Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 312 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Viera Connect

Message » 12 Mai 2013 13:03

Bonjour à tous,
J'essaie en vain de me servir de l'utilitaire "Vierra Connect" livré avec les téléviseurs Panasonic de la série DT50E entre autres.
Malheureusement un problème de plugging survient lorsque je tente de regarder des reportages sportifs via le site "Livetv.ru".
Visiblement certains serveurs qui retransmettent des événements sportifs (GP de F1 par exemple) nécessitent du flash player.
Hors pour me connecter sur le site "Livetv.ru", j'utilise un browser "Web Browser" livré avec mon Panasonic et celui-çi refuse bien entendu toute nouvelle installation de flash payer.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer afin que je puisse regarder mes GP de F1 puisque seul Canal Plus les diffuse maintenent et que je ne suis pas abonné à cette chaîne?.
Merci beaucoup. JP
jpseudony
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Mai 2013 11:42
  • offline

Message » 13 Mai 2013 18:17

Bonjour,

Je pense que tu auras davantage de chances d'obtenir de l'aide en posant ta question sur le sujet réservé à la marque Loewe qui se trouve certainement pas si loin en dessous. :idee:

Bonnes chance et soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32470
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message