Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 308 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony série W4500, synthèse posts 1 & 2

Message » 16 Nov 2010 22:58

Bonsoir,

Où trouver cette MAJ pour le 40W4500 ?
Sur le lien de la page précédente, le fichier n'est pas présent et j'ai reçu un message de Sony m'indiquant qu'il n'y avait aucune MAJ pour le 40W4500 ...

Merci
taylor56
 
Messages: 98
Inscription Forum: 03 Aoû 2008 20:28
  • offline

Message » 16 Nov 2010 23:10

taylor56 a écrit:Bonsoir,

Où trouver cette MAJ pour le 40W4500 ?
Sur le lien de la page précédente, le fichier n'est pas présent et j'ai reçu un message de Sony m'indiquant qu'il n'y avait aucune MAJ pour le 40W4500 ...

Merci

http://www.megaupload.com/?d=SGAKZX16
Le fichier est bien présent. S'il y a écrit que "le fichier n'est pas présent", il faut insister plusieurs fois et retaper le lien. Ca vient de megaupload qui déconne depuis quelques temps...

Sinon, ce n'est pas la peine de poser la question à Sony, ils répondront toujours qu'il n'y a pas de MAJ car tu n'es pas sensé savoir qu'il y en a une.....
Et pourtant il y en a bien une.
Palama13
 
Messages: 444
Inscription Forum: 22 Déc 2008 10:05
  • offline

Message » 18 Nov 2010 12:48

Je traine toujours un problème avec mon KDL-52W4500 :

lorsque je regarde un .Divx à partir de mon PC (DELL Studio XPS, icore7, ATI4850HD, 6Go DDR3), les saccades sont présentes sur chaque travellings.
ça le fait pas lors de lecture de .MKV HD

Sur mon PC, je suis en 1920 x 1080 /24 (1080p)

Merci d'avance :wink:


1 -salut , je peux savoir tu utilises quoi comme matos pour mater tes divx et mkv hd sur ta tv?

2 -Voila je voulais savoir si des gens on deja eu ce type de prob2lème. Ma 40w4500 m'affiche des larges bandes noir verticale et quand je bouge la Tv ca revient normal.

3- A quoi sert la mise à jour firmware, existe t il des firmwares alternatif pour activer des fonctions supplémentaire (lecture avi,mkv en usb) ?

Merci
jacques-mesrine
 
Messages: 136
Inscription Forum: 12 Nov 2009 12:07
  • offline

Message » 19 Nov 2010 9:17

jacques-mesrine a écrit:3- A quoi sert la mise à jour firmware, existe t il des firmwares alternatif pour activer des fonctions supplémentaire (lecture avi,mkv en usb) ?

Merci

A corriger certains bugs et améliorer les performances du téléviseurs et Dieu sait que le W4500 en a énormément besoin, surtout les premiers fabriqués.
Non pas de firmwares alternatifs.
Palama13
 
Messages: 444
Inscription Forum: 22 Déc 2008 10:05
  • offline

Message » 22 Nov 2010 18:59

Bon, le technicien du SAV sort de chez moi pour la deuxième fois cette année ... :evil:

Il a encore changé la dalle pour la deuxième fois, ce qui fait que je suis a la troisième dalle en tout en 2 ans :roll:

Si ça intéresse quelqu'un, les dalles qui équipe les 40W4500 sont des dalles samsung LTY400HC02.
Pour la mise à jour j'ai la version 1.20 qui apparemment est la dernière.

Ma garantie finit dans 5 jours donc j'espère que la dalle va durer un peu plus longtemps cette fois-ci.

Je suis super déçu par la marque SONY pour la fiabilité des dalles SAMSUNG qu'ils mettent dans leur TV (je parle de la fiabilité pas de la qualité).
En espérant que SONY va arrêter la collaboration avec SAMSUNG et trouver des dalles qui durent plus de 6 mois :wink:
Cmonka
 
Messages: 39
Inscription Forum: 21 Juil 2010 19:54
  • offline

Message » 23 Nov 2010 21:33

Cmonka a écrit:Bon, le technicien du SAV sort de chez moi pour la deuxième fois cette année ... :evil:

Il a encore changé la dalle pour la deuxième fois, ce qui fait que je suis a la troisième dalle en tout en 2 ans :roll:

Si ça intéresse quelqu'un, les dalles qui équipe les 40W4500 sont des dalles samsung LTY400HC02.
Pour la mise à jour j'ai la version 1.20 qui apparemment est la dernière.

Ma garantie finit dans 5 jours donc j'espère que la dalle va durer un peu plus longtemps cette fois-ci.

Je suis super déçu par la marque SONY pour la fiabilité des dalles SAMSUNG qu'ils mettent dans leur TV (je parle de la fiabilité pas de la qualité).
En espérant que SONY va arrêter la collaboration avec SAMSUNG et trouver des dalles qui durent plus de 6 mois :wink:

1.20 ??? C'est quoi ca ???
Regarde SVP la version du logiciel TNT dans reglage TNT. Normalement sur les firmwares les plus récents, il y a une série de lettres qui se termine par 4 chiffres 15XX. Si à la place des XX il y a le nombre 12, donc 1512, c'est le dernier firmware.
Ou alors il faut regarder dans le service menu ou DM Version doit être 2.25.1512
Palama13
 
Messages: 444
Inscription Forum: 22 Déc 2008 10:05
  • offline

Message » 16 Déc 2010 18:43

Pour ceux qui ont fait la MAJ, vous pouvez faire une comparaison par rapport à avant ? :wink:
Palama13
 
