Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 335 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

test lcd lg 32 lb2r

Message » 30 Jan 2007 23:12

tagteam a écrit:Je n'ai pas eu cet écran "enter password" quand j'ai fit la manip.

As-tu bien appuyé en même temps pendant 8 secondes sur la touche menu de la TV et sur la touche menu de la télécommande en dirigeant celle ci vers la TV ?


Alors pour accéder à ce menu j'ai juste fais 8sec sur la touche menu, mais j'ai aussi fais la touche menu et la touche TV et là ca fonctionne j'ai des menus sans password ;)
Seulement, je ne sais pas à quoi correspondent tous c'est parametres...
Greg77
 
Messages: 10
Inscription Forum: 23 Oct 2004 17:14
  • offline

Message » 31 Jan 2007 11:54

Greg77 a écrit:
tagteam a écrit:Je n'ai pas eu cet écran "enter password" quand j'ai fit la manip.

As-tu bien appuyé en même temps pendant 8 secondes sur la touche menu de la TV et sur la touche menu de la télécommande en dirigeant celle ci vers la TV ?


Alors pour accéder à ce menu j'ai juste fais 8sec sur la touche menu, mais j'ai aussi fais la touche menu et la touche TV et là ca fonctionne j'ai des menus sans password ;)
Seulement, je ne sais pas à quoi correspondent tous c'est parametres...


Moi non plus, c'est pourquoi je n'ai touché à rien.
Néanmoins, j'ai l'impression qu'on retrouve dans ce menu une partie des paramètres du menu standard, mais avec un interface moins "user friendly".

C'est peut être l'occasion d'ouvrir un topic sur "L'utilisation du menu caché des LG 32LB2R". :lol:

Je parie qu'en plus la plupart des LCD LG doivent avoir ce menu spécial. :wink:
tagteam
 
Messages: 27
Inscription Forum: 13 Mai 2005 20:37
  • offline

Message » 01 Fév 2007 17:05

Salut à tous.

J'attends toujours mon LB2R, et en attendant je regarde vos impressions. Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire en détail ce que donne le 100Hz (TrueMotion) dans les jeux vidéo? Est-ce qu'on a ce problème de pixels voyants dans les phases de mouvements rapides?

Merci.
Pekpek
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Jan 2007 2:25
  • offline

Message » 01 Fév 2007 19:31

Pour ma part, je ne peux pas te répondre, je n'ai pas testé de console sur mon écran encore...
Greg77
 
Messages: 10
Inscription Forum: 23 Oct 2004 17:14
  • offline

Message » 02 Fév 2007 12:28

Alors voila, TV recu hiers, j'aitesté tout ca rapidement pour le moment.
Mon CR:

-image hertzienne correct sans plus
-freebox v4 en péritel correct
-dvd via xbox360 en YUV moyen et tres sombre, 100Hz assez bizarre , impression de rendu "reportage"
-dvd via xbox360 en vga tres bien, beaucoup plus beau qu'en YUV
-jeux xbox360 en vga tres bien, mais 100hz pas activable
-jeux xbox360 en YUV assez sombre , par contre 100Hz excellent
Dans un jeu comme GOW résultat excellent, impression de relief incroyable, tres utile a mon avis


Je me retrouve donc devant un choix difficile pour la xbox360:
1- la brancher en YUV pour pouvoir activer le 100hz, mais l'image est vraiment trop sombre a mon gout et les dvd ne ressorte pas tres bien.
2- la brancher en vga pour avoir une image plus clair, mais plus de 100hz

Voila mes impressions
magicadf
 
Messages: 35
Inscription Forum: 23 Jan 2007 0:07
  • offline

Message » 02 Fév 2007 14:55

Pas de branchement HDMI testé? Et pour n'importe quelle source...? Pour toi ou d'autres? :idee:
Greg77
 
Messages: 10
Inscription Forum: 23 Oct 2004 17:14
  • offline

Message » 02 Fév 2007 15:16

Si, test du PC en dvi => hdmi, mais je n'ai pas eu le temps de trouver les bons réglages d'affichage du bureau.
magicadf
 
Messages: 35
Inscription Forum: 23 Jan 2007 0:07
  • offline

Message » 04 Fév 2007 19:37

ça fait plaisir de voir des personnes qui ont acheté cette tv!!! et puis de voir aussi qu'elle a l'air de plaire à tous.

moi ce qui m'interesse surtout c'est la lecture hd. quelqu'un a essayé des trailers en hd dessus? ou mieux un lecteur hd? (BD ou hd dvd)
Le 100 Hz est-il activable sur toutes les entrées, et quelles sont les résolutions acceptées et affichées? (peut-il afficher du 1080i? et accepte-t-il du 1080p en entrée?)

