Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 330 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Test XBOX 360 1080p ??? sur quel LCD ca passe ??

Message » 06 Jan 2007 1:07

ne serait-ce que nous laisser brancher n'importe quel DD externe comme sur PS3
zeyd
 
Messages: 356
Inscription Forum: 04 Oct 2004 23:43
  • offline

Message » 06 Jan 2007 16:04

Pour ceux qui en doutent encore. Video du hdmi. V2 imminente :

Exclusive: 360 HDMI Proof - HR Pictures and Video - HANA Scaler
http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep ... VpwzemjZ...
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 06 Jan 2007 17:44

marche pas le lien
jean lo 06
 
Messages: 61
Inscription Forum: 05 Jan 2007 16:11
Localisation: nice
  • offline

Message » 06 Jan 2007 18:08

le scaller ANA est semble-t-il présent depuis le début.
Sinon il paraîtrait que des hackers auraient eux aussi bidouillé la chose pour lui adjoindre une sortie HDMI.
Pour en revenir au sujet, les jeux de ma xbox tournent bien en 1080p.
Mais les films ne sont quant à eux pas upscallés car je n'ai pas encore acheté la connectique VGA.
deltaman
 
Messages: 90
Inscription Forum: 10 Avr 2006 15:26
  • offline

Message » 06 Jan 2007 20:44

Voici la source
http://www.engadget.com/2007/01/05/the- ... me-zephyr/

Il s'agit de la nouvelle version de la xBox 360, avec CPU gravé en 65nm, ventilateurs silencieux, disque dur 120GB et sortie HDMI.

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne je me souviens parfaitement qu'en 2005 Microsoft avait annoncé qu'une révision de la xBox360 sortirait en 2007 avec un processeur gravé plus fin, moins chaud, moins cher, avec un certain nombre d'améliorations. En ce qui me concerne je n'ai toujours pas acheté la xBox360 car j'attends ce nouveau modèle depuis le début, ça et Halo3 ce sera parfait pour commencer la "Next Gen" ;)
Le Vieux Campeur
 
Messages: 1211
Inscription Forum: 25 Nov 2005 0:47
Localisation: 75
  • offline

Message » 06 Jan 2007 20:48

Le Vieux Campeur a écrit: En ce qui me concerne je n'ai toujours pas acheté la xBox360 car j'attends ce nouveau modèle depuis le début, ça et Halo3 ce sera parfait pour commencer la "Next Gen" ;)


Ben toi on peut dire que t'est patient.....fait gaffe a force d'attendre tu pourrai te priver de certain plaisir :wink:
thanadrian
 
Messages: 764
Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42
Localisation: haute saone
  • offline

Message » 06 Jan 2007 20:51

thanadrian a écrit:Ben toi on peut dire que t'est patient.....fait gaffe a force d'attendre tu pourrai te priver de certain plaisir :wink:


Là je viens de finir Zelda sur la Wii, c'était tip top.

Et puis j'ai également attendu longtemps pour la Nintendo DS, finalement lorsque je me suis décidé la DS-Lite venait de sortir : j'imagine la tête des 50 000 000 acheteurs de l'ancien modèle quand ils ont vu la nouvelle version.

Le coup de la nouvelle version xBox360 c'était couru depuis le début, c'est le même principe que DS/DS-Lite.

Edit : c'est pour ça que j'ai choisi le pseudo "Vieux Campeur" : je campe en attendant le bon moment pour acheter :mdr:
Le Vieux Campeur
 
Messages: 1211
Inscription Forum: 25 Nov 2005 0:47
Localisation: 75
  • offline

Message » 06 Jan 2007 21:12

Le Vieux Campeur a écrit:Là je viens de finir Zelda sur la Wii, c'était tip top.



ArgHHHH un WIIiste je suis a court d'argument , je m'incline.
thanadrian
 
Messages: 764
Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42
Localisation: haute saone
  • offline

Message » 06 Jan 2007 21:19

Le Vieux Campeur a écrit:
thanadrian a écrit:Ben toi on peut dire que t'est patient.....fait gaffe a force d'attendre tu pourrai te priver de certain plaisir :wink:


Là je viens de finir Zelda sur la Wii, c'était tip top.

Et puis j'ai également attendu longtemps pour la Nintendo DS, finalement lorsque je me suis décidé la DS-Lite venait de sortir : j'imagine la tête des 50 000 000 acheteurs de l'ancien modèle quand ils ont vu la nouvelle version.

Le coup de la nouvelle version xBox360 c'était couru depuis le début, c'est le même principe que DS/DS-Lite.

Edit : c'est pour ça que j'ai choisi le pseudo "Vieux Campeur" : je campe en attendant le bon moment pour acheter :mdr:


Moi j'imagine la galère des 5 pélos qui ont attendu 1 an pour jouer a la ds ^^
cpasjuste
 
Messages: 45
Inscription Forum: 05 Déc 2006 22:16
  • offline

A la Solid Snake...

