Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 299 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony série W4500, synthèse posts 1 & 2

Message » 30 Déc 2010 14:18

Shawy a écrit:Je viens d'essayer de faire la MAJ de ma 40W4500 avec une Memory Stick Pro 512Mo.

visuellement identique à celles-ci :
- Image
- Sony Memory Stick Pro 512MB-MSX-512S testée par LesNumeriques.com

Ben ça marche pô !...
... la TV se rallume sur la 1ère chaine digitale au lieu de procéder à la maj.
J'ai essayer plusieurs fois (et en reformattant la MS, en l'enfonçant bien à fond !, etc ...).

Dommage ! ... Il me reste plus qu'à me faire prêter une MS correcte ...
(je venais juste d'acheter cette MS exprès pour cela ... rooh rassurer-vous, - de 2€ d'occaz ...)

S'il ne se passe rien, cela peut venir de plusieurs choses.

Soit la TV est déjà à jour, ce qui me parait impossible car cette MAJ est sortie bien après l'arrêt de production des W4500. Elle date de 02/2010.
Soit, ta MS n'est pas compatible, certaines ne fonctionnent pas.
Soit tu n'as pas formaté la MS avec le logiciel Sony.

Le dossier appelé polo_proto1 doit être copié "bêtement" dans la MEMORY STICK à la racine. C'est à dire que dans ta MS tu dois voir le dossier appelé polo_proto1. Il ne faut pas l'ouvrir et copier son contenu.
Palama13
 
Messages: 444
Inscription Forum: 22 Déc 2008 10:05
  • offline

Message » 30 Déc 2010 16:11

déjà merci pour la réponse

Palama13 a écrit:Soit la TV est déjà à jour, ce qui me parait impossible car cette MAJ est sortie bien après l'arrêt de production des W4500. Elle date de 02/2010.

en effet ... achat = février 2009
Firmware KDL = B.U-K-DU-C.Z.zX-A.DL.BA
Firmware TNT = B.H-EQ-K.C.TL-A.DL.BA
(la vache ! ... ils ne pouvaient pas faire un peu plus intelligible comme numéro de version ...)

Palama13 a écrit:Soit tu n'as pas formaté la MS avec le logiciel Sony.
Le dossier appelé polo_proto1 doit être copié "bêtement" dans la MEMORY STICK à la racine. C'est à dire que dans ta MS tu dois voir le dossier appelé polo_proto1. Il ne faut pas l'ouvrir et copier son contenu.

- j'ai essayé comme ça (avec le formatage d'orgine, et comme c'est de l'occaz cela ne correspond pas à grand chose ....)
- en formatant avec mon Windows7
- le logiciel de Sony (Memory Stick Formatter v2.5) me dit ~"échec du formatage" ... peut-être mon lecteur de carte mémoire 9en1 est un peu trop vieux et/ou ne convient pas à ce logiciel ?... (je n'ai pas d'autre appareil utilisant des MemoryStick ...)
et
j'avais bien compris pour le répertoire ... (et devant ces échecs j'ai même essayer avec directement le contenue du répertoire, mais pas mieux !...)
Shawy
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Déc 2010 23:50
  • offline

Message » 30 Déc 2010 16:26

A mon avis le problème vient du formatage.
Curieux quand même qu'il te dise "échec du formatage"
T'as pas moyen de formater avec un autre PC ?
Palama13
 
Messages: 444
Inscription Forum: 22 Déc 2008 10:05
  • offline

Message » 30 Déc 2010 16:57

Bon je viens d'essayer sur ma vieille config sous WinXP, effectivement cette-fois ci le logiciel mène au bout le formatage ... mais pas mieux pour la MAJ de la TV ...

J'essayerai à l'occasion de dégotter une MS absolument pas "MagicGate" ...
Shawy
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Déc 2010 23:50
  • offline

Message » 30 Déc 2010 17:51

Ca peut paraitre bête mais tu suis à la lettre la procédure ?
Il faut faire texto ce qu'il y est indiqué.
Pas de TV en veille, mettre une chaine du tuner Digital, couper la TV avec le bouton power situé sur le dessus, débrancher les codons, surtout d'alimentation avant la procédure et aussi après la MAJ, etc.....
Palama13
 
Messages: 444
Inscription Forum: 22 Déc 2008 10:05
  • offline

Message » 30 Déc 2010 18:15

Je précise, à nouveau qu'il est recommandé par Sony d'utiliser les anciennes MS violettes, mais elles sont maintenant introuvables.
Cependant, après certaines recherches, il semblerait que la MS peut être une MAGIC GATE, mais elle ne doit pas être PRO, ni de trop grosse capacité, MAX 512 Mo, certains ont réussi avec des 1Go.

