Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 321 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony KDL40D3550&3500 sujet unique

Message » 30 Juin 2008 22:53

fredo699 a écrit:Salut, les pixels morts ca arrive! c'est tres embetant! sinon à part cela qu'en penses tu, c'est un bon appareil je l'ai depuis 2 mois j'en suis satisfait. A part bien sur les défauts inhérents au lcd comme le retroéclairage qui donne des bandes un peu plus claires ou un peu plus sombres sur certaines scènes en mouvement. Mais c'est très supportable!

sinon petit espoir j'ai essaye cette video
http://www.lesnumeriques.com/news_id-606.html

et ca a l'air de fonctionne, car le pixel disparait et reaparait (avant il restait fixe en vert claire), je vais laisse tourne la video encore.

car ca m'embete de renvoye la tele pour ca :(
daco
 
Messages: 89
Inscription Forum: 28 Mar 2006 13:04
  • offline

Message » 01 Juil 2008 3:16

Tiens au fait je pensais, vus que je vais peut être prendre majoritairement le 40D3500 car le 40D3000 n'existe plus, j'aurais voulu savoir si cette fois ci sur des sources HD(720p et 1080P, respectivement jeux ps3 et blu-ray) si le 40D3500 était cette fois meilleur vus que le 32D3000 lui est le meilleur lcd pour lire des dvd SD.
De plus j'ai vus le samsung LE40M86BD, sur le net j'obtient à peu près que les deux écrans sont au coude à coude, c'est votre avis aussi?
Pour finir comparément au W3OOO, le D35OO n'est pas trop en retrait quand même ?
Merci
sclicer
 
Messages: 64
Inscription Forum: 08 Déc 2007 15:22
  • offline

d3500

Message » 01 Juil 2008 11:41

Salut, bien sur que le d3550 est meilleur que le d3000 pour les sources hd!!! vu qu'il est full hd 1080p alors que le d3000 est hd ready. Par rapport au w3000,en hd ca doit etre du kif kif car le d3500 est un des mieux en hd. En fait en hd ils se valent tous plus ou moins.
fredo699
 
Messages: 4
Inscription Forum: 21 Juin 2008 17:03
  • offline

Message » 01 Juil 2008 19:34

Bonjour à tous,

J'ai un souci sur le HDMI 1 de la KDL-46D3500, c'est à dire qu'il y a la freebox HD branché dessus et pour qui pourquoi le son disparaît et l'image se met même a sauté???
je l'ai branché sur le HDMi 2 et la plus de PB!!! est-ce normal? (= est ce que le HDMi 1 est prévu pour des périphérique spécifique)

dois je contacter le service aprés vente de sony??

merci d'avance pour les réponses

Sp@wn
Sp@wn851
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Juin 2008 12:54
  • offline

Message » 14 Juil 2008 1:33

Bonsoir,

Bon j'ai un léger soucis.
J'ai branché un PC sur le 40D3500 via un câble DVI-HDMI.
Tout semble correctement configuré, la 8800GT reconnaît l'écran... TVHD en 1080p, à priori pas de problème.
Sauf qu'il me manque une partie de l'image, je m'explique.

En fait il me manque les bords.
Je ne vois que le haut de la barre des tâches windows et je ne vois pas la barre haute des fenêtres.
Idem pour les côtés, il y a une partie hors écran.

J'ai tout essayé, y compris régler la taille du bureau HD NVidia mais ça ne change rien.
Une solution à me proposer?