Messages: 444
Inscription Forum: 22 Déc 2008 10:05
  • offline

Message » 17 Déc 2010 13:58

Palama13 a écrit:Pour ceux qui ont fait la MAJ, vous pouvez faire une comparaison par rapport à avant ? :wink:



Perso, je n'est pas vu tellement de différence car après 15 jours de fonctionnement avec la nouvelle dalle ma télé est de nouveau en panne :cry:
J'attends un retour de Sony pour voir ce qu'ils vont me proposer car ça fait 3 dalles qui claques 9 mois :roll:
Merci Sony et Samsung pou vos télés :roll:
Cmonka
 
Messages: 39
Inscription Forum: 21 Juil 2010 19:54
  • offline

Message » 17 Déc 2010 15:22

Palama13 a écrit:A corriger certains bugs et améliorer les performances du téléviseurs et Dieu sait que le W4500 en a énormément besoin, surtout les premiers fabriqués.


Peux-tu développer ?

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6889
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 17 Déc 2010 19:46

DAVEYBROTHERS a écrit:
Palama13 a écrit:A corriger certains bugs et améliorer les performances du téléviseurs et Dieu sait que le W4500 en a énormément besoin, surtout les premiers fabriqués.


Peux-tu développer ?

Lenteur des menus.
TV qui bug et qui ne répond plus lors qu'on utilise la télécommande. Ca arrive rarement mais c'est connu sur les premiers modèles et cela m'est déjà arrivé. Dans ce cas il faut couper le secteur.
Stabilité du tuner TNT qui capte mieux.
Palama13
 
Messages: 444
Inscription Forum: 22 Déc 2008 10:05
  • offline

Message » 17 Déc 2010 19:51

Cmonka a écrit:
Palama13 a écrit:Pour ceux qui ont fait la MAJ, vous pouvez faire une comparaison par rapport à avant ? :wink:



Perso, je n'est pas vu tellement de différence car après 15 jours de fonctionnement avec la nouvelle dalle ma télé est de nouveau en panne :cry:
J'attends un retour de Sony pour voir ce qu'ils vont me proposer car ça fait 3 dalles qui claques 9 mois :roll:
Merci Sony et Samsung pou vos télés :roll:

Je suis sincèrement désolé pour toi de tout ce qu'il t'arrive et je comprends parfaitement ton amertume mais il ne faut pas généraliser, non plus. :wink:
Avec 3 dalles qui claquent, c'est que le problème vient certainement d'ailleurs dans la TV.
Palama13
 
Messages: 444
Inscription Forum: 22 Déc 2008 10:05
  • offline

Message » 18 Déc 2010 11:56

Palama13 a écrit:
Cmonka a écrit:
Palama13 a écrit:Pour ceux qui ont fait la MAJ, vous pouvez faire une comparaison par rapport à avant ? :wink:



Perso, je n'est pas vu tellement de différence car après 15 jours de fonctionnement avec la nouvelle dalle ma télé est de nouveau en panne :cry:
J'attends un retour de Sony pour voir ce qu'ils vont me proposer car ça fait 3 dalles qui claques 9 mois :roll:
Merci Sony et Samsung pou vos télés :roll:

Je suis sincèrement désolé pour toi de tout ce qu'il t'arrive et je comprends parfaitement ton amertume mais il ne faut pas généraliser, non plus. :wink:
Avec 3 dalles qui claquent, c'est que le problème vient certainement d'ailleurs dans la TV.


Je suis d'accord avec toi, c'est probablement un problème d'alim ou des dalles reconditionnées :wink:
Dommage pour moi j'aimais bien le design de la w4500.

Comme la garantie vient juste de se terminer j'espère un effort de leur part pour me proposer une télé équivalente en gamme ...
Wait and see.
Cmonka
 
Messages: 39
Inscription Forum: 21 Juil 2010 19:54
  • offline

Message » 21 Déc 2010 12:06

Après 3 échanges de dalle si le technicien n'a pas compris que le problème est ailleurs il y a un gros soucis !
Une dalle qui crame aussi vite peut effectivement laisser penser à un problème sur l'alimentation (première chose à contrôler).

reste à voir si la tension ErDF est stable, car il arrive que certains réseaux ne soient pas bien régulés et les appareils un peu sensibles sont les premiers à trinquer.
cazalin
 
Messages: 71
Inscription Forum: 18 Oct 2008 9:33
  • offline

Message » 22 Déc 2010 19:43

Moi, j'habite à 40km d'une centrale EDF et ma tension est assez stable.

Bon, SONY a contacté le magasin et me propose de me remboursé l'équivalent d'une 40EX500 :D
Bon courage pour celles et ceux qui ont des problèmes avec cet écran moi je repasse sur le forum dédié de ma futur nouvelle télé :wink:
Cmonka
 
Messages: 39
Inscription Forum: 21 Juil 2010 19:54
  • offline

Message » 30 Déc 2010 0:13

Je viens d'essayer de faire la MAJ de ma 40W4500 avec une Memory Stick Pro 512Mo.

visuellement identique à celles-ci :
- Image
- Sony Memory Stick Pro 512MB-MSX-512S testée par LesNumeriques.com

Ben ça marche pô !...
... la TV se rallume sur la 1ère chaine digitale au lieu de procéder à la maj.
J'ai essayer plusieurs fois (et en reformattant la MS, en l'enfonçant bien à fond !, etc ...).

Dommage ! ... Il me reste plus qu'à me faire prêter une MS correcte ...
(je venais juste d'acheter cette MS exprès pour cela ... rooh rassurer-vous, - de 2€ d'occaz ...)
Shawy
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Déc 2010 23:50
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message