PRO Duo 4 Go -> n'a pas été reconnu
SanDisk M2 4 Go -> n'a pas été reconnu
SanDisk M2 512 Mo -> OK

MS de 32 Mo vendue avec la PSP -> OK
Bien entendu il faut l'adaptateur.
Palama13
 
Messages: 444
Inscription Forum: 22 Déc 2008 10:05
  • offline

Message » 30 Déc 2010 19:19

Palama13 a écrit:Ca peut paraitre bête mais tu suis à la lettre la procédure ? Il faut faire texto ce qu'il y est indiqué.

voui, voui ! :wink:

Palama13 a écrit:[...] il semblerait que la MS peut être une MAGIC GATE, mais elle ne doit pas être PRO, [...]

ben là c'est justement une MS PRO MagicGate :roll: (mais bon elle était à - de 2€, cela valait le coup de tenter ...)
Shawy
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Déc 2010 23:50
  • offline

Message » 03 Fév 2011 7:17

Pas plus de 512 Mo pour la MS.
Palama13
 
Messages: 444
Inscription Forum: 22 Déc 2008 10:05
  • offline

Message » 11 Mar 2011 18:25

Bonjour,

Je souhaite brancher un casque audio (sennheiser RS 4200) sans couper le son des haut parleurs : impossible par la prise casque.
J'ai donc essayé à partir de la sortie RCA et à partir des prises Peritel en utilisant un adaptateur Péritel avec connexions RCA, mais ça ne donne rien : le son est certainement trop faible et aurait besoin d'une amplification.
Quelqu'un peut-il m'indiquer une piste?

Merci d'avance.

Je viens de voir qu'il existe des adaptateurs avec commutation entrée sortie : Image. Celui que j'ai essayé n'a pas de tel bouton de connexion : se pourrait-il qu'il ne fonctionne qu'en entrée et pas en sortie. Comment m'en assurer?

Par ailleurs, ce type de produit pourrait-il convenir?Image
http://www.meilleureaudition.fr/adaptateur-peritel.html
Sur sa notice, il est dit que le matériel branché doit avoir une impédance supérieure à 10 k ohms, mais je ne trouve pas celle de mon casque dans ses caractéristiques.
http://www.meilleureaudition.fr/catalog/product/gallery/id/29/image/951/

maj du 12/03 :
Je viens d'acheter une prise gigogne avec sortie jack : ça fonctionne effectivement, mais à condition que la liaison Péritel soit active --> pour la télé ça ne fonctionne donc pas!!
dedef
 
Messages: 66
Inscription Forum: 01 Juin 2003 15:00
  • offline

Dépannage dalle Sony 40W4500

Message » 19 Mar 2011 18:55

Vous avez des problèmes d'écran noir sur votre SONY 40W4500 ???

Votre SAV vous dit que la dalle est HS et vous propose un devis exorbitant :evil:

Ne les croyez pas , lisez le post du lien ci desssous :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29952816

et pour quelques euros remettez là en état !! :D
besber
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Fév 2011 18:10
  • offline

Message » 03 Avr 2011 22:12

Mise à jour effectuée avec un adaptateur Memory stick "sandisk" et une memory stick pro duo 2GB également.


Palama13 a écrit:Image
miragejp
 
Messages: 4
Inscription Forum: 30 Oct 2008 19:48
  • offline

Message » 01 Mai 2011 18:57

Bonjour à tous, pour ceux que cela pourrait aider, mise à jour réussi avec ça comme matériel :

Image

Image

Merci en tout cas pour la procédure pour faire cette mise à jour. Elle s'est passée sans problème !
jéjé06
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Avr 2009 11:56
  • offline

Message » 02 Mai 2011 21:00

Tu as trouvé des différences ?
Palama13
 
Messages: 444
Inscription Forum: 22 Déc 2008 10:05
  • offline

Message » 02 Mai 2011 23:10

salut a tous , la question a peut etr été deja posée , mais je ne trouve pas mon bonheur ,


est il possible via une mise a jour ( par memory stick bien sur ) sur un kdl 4500 w / 46" de pouvoir lire des divix video via usb

ce serait cool des films sur clee usb :D

merci en attente de vos reponses
dukenukem32
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Déc 2005 22:37
  • offline

Message » 03 Mai 2011 13:55

MAJ effectuée également avec succès.
yann13
 
Messages: 1163
Inscription Forum: 13 Sep 2004 16:31
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message