La configuration dans mon profil


Config HC : Sony XR-85X95K / TV 4K / Marantz NR1607 / Pier Audio MS-680 / Dynaudio Special Forty / Dynaudio Emit II 25C / Focal Sib XL
ZeTom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline

Message » 19 Jan 2009 11:09

bonjour, je viens de trouver ces réglages sur un forum us du 40d3500

power saving low
backlight 5 (was 3)
picture mode: cinema
contrast: 90 (was max)
brightness: 48
colour: 50
sharpness: 5
colour temp: neutral
noise reduction off
mpeg noise reduction off
black corrector off
advanced contrast enhancer - off
gamma - low
clear white off
live colour off
colour space standard

with my service menu settings at:


R Drive 272
G Drive 244
B Drive 220

R BKG 508
G BKG 507
B BKG 497


qu'en pensez vous?
merci
ludovic62
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline

Message » 11 Nov 2009 12:43

Bonjour,

Je vais vous expliquer comment on m'a remplacé mon écran par un modèle plus récent :
Dans un premier temps, j'étais content de mon KDL46 D3550 (DVD et Blu-Ray).
Un jour, j'ai acheté Sweeney Todd en blu ray et là, un gros problème de bruit blanc est apparu (presque une grille).
Le même phénomène s'est produit sur Quantum of Solace, Blood Diamond, Voyage au bout de l'enfer, Hell Boy.
Après avoir testé plusieurs lecteurs, j'en ai déduit que le problème venait de ma télé (surtout qu'avec ma vieille Samsung 32 pouces 1080i, l'image était parfaite).
Le SAV du magasin dans lequel je l'ai acheté n'a pas été très coopératif, d'autant que le même phénomène apparaissait sur un de leur model Sharp.
J'ai moi-même pu tester ces blu-ray sur des Sony de même génération et à chaque fois le problème apparaissait !
Après 1 mois et demi de relances, Sony a reconnu que le processeur d'image (ou la dalle) de ces modeles souffrait d'un problème de conception.
Ils m'ont donc ("exceptionnellement") permis d’en changer en magasin contre le modele équivalent actuel.

J'ai donc à présent un LDC dernière génération, TNT HD Bravia engine 3.

Comme je trouve inacceptable qu'une marque comme SONY noie le poisson de cette façon, je vous invite à suivre la même démarche que moi !

P.S. ne vous étonnez pas si vous retrouvez ce même message sur d'autres forums (le problème étant commun à plusieurs modèles de LCD...)
Pierolero
 
Messages: 5
Inscription Forum: 27 Avr 2009 21:41
  • offline

Message » 11 Nov 2009 17:39

Pierolero a écrit:Bonjour,

Je vais vous expliquer comment on m'a remplacé mon écran par un modèle plus récent :
Dans un premier temps, j'étais content de mon KDL46 D3550 (DVD et Blu-Ray).
Un jour, j'ai acheté Sweeney Todd en blu ray et là, un gros problème de bruit blanc est apparu (presque une grille).
Le même phénomène s'est produit sur Quantum of Solace, Blood Diamond, Voyage au bout de l'enfer, Hell Boy.
Après avoir testé plusieurs lecteurs, j'en ai déduit que le problème venait de ma télé (surtout qu'avec ma vieille Samsung 32 pouces 1080i, l'image était parfaite).
Le SAV du magasin dans lequel je l'ai acheté n'a pas été très coopératif, d'autant que le même phénomène apparaissait sur un de leur model Sharp.
J'ai moi-même pu tester ces blu-ray sur des Sony de même génération et à chaque fois le problème apparaissait !
Après 1 mois et demi de relances, Sony a reconnu que le processeur d'image (ou la dalle) de ces modeles souffrait d'un problème de conception.
Ils m'ont donc ("exceptionnellement") permis d’en changer en magasin contre le modele équivalent actuel.

J'ai donc à présent un LDC dernière génération, TNT HD Bravia engine 3.

Comme je trouve inacceptable qu'une marque comme SONY noie le poisson de cette façon, je vous invite à suivre la même démarche que moi !

P.S. ne vous étonnez pas si vous retrouvez ce même message sur d'autres forums (le problème étant commun à plusieurs modèles de LCD...)


Salut , je t'ai envoyé un MP :)
mordikus
 
Messages: 28
Inscription Forum: 16 Mar 2006 18:29
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message