merci pour ceux qui pourront me répondre ;-)
jack.bauer
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 03 Déc 2006 0:05
Localisation: Metz
  • offline

Message » 05 Fév 2007 1:03

magicadf a écrit:Alors voila, TV recu hiers, j'aitesté tout ca rapidement pour le moment.
Mon CR:

-image hertzienne correct sans plus
-freebox v4 en péritel correct
-dvd via xbox360 en YUV moyen et tres sombre, 100Hz assez bizarre , impression de rendu "reportage"
-dvd via xbox360 en vga tres bien, beaucoup plus beau qu'en YUV
-jeux xbox360 en vga tres bien, mais 100hz pas activable
-jeux xbox360 en YUV assez sombre , par contre 100Hz excellent
Dans un jeu comme GOW résultat excellent, impression de relief incroyable, tres utile a mon avis


Je me retrouve donc devant un choix difficile pour la xbox360:
1- la brancher en YUV pour pouvoir activer le 100hz, mais l'image est vraiment trop sombre a mon gout et les dvd ne ressorte pas tres bien.
2- la brancher en vga pour avoir une image plus clair, mais plus de 100hz

Voila mes impressions


Salut, merci pour ton CR tres interessant,

Le 32 LB2R possede donc bien une entree VGA (je croyais qu'elle n'etait disponible que sur le 37 pouces) ? Quelqu'un d'autre a-t-il pu tester cet ecran avec la xbox360 en YUV pour confirmer ce probleme d'image sombre?
alexilicious
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Jan 2007 19:59
  • offline

Message » 05 Fév 2007 10:50

jack.bauer : le 100hz est activable sur toutes les entréees sauf le vga. Pour les résolution et affichage de film en HD, j'ai testé avec mon pc branché en dvi/hdmi, et le rendu est excellent, avec divers format tel que h264, wnv-hd, xvid hd ou rip de hd-dvd. Avec le pc j'envoi jusqu'a 1080i et c'est accepté, mais pas le 1080p

alexilicious: oui, il y a bien une connectique vga. Pour le probleme de YUV, en attendant une solution je n'utilise pas cette connectique, dommage pour le 100hz dans les jeux :-?
magicadf
 
Messages: 35
Inscription Forum: 23 Jan 2007 0:07
  • offline

Message » 05 Fév 2007 17:12

J'ai également commandé sur superdiscount et TV reçue en 48h :o Commandée le mercredi dans la nuit et reçue le vendredi midi !!

Petit CR à venir mais pour l'instant c'est que du bonheur :mdr:


Pour info, quelqu'un a-t-il pu faire des réglages avec une sonde ?
Si oui, on pourrait peut être se les partager :wink:

Pour l'instant mes impressions sont :

-freebox + peritel : pas top mais passable
-divx par freebox + peritel : déçu (j'attends ma freebox HD+câble hdmi)
-dvd : top qualité !

Le 100 Hz, j'aime pas trop... à tester sur films d'animation et jeux/connection PC

Voilà, sinon comme tout le monde, l'écran est magnifique !

++
neofeed
 
Messages: 1597
Inscription Forum: 29 Jan 2007 13:52
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Fév 2007 17:47

Sur le site superdiscount ils parlent de 20 jours !
tu as eu de la chance !

Combien de frais de port ?
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 05 Fév 2007 18:03

Je l'ai aussi commandé juste au bon moment, quand il y avait écrit 8jours.
25€ de frais de port
magicadf
 
Messages: 35
Inscription Forum: 23 Jan 2007 0:07
  • offline

Message » 05 Fév 2007 19:55

magicadf a écrit:Je l'ai aussi commandé juste au bon moment, quand il y avait écrit 8jours.
25€ de frais de port


pareil :D

A croire que j'ai pris le dernier, le lendemain, c'était 20 jours !

:wink:
neofeed
 
Messages: 1597
Inscription Forum: 29 Jan 2007 13:52
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Fév 2007 0:56

magicadf a écrit:jack.bauer : le 100hz est activable sur toutes les entréees sauf le vga. Pour les résolution et affichage de film en HD, j'ai testé avec mon pc branché en dvi/hdmi, et le rendu est excellent, avec divers format tel que h264, wnv-hd, xvid hd ou rip de hd-dvd. Avec le pc j'envoi jusqu'a 1080i et c'est accepté, mais pas le 1080p

alexilicious: oui, il y a bien une connectique vga. Pour le probleme de YUV, en attendant une solution je n'utilise pas cette connectique, dommage pour le 100hz dans les jeux :-?


ok merci à toi!! :wink: le 1080i est accepté, mais est-il affiché? et auqnt au 1080p, c'est balo ça qu'il soit pas accepté en entrée!!tu as un écran noir alors?
jack.bauer
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 03 Déc 2006 0:05
Localisation: Metz
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message