r4m a écrit:Salut à tous
J'ai lu l'article dans LAL et il me tente bien ce petit joujou... j'ai besoin de changer ma TV et depuis le temps que je rêve d'avoir un BIG screen, ce serait peut-être l'occasion de franchir le pas d'autant plus qu'avec une offre de promo (20% de réduc) ça le met à 3990€ !
Il y à déja des propriétaires ?
Je suis un futur proprio qui l'a réservé depuis le week-end dernier après l'avoir testé le proto chez Cobra sur Paris, et le vendeur vient de me dire hier qu'il allait le recevoir mardi ou mercredi.
Vu le feu vert donné par les tous derniers tests, un conseil ne tardez pas trop à l'acheter pour profiter de l'ODR maximale de 20% soit 1000 euros, car ses conditions ne prennent en compte qu'un achat du 55LZ1 combiné avec un Places STB2F dans le même magasin, effectué entre le 2 mai et le 2 juillet:
http://toshiba.fr/promo/Ce qui ne laisse qu'une semaine pour l'achat vu que les 1ers modèles finalisés n'arrivent à la vente qu'à partir du 22 juin !
Enfin une fois la facture en main vous aurez jusqu'au 16 juillet pour envoyer une copie avec l'original du code barre et un RIB. Un conseil par expérience: faites en une copie scannée en cas d'éventuel litige pour remboursement très tardif