Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

toshiba xv515dg

Message » 19 Déc 2008 12:02

croket2002 a écrit:Bonsoir,

Je posséde un 37xv515dg et je n'arrive pas à faire la mise à jour. A chaque fois ca met "aucune mise à jour disponible".

La télé est bien branchée sur l'antenne, mais je ne capte que la moitié des chaines de la tnt. J'ai essayé de brancher une antenne intérieur, mais la je ne capte plus rien.

Es ce que quelqu'un à une idée sur ce probléme.

Merci d'avance

Bonjour,
Les mises à jour se font suivant le calendrier :

http://www.ath-tnt.org/doc/Calendrier%2 ... 202008.pdf

Dans ce calendrier tu verras les "mux" correspondants aux jours d'émissions
vérifies si tu reçois ces "mux"
Pour infos je te donne le groupement de nuits st georges pour te donner une idée, mais bien sur tu regarderas pour ta ville.
http://www.mirovinben.com/blog/index.php?static/TNT21
il semble probable que les chaines que tu ne reçois pas sont celles sur lesquelles ce font les mises à jour. :cry:

ATTENTION tu as jusqu'au 12 janvier pour faire cette mise à jour :wink:
tyvoli
 
Messages: 79
Inscription Forum: 25 Nov 2008 10:31
Localisation: EVREUX
  • offline

Message » 19 Déc 2008 13:12

tyvoli a écrit:
croket2002 a écrit:Bonsoir,

Je posséde un 37xv515dg et je n'arrive pas à faire la mise à jour. A chaque fois ca met "aucune mise à jour disponible".

La télé est bien branchée sur l'antenne, mais je ne capte que la moitié des chaines de la tnt. J'ai essayé de brancher une antenne intérieur, mais la je ne capte plus rien.

Es ce que quelqu'un à une idée sur ce probléme.

Merci d'avance

Bonjour,
Les mises à jour se font suivant le calendrier :

http://www.ath-tnt.org/doc/Calendrier%2 ... 202008.pdf

Dans ce calendrier tu verras les "mux" correspondants aux jours d'émissions
vérifies si tu reçois ces "mux"
Pour infos je te donne le groupement de nuits st georges pour te donner une idée, mais bien sur tu regarderas pour ta ville.
http://www.mirovinben.com/blog/index.php?static/TNT21
il semble probable que les chaines que tu ne reçois pas sont celles sur lesquelles ce font les mises à jour. :cry:

ATTENTION tu as jusqu'au 12 janvier pour faire cette mise à jour :wink:


Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai effectivement pas de chance, les mise à jours se font uniquement sur les chaines que je ne reçois pas (r1 et r4).

Par contre j'ai vu que la prochaine mise à jours passe sur les chaines que je reçois (r2), es ce que quand la mise à jour va se faire, la précédente va éte automatiquement incluse?

Es ce qu'il y a une autre méthode pour récupérer les mise à jour sans passer par la tnt.

Merci
croket2002
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Déc 2008 0:27
  • offline

Message » 20 Déc 2008 9:12

juliomagnus a écrit:Bonjour à tous,

je me lance pour un premier post sur le forum
je possède le 42xv515dg et j'ai appliqué les réglages de gbaya repris à la page 104.
personnellement je trouve l'image trop "rouge" et n'y connaissant rien je voulais savoir comment faire évoluer cela vers une teinte plus naturelle
pouvez vous m'aider ?
Merci


bonjour je reviens pour la meme question, avez vous une idee pour que l'image soit moins rouge
je suis deja passe en couleur froide au lieu de naturel mais il reste quand mm pas mal de rouge et je n'y connais rien
j'ai teste en modifiant differents parametres mais je perds ainsi le reste du reglage

Pouvez vous m'aider ?

merci
juliomagnus
 
Messages: 12
Inscription Forum: 14 Déc 2008 11:53
Localisation: Angers
  • offline

Message » 20 Déc 2008 10:56

Bonjour,
Tu peux modifier les couleurs dans la rubrique image. réglage des couleurs de base.
tyvoli
 
Messages: 79
Inscription Forum: 25 Nov 2008 10:31
Localisation: EVREUX
  • offline

Message » 23 Déc 2008 11:25

Alors c'est tout calme par ici. Plus de problème? Tout le monde est content de sa tosh? :lol:

Bonne journée à tous!!!
lagu2003
 
Messages: 42
Inscription Forum: 27 Mai 2008 18:59
  • offline

Message » 23 Déc 2008 11:32

ha, un employé de chez toshiba :)
et bien pour l'instant je suis content de ma tv, reste plus que le probleme de classement des chaines a regler et ca sera pas mal :wink:
shauss
 
Messages: 43
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:38
  • offline

Message » 23 Déc 2008 18:06

shauss a écrit:ha, un employé de chez toshiba :)
et bien pour l'instant je suis content de ma tv, reste plus que le probleme de classement des chaines a regler et ca sera pas mal :wink:


Même pas. J'aurais bien aimé :wink:
lagu2003
 
Messages: 42
Inscription Forum: 27 Mai 2008 18:59
  • offline

Message » 24 Déc 2008 13:39

lezardo a écrit:Par contre j'espère qu'elle va inclure 2 choses gênantes de ma 37XV515 et que j'ai pu constater comme étant réglé sur une 42XV505 de septembre (la même sans la HD mais avec le nouveau firmware):
- prise en compte PERMANENTE du réglage de zoom natif en HDMI (je suis obligé de le remettre à CHAQUE démarrage de la TV, ET à chaque changement de résolution de la source, ce qui arrive à chaque fois que je lance/quitte un jeu sur ma PS3...)
- pouvoir renommer les sources


