HYMER DAXTER a écrit:Sinon,personnellement,je n'ai jamais eu l'occasion d'acheter du Toshiba (le seul produit que j'ai failli acheté était leur fabuleux lecteur HDDVD).Ont-ils un bon SAV par exemple?
Je ne connaîs le S.A.V. de Toshiba qu'au travers du 1er lecteur HD-DVD (HDE1) que j'avais acheté en 01/2007 et qui avait un problème de reconnaissance avec certains films au format HD-DVD (La Môme, Le fabuleux "Le labyrinthe de Pan" etc...) et je n'affirmerai qu'une seule chose... leur S.A.V. a toujours été hyper performant. A chaques fois que je les aient sollicités au téléphone, ils ont été à l'écoute et très réactifs. Dans les 3 ou 4 jours qui suivait mon appel, j'avais le CD de mise à jour avec une note explicative (moi et les ordi... c'est pas vraiment çà
). Entre parenthèse, ce lecteur est actuellement dans mon placard au cas ou mon HD-EP30 viendrait à me faire faux bon. Même si le HDE1 ne sort au mieux que du 1080i à 60 hertz... c'est toujours mieux que rien. D'ailleurs, à ce propos, je me rappel avoir également eu un problème de fluidité (judder) entre mon plasma Philips 42PF9631D et ce lecteur HDE1, j'avais signalé le problème au S.A.V., mais cette fois là, ils ne pouvaient rien faire pour moi. C'était une incompatibilité entre le 60 hertz et mon écran Philips qui ne possèdait pas de mode film (mon Pioneer LX508D avait réglé le problème).
@+