Message » 08 Jan 2007 3:47

Edit : c'est pour ça que j'ai choisi le pseudo "Vieux Campeur" : je campe en attendant le bon moment pour acheter


Hé hé, tu as bien parlé Vieux campeur ! De nos jours, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. D'ailleurs moi aussi je joue à Zelda twillight princess, mais sur Gamecube ! J'en suis à 50 heures de bonheur pour le moment, quel jeu !
je viens de me taper les 16 pages du post, très instructives par ailleurs ! Vive homecinéma.fr , qui constitue une base de donnée fabuleuse lorsque l'on veut acheter du matériel relatif à la vidéo.
Il devient plus difficile d'acheter une télé ou une console de jeu qu'une voiture. De plus, on échappe pas à la loi des séries, celle qui veut que les premières soient sacrifiées...
J'attend moi aussi depuis un petit moment pour me lancer dans le monde de la HD et j'hésitais à me prendre une PS3. A ma grande surprise, la 360 semble avoir pris beaucoups d'avance dernièrement, les comparatifs entre le rendu des jeux PS3 et 360 étant sans appels, sans parler du prix, du live (même si il est payant, la qualité est sans appel), mais aussi la gestion de la HD, la 360 permettant l'upscaling des dvd. Microsoft a donc pris un bien meilleur départ qu'avec la xbox 1ere du nom.
La deuxième version de la 360 était en effet prévue depuis un moment, même si les modifications apportées se font surtout au niveau du confort. Il est vrai que lorsque on est un peu maniaque et fan de home cinéma, un bruit de ventilo trop bruyant est exaspérant.
je me posais cependant une question, y en a t-il parmis vous qui connecte leur 360 sur un moniteur de 22" ou plus ? et quel en est le résultat, par rapport à une télé HD ready ou full HD ? Car niveau budget, il n'y a pas photo, on trouve de très bon moniteur lcd pour moitié moins cher qu'une télé.
Qu'en pensez vous ?
ps : au niveau de la réolution, un moniteur sera-t-il capable de restituer du 720 p ou 1080 P sans compresser ou étirer l'image ? La qualité d'image sera-t-elle équivalente ?
Merci par avance.
azouz
 
Messages: 20
Inscription Forum: 29 Déc 2003 1:20
  • offline

Message » 08 Jan 2007 7:51

sujet fort interressant :) 17 pages bien instructives, mais il y aura vraiment une grosse difference d'image entre la version actuelle de la 360 et celle en hdmi ? (je viens juste de l'acheter :x)
JimSifu
 
Messages: 5
Inscription Forum: 07 Jan 2007 19:39
  • offline

Message » 08 Jan 2007 10:05

non... tu auras du 1080p au lieu du 1080i sur les écrans qui acceptent le 1080p seulement sur le HDMI (la plupart..), donc la définition sera le même, la fluidité un peu meilleure.. mais bon je viens d'acheter la 360 (marre d'attendre la PS3 et son cortège de mauvaises nouvelles) et la 360 (pack gear of war = 381 euros) marche super bien sur mon sharp en 1080i l'image est parfaite !!!
watchinparis
 
Messages: 62
Inscription Forum: 09 Jan 2005 6:25
  • offline

Message » 08 Jan 2007 10:58

bon bah de toute je compte me prendre le pana TH42-PX60E , si c juste pour du full hd , ça sera pas pour moi sur ce modele donc ça va :) merci pour ta réponse
JimSifu
 
Messages: 5
Inscription Forum: 07 Jan 2007 19:39
  • offline

Message » 09 Jan 2007 13:41

QQu un sait il ou je peux trouver le hd-dvd avec king kong sur paris ou rp?
merci
Surricate75
 
Messages: 49
Inscription Forum: 08 Mai 2006 19:27
  • offline

Message » 09 Jan 2007 15:20

azouz a écrit:je me posais cependant une question, y en a t-il parmis vous qui connecte leur 360 sur un moniteur de 22" ou plus ? et quel en est le résultat, par rapport à une télé HD ready ou full HD ? Car niveau budget, il n'y a pas photo, on trouve de très bon moniteur lcd pour moitié moins cher qu'une télé.
Qu'en pensez vous ?
ps : au niveau de la réolution, un moniteur sera-t-il capable de restituer du 720 p ou 1080 P sans compresser ou étirer l'image ? La qualité d'image sera-t-elle équivalente ?
Merci par avance.


Salut,
J'utilise ma 360 sur un DELL 24" , et en 1920*1080@60Hz en vga c'est vraiment super !!
Pas d'étirements, c'est vraiment sympa !!
Enfin vivement mon 40F71 quand même :)

A++
TuX
tuxproject
 
Messages: 21
Inscription Forum: 09 Mai 2006 14:14
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message