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[EP_3D] Toshiba Series WL et YL 863 - CEVO Engine

Message » 23 Mai 2012 11:39

Je le dis encore une énième fois le SAV toshiba est vraiment catastrophique. Moi j'ai pas de nouvelle de mon hdd 1,5to qui est au SAV depuis un mois.
Le pire c'est que tu te fait engueuler au téléphone si tu cherche trop le pourquoi de la chose. Je suis pas sur que Toshiba Japon serai content de voir le fonctionement de sa super filiale française.
glaviator
 
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Message » 29 Mai 2012 0:30

Bonsoir,
J'ai lu comment régler la mire expert de cette télé, je voulais m'y pencher ce soir mais je ne retrouves plus les explications données car c'est en allemand
Le site de la mire qui a té référencé est celui-ci http://www.testbilder.de/
Merci
mon_homecinema
 
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Message » 14 Juin 2012 16:14

Quelqu'un sait comment on synchronise l'app TV Remote pour iPhone/Android avec la TV ?
karyboue
 
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Message » 18 Juin 2012 15:14

salut a tous
j'ai vu que vous avez donner le lien de mises a jours, j'aimerais bien les installer mais il faut formatter une clef usb avec fat ou fat16 et je ne sais pas commet le faire avec windows 7... pouriez vous me dire comment vous faites svp :)
bonne journée
vividy
 
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Message » 18 Juin 2012 16:46

Salut,

Poste de travail / Clic droit sur la clé USB / Formater / Système de fichiers FAT32 / Démarrer

Voila ;)
Julien@WL
 
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Message » 18 Juin 2012 16:47

Je n'utilise pas d'App karyboue, désolé de ne pouvoir t'en dire plus.
Julien@WL
 
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Message » 18 Juin 2012 16:51

Julien@WL a écrit:Je n'utilise pas d'App karyboue, désolé de ne pouvoir t'en dire plus.


En fait, j'ai trouvé, il faut que mon routeur soit parametré en mode pont ... et je ne veux pas pour diverses raisons.
Donc, pas d'app sur l'iPhone mais c'est pas bien grave.



Et je suis toujours très satisfait de cette TV.
karyboue
 
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Message » 18 Juin 2012 16:56

Moi de mon côté, je viens de relancer une fois de plus le sous-traitant qui était sensé réparer ma TV 55WL863 mais il m'informe ne pas avoir de date de disponibilité pour la dalle commandée. Donc visiblement, ils ne la recevront jamais (2 mois que j'ai le problème). Je recontacte de ce pas Toshiba pour demander un échange!
Julien@WL
 
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Message » 18 Juin 2012 16:57

Ah les boules !

Je croyais qu'elle avait été réparée suite à ton message de fin mai.
karyboue
 
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Message » 18 Juin 2012 17:05

Hé non malheureusement, j'ai toujours les lignes horizontales qui me narguent chaque jour!! Dalle en attente sur le suivi de réparation Toshiba...

Je suis en ligne (en attente) avec Toshiba là. Vais voir ce qu'ils me disent...
Julien@WL
 
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Message » 18 Juin 2012 17:13

Le technicien me dit qu'il faut encore patienter...

J'envoie un courrier RAR de ce pas.
Julien@WL
 
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Message » 18 Juin 2012 18:37

Mise en demeure envoyée!
Julien@WL
 
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Message » 18 Juin 2012 19:17

Oh ben ca ne rigole plus !

Bon courage.
karyboue
 
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Message » 18 Juin 2012 19:28

Ben ouai, j'ai attendu quasiment 2 mois sans nouvelles.

Là le gars du service client s'est foutu de ma gueule.

Faut bien défendre ses droits.
Julien@WL
 
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Message » 20 Juin 2012 9:54

Et Ouai Toshiba C'est la fiesta.
Darty m'avais prévenu avant que j'achète ma tv toshiba : le SAV toshiba est CATASTROPHIQUE.
Je rigolais dans ma tête en me disant que c’était du pipo de vendeur. Maintenant que j'ai perdu 140€ de frais de transport pour retour SAV je rigole moins.
Et je cherche toujours ce qu'est devenu mon disque dur Toshiba qui est partie au SAV il y à 2 mois.
Je flipe pour mon stock de disque dur Toshiba.(Je suis revendeur informatique).
En tout cas, j'achète plus aucun produit toshiba pour mes clients. Et pourtant j'étais fan des portables Toshiba.
Courage pour ta tv. Demande un remboursement et change de marque.
glaviator
 
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