
Je voulais savoir si les deux offres étaient cumulables ?
Est- ce que quelqu'un en a deja profité ?

Merci.
Beren
 
Messages: 58
Inscription Forum: 01 Avr 2007 18:05
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message