Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 263 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Topic des LG 50PK250 & 50pk350 - 1ers prix Lg

Message » 28 Mai 2010 20:32

Les points c'est sur une image HD?

En faisant des reglages, j'avais constaté des points verts qui apparaissaient, et en fait en jouant sur les reglages je les ai fait disparaitre pour avoir un noir... Noir
Ourko
 
Messages: 58
Inscription Forum: 07 Jan 2010 12:17
  • offline

Message » 28 Mai 2010 21:20

J'ai pas l'impression que ça soit une super dalle aussi. :mdr: C'est pour ça que si c'était à refaire, je prendrais un autre écran (plus petit mais meilleure qualité), mais bon, c'est quand même pas normal. Contacte vite ton SAV si tu veux qu'il te l'échange contre du neuf, sauf si c'est Darty, c'est déjà mort. :lol:

Moi j'ai des pixels bleus sur l'écran "Pas de signal" par exemple, sur tout l'écran sauf 1cm en haut et généralement sur toutes les couleurs sombres. C'est vraiment visible, comme des parasites. Si ça te gêne, ne serait-ce qu'un peu, appelle le SAV.
MaDJiK
 
Messages: 288
Inscription Forum: 19 Mai 2010 20:40
  • offline

Message » 29 Mai 2010 0:13

pas de probleme de point bleu pour moi, tres satisfait de cette ecran pour le moment :mdr:
pitipotinou
 
Messages: 236
Inscription Forum: 12 Avr 2008 9:19
  • offline

Message » 29 Mai 2010 0:34

Ourko sur une vidéo hd en h264 et bien quand on se raproche on peux parfois voir des points vert sur des couleurs sombre, sinon via la péritel sur les couleurs sombre on voit mieux les points vert quand on est à 20 cm de l'écran, à 3m50 on ne voit rien, mais bon ça me dérange quand même il date du 25/05 et je suis perfectionniste, je veux une dalle qui soit nickel comme celle que j'ai vu en magasin aujourd'hui voilà en gros ! je pense contacter le SAV lundi!
stitou2008
 
Messages: 124
Inscription Forum: 28 Juil 2008 12:19
  • offline

Message » 29 Mai 2010 0:44

Bonjour,
En lisant vos commentaire sur cette écran, j'ai l'impression, ou je me trompe que l'image est nickel en HD, cependant, en SD c'est vraiment la cata! En même temps vu le prix, la qualité ne dois pas être au rendez-vous... J'hésitais avec un 42pouces de chez panasonic le S20, vendu dans la même zone de prix... Mais il est vrai que vu la taille du LG a ce prix, cela avais l'air intéressant. Je me trompe sur ce que j'ai dis? les panasonic sont largement devant en terme de qualité d'image! Quid de la conso des LG?
tarasboulaba
 
Messages: 135
Inscription Forum: 26 Jan 2010 15:34
  • offline

Message » 29 Mai 2010 1:23

Mmmm ben je crois que les points sur le sombre sont "normaux". Si c'est comme moi, c'est la transition entre le sombre et le noir qui donne ça. Si on monte la luminosité à plus de 60 on ne les voit presque plus, c'est p-ê pour ça qu'on ne les voit pas en magasin, mais dans le noir c'est trop clair à 60. (Enfin ils ne sont pas spécialement vert, je ferais d'autres photos pour être sûr qu'on parle des mêmes points!)


Les sites de tests disent que les Panasonic avant le G20 sont en dessous des LG et Samsung. J'ai donné ma conso, et j'ai peur que ça ne viennent pas de mon exemplaire avec ses parasites! :P
MaDJiK
 
Messages: 288
Inscription Forum: 19 Mai 2010 20:40
  • offline

Message » 29 Mai 2010 1:27

Salut MaDJiK,
Pourrais-tu citer tes sources sur la comparaison entre le G20 et les LG et Samsung? parles-tu de la qualité d'image? ou de la conso? Je ne comprend gère ce que tu dis :o désolé
Comme dis, j'aime beaucoup les pana, je pensais au S20 en 42pouces, mais vu le prix du LG, soit le même! un 50pouces serais le top!
tarasboulaba
 
Messages: 135
Inscription Forum: 26 Jan 2010 15:34
  • offline

Message » 29 Mai 2010 1:47

Arf, je pensais être clair mais il est tard! Chez Panasonic, il y a les dalles NéoPDP qu'à partir du G20 et au dessus. Et par exemple d'après Les Numériques l'image a moins d'étoiles que les LG et Samsung. Sur des forums, beaucoup ont l'air de faire l'effort de prendre le G20 bien plus cher, je pense qu'il y a une bonne raison. J'en sais pas plus.
La conso, c'était une autre phrase. :wink: De mémoire les Pana ne sont pas très bons non plus en conso... Et Samsung a une gamme 2010 toute moche. Dur! :mdr:
MaDJiK
 
Messages: 288
Inscription Forum: 19 Mai 2010 20:40
  • offline

Message » 29 Mai 2010 8:16

le 50pk250 est à 629 euros chez D...Y :mdr:
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 29 Mai 2010 10:07

Bonjour à tous,

Je suis depuis hier l'heureux possesseur d'un plasma LG 60PK250 (je n'ai pas trouvé de topic dédié à ce modèle, je poste donc ici).