J'espère que ces problèmes vont être résolu...
lezardo
 
Messages: 218
Inscription Forum: 26 Jan 2007 18:23
Localisation: Montrouge
  • offline

Message » 24 Déc 2008 14:57

lezardo a écrit:
lezardo a écrit:Par contre j'espère qu'elle va inclure 2 choses gênantes de ma 37XV515 et que j'ai pu constater comme étant réglé sur une 42XV505 de septembre (la même sans la HD mais avec le nouveau firmware):
- prise en compte PERMANENTE du réglage de zoom natif en HDMI (je suis obligé de le remettre à CHAQUE démarrage de la TV, ET à chaque changement de résolution de la source, ce qui arrive à chaque fois que je lance/quitte un jeu sur ma PS3...)
- pouvoir renommer les sources


J'espère que ces problèmes vont être résolu...


Bonjour,
d'après ce qui est écrit sur le site de Toshiba ( http://www.toshiba.fr/egp/pages_specifi ... age_spe=23 ), et ce que m'a aussi indiqué un technicien de la hotline, la modif du firmware de janvier 2009 ne concernera(it) que le pb de numérotation des chaînes HD...

Joyeux Noël à tous !

Dangze
Dangze
 
Messages: 582
Inscription Forum: 30 Oct 2008 12:29
Localisation: Lyon ou Ptolemais (Grèce)
  • offline

Message » 26 Déc 2008 0:17

moi aussi j'ai un pb de reception des chaines hd
saccades et gel de l'image
pas de misess a jour dispo pourtant le logiciel date de may 2008 version fw23
dorlyss
 
Messages: 118
Inscription Forum: 19 Déc 2008 2:07
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 26 Déc 2008 12:32

bon !!!!!

j'ai eu tosh au tel ce matin la mise a jour n'est pas dispo avant le 29 dec

ils ont du liberer la place pour d'autres constructeurs
dorlyss
 
Messages: 118
Inscription Forum: 19 Déc 2008 2:07
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 26 Déc 2008 13:15

Oui, c'était la mise à jour disponible le 24 novembre 2008 et les jours qui suivaient qui règlait ce problème (c'était LE problème de cette série, du reste). Tu as loupé le coche...
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 26 Déc 2008 13:19

Dangze a écrit:
lezardo a écrit:
lezardo a écrit:Par contre j'espère qu'elle va inclure 2 choses gênantes de ma 37XV515 et que j'ai pu constater comme étant réglé sur une 42XV505 de septembre (la même sans la HD mais avec le nouveau firmware):
- prise en compte PERMANENTE du réglage de zoom natif en HDMI (je suis obligé de le remettre à CHAQUE démarrage de la TV, ET à chaque changement de résolution de la source, ce qui arrive à chaque fois que je lance/quitte un jeu sur ma PS3...)
- pouvoir renommer les sources


J'espère que ces problèmes vont être résolu...


Bonjour,
d'après ce qui est écrit sur le site de Toshiba ( http://www.toshiba.fr/egp/pages_specifi ... age_spe=23 ), et ce que m'a aussi indiqué un technicien de la hotline, la modif du firmware de janvier 2009 ne concernera(it) que le pb de numérotation des chaînes HD...

Joyeux Noël à tous !

Dangze


Pas très sérieux, le responsable de la communication chez Toshiba France ! :evil: Je lui attribue un "0" pointé pour non-relecture des textes mis sur le site officiel :

"La mise à jour hertzienne automatique à débutée avec succès."

"Pour plus d’information, vous pouvez consulter votre distributeur ou appelez le centre de service Toshiba au 0 892 35 01 92 (0,34 €/minute), ouvert de 9H à 18H, du Lundi au Vendredi.
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

merci de m'aider

Message » 29 Déc 2008 19:31

bonjours a tous
j'aurais besoin de votre aide ...

j'ai acheté en aout un toshiba 42xv515dg et j'ai la mise a jour d'avril sur la télé depuis 1.5 mois j'arrive pas a voir la tnt hd ( en lisant le sujet j'ai compris qu'il fallait metre a jour le logiciel )mais je comprend pas quand est ce que sera la prochaine mise a jour sur un tableau de l'ath ( je suis pas sur du nom ) y avait une mise a jour toshiba r1 a partir d'aujourd'hui mais quand je fait en manuel recherche de mise a jours ca fonctionne pas

je ne sais pas sur quelle emetteur je capte la tnt en gros je suis completement perdu avec tout ses trucs

ma question est la suivant la prochaine mise a jours pour le logiciel de la télé est prevu pour quand ?
et si vous pouviez m'expliquez le systeme du calendrier ath pour metre a jours ... merci
jeremydu60
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Déc 2008 19:22
  • offline

Message » 29 Déc 2008 19:37

Salut à tous,

Même problème que jeremydu60, j'habite dans la Somme (Amiens) et la TV ne trouve aucune mise à jour!
Si qqn pouvait nous expliquer comment trouver le MUX auquel nous sommes rattaché.
Merci d'avance.
cboubou84
 
Messages: 62
Inscription Forum: 11 Juin 2008 21:29
Localisation: Amiens
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message