J'ai 2 questions:

1/ Où peux-t'on télécharger de nouveaux firmware ? (pas trouvé sur le site de LG). Qu'apportent-ils ?
2/ J'ai une freebox HD branchée en HDMI (port 1). En lecture de MKV depuis le disque dur interne FBX, le son craque pendant plusieurs secondes assez régulièrement. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce souci ?

Merci !
Jey.
JeySWU
 
Messages: 36
Inscription Forum: 29 Mai 2010 9:58
  • offline

Message » 29 Mai 2010 10:25

J'ai mis un 50pk250 dans le hall d'entrée d'un lycée il fallait 50 pouces et pas cher,il sert de panneau d'affichage.
Bien je conseille a personne d'utiliser un plasma dans ces conditions,c'est terne et ca fait plus miroir qu' ecran tv, c'est tres decevant,j'ai du decendre la resolution a 1024 pour que les gens puissent voir quelque chose,pourtant il n'est pas directement en pleine lumiere,en fait ca donne la meme impression que quand il est en rayon de magasin,luminosité faiblarde et donc image fade.
J'ai essayé les reglages donnés sur le topic mais les 3/4 des relgages sont grisés,c'est peut-etre a cause de la resolution ?
Aurel64
 
Messages: 129
Inscription Forum: 26 Sep 2007 20:55
  • offline

Message » 29 Mai 2010 10:29

ayé j'ai mon 50pk250.

CR avec photos ce soit ou dimanche (avec ps3 en BR/xbox360 pour le jeu/wdtv pour mkv) :mdr:
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 29 Mai 2010 10:42

Bonjour,

J'ai acheté un 50 pk 250, et au vu du prix, j'en suis trés satisfait, sauf que, je trouve qu'il chauffe beaucoup, de plus de temps en temps, on peut entendre un ronronnement, sorte de ventilateur qui se met en route (dés qu'il chauffe ?), c'est pas fort mais on l'entend bien quand même.

Merci de vos réponses.
Ppbueller
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Mai 2010 10:25
  • offline

Message » 29 Mai 2010 11:52

Aurel64 a écrit:J'ai mis un 50pk250 dans le hall d'entrée d'un lycée il fallait 50 pouces et pas cher,il sert de panneau d'affichage.
Bien je conseille a personne d'utiliser un plasma dans ces conditions,c'est terne et ca fait plus miroir qu' ecran tv, c'est tres decevant,j'ai du decendre la resolution a 1024 pour que les gens puissent voir quelque chose,pourtant il n'est pas directement en pleine lumiere,en fait ca donne la meme impression que quand il est en rayon de magasin,luminosité faiblarde et donc image fade.
J'ai essayé les reglages donnés sur le topic mais les 3/4 des relgages sont grisés,c'est peut-etre a cause de la resolution ?



mais lol quoi !!!!


les reglages donné sont pour une image naturel type cinema pas pour un affichage pour ado boutonneux....


et prendre uin plasma pour ça c'est juste bete, enfin c'est mon avis, un LCD bas de gamme HD ready aurait largement suffit
pitipotinou
 
Messages: 236
Inscription Forum: 12 Avr 2008 9:19
  • offline

Message » 29 Mai 2010 11:53

JeySWU a écrit:Bonjour à tous,

Je suis depuis hier l'heureux possesseur d'un plasma LG 60PK250 (je n'ai pas trouvé de topic dédié à ce modèle, je poste donc ici).

J'ai 2 questions:

1/ Où peux-t'on télécharger de nouveaux firmware ? (pas trouvé sur le site de LG). Qu'apportent-ils ?
2/ J'ai une freebox HD branchée en HDMI (port 1). En lecture de MKV depuis le disque dur interne FBX, le son craque pendant plusieurs secondes assez régulièrement. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce souci ?

Merci !
Jey.


j'ai le meme en 50 pouces, pourquoi veux tu une mise à jour ? si il fonctionne bien il n'en a pas besoin.
pitipotinou
 
Messages: 236
Inscription Forum: 12 Avr 2008 9:19
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message