as tu le lien car je suis tres surpris car c est le prix que j ai en temps que personnel philips
c est bien le full hd ?
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Vous connaissez ce magasin à Paris? Terrible!!!
- lescoubi78
- Messages: 4
- Inscription Forum: 26 Avr 2007 10:38
lescoubi78 a écrit:as tu le lien car je suis tres surpris car c est le prix que j ai en temps que personnel philips
c est bien le full hd ?
ah non, 1360x768,sorry alors

- oolivier
- Messages: 6832
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
- Localisation: VAR
pour la garantie, tu n'as pas trop de soucis à te faire, samsung te donne une garantie constructeur 2 ans sur site:
http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdtv/lcd169/le32r86bdxxec.asp?page=Garantie
alors si tu viens sur paris, pourquoi ne pas aller là, en revanche il vaut mieux appeler avant et vérifier qu'ils ont ton ecran en stock, ou le commander.
http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdtv/lcd169/le32r86bdxxec.asp?page=Garantie
alors si tu viens sur paris, pourquoi ne pas aller là, en revanche il vaut mieux appeler avant et vérifier qu'ils ont ton ecran en stock, ou le commander.
- panaf
- Messages: 10
- Inscription Forum: 24 Fév 2007 11:59
J'ai déjà acheter du matos photo chez eux et pas de soucis.
Ils peuvent se permettrent de faire des prix mini parce qu'ils ne font que de la commande. Ils ont des piles de catalogues, tu leur demandes un produit, ils cherchent dans leur catalogue et te donnent un prix. Après tu attends un certain temps qu'ils te rapellent (ou pas) et tu passes prendre ton colis.
Pas de matériel d'exposé, un comptoire, les cartons empillés jusqu'au plafond dans toute la boutique, pas de conseil et pas compter sur eux en cas de soucis. Mais des prix canon et ils peuvent quasiment tout avoir. En fait, ils marchent comme un site web mais existaient bien avant internet.
Ils peuvent se permettrent de faire des prix mini parce qu'ils ne font que de la commande. Ils ont des piles de catalogues, tu leur demandes un produit, ils cherchent dans leur catalogue et te donnent un prix. Après tu attends un certain temps qu'ils te rapellent (ou pas) et tu passes prendre ton colis.
Pas de matériel d'exposé, un comptoire, les cartons empillés jusqu'au plafond dans toute la boutique, pas de conseil et pas compter sur eux en cas de soucis. Mais des prix canon et ils peuvent quasiment tout avoir. En fait, ils marchent comme un site web mais existaient bien avant internet.
- thierry94
- Messages: 748
- Inscription Forum: 16 Mai 2001 2:00
- Localisation: 94
jvous déconseille fortement cette boutique ji ai acheter un sharp 46xd1e , il a été changer une fois en magasin et une fois par sharp
, j'ai gentillement demander au revendeur du magasin d'avoir un accord commercial , le revendeur me dit que jpeux plus rien faire pour vous
, j'appelle sharp avec un numero dedier uniquement aux magasins pour accord commercial,SAV et autres la dame me dit qu'elle peut rien faire pour moi , "la boutique ou vous avez acheter votre tv doit la reprendre et nous contacter pour un éventuel accord commercial" elle me précise bien que "si la tété est encore sous garentie il est obliger de vous la reprendre et si il veut pas dit lui que vous aaler prendre un avocat, essayer ca va marcher"
j'ai tout de même demander a la dame de chez sharp d'essayer d'appeler prixchoc ( la boutique ) la dame me dit que "c'est pas a moi d'appeler , c'est au revendeur de m'appeler ".
je rapelle prixchoc en essayant d'avancer la chose y a rien a faire la personne est tres tetu , jpasse la seconde en lui disant que jvai prendre un avocat le gars me répond qu'il la lui aussi un tres bon avocat .
j'ai rapeller sharp pour avoir pour la 3eme fois un échange en espérant sans default.
les prix de prixchoc sont certe bas mais malheur a vous si l'appareil tombe en panne je deconseille fortement.
, j'ai gentillement demander au revendeur du magasin d'avoir un accord commercial , le revendeur me dit que jpeux plus rien faire pour vous
, j'appelle sharp avec un numero dedier uniquement aux magasins pour accord commercial,SAV et autres la dame me dit qu'elle peut rien faire pour moi , "la boutique ou vous avez acheter votre tv doit la reprendre et nous contacter pour un éventuel accord commercial" elle me précise bien que "si la tété est encore sous garentie il est obliger de vous la reprendre et si il veut pas dit lui que vous aaler prendre un avocat, essayer ca va marcher"
j'ai tout de même demander a la dame de chez sharp d'essayer d'appeler prixchoc ( la boutique ) la dame me dit que "c'est pas a moi d'appeler , c'est au revendeur de m'appeler ".
je rapelle prixchoc en essayant d'avancer la chose y a rien a faire la personne est tres tetu , jpasse la seconde en lui disant que jvai prendre un avocat le gars me répond qu'il la lui aussi un tres bon avocat .
j'ai rapeller sharp pour avoir pour la 3eme fois un échange en espérant sans default.
les prix de prixchoc sont certe bas mais malheur a vous si l'appareil tombe en panne je deconseille fortement.
- rimsa
- Messages: 407
- Inscription Forum: 02 Fév 2007 22:28
lescoubi78 a écrit:bjr
si cela peut interresser quelqu un j ai des prix defiant toute concurrence sur les lcd philips ( personnel philips)
vous pouvez me contacter par mp si cela vous interresse
c'est bien sympa ça... mais Si déja t'y répondais aux MP... (sachant que le MP a bien été lu...)

- djlolo2
- Messages: 731
- Inscription Forum: 06 Juin 2003 23:25
- Localisation: Dijon
djlolo2 a écrit:lescoubi78 a écrit:bjr
si cela peut interresser quelqu un j ai des prix defiant toute concurrence sur les lcd philips ( personnel philips)
vous pouvez me contacter par mp si cela vous interresse
c'est bien sympa ça... mais Si déja t'y répondais aux MP... (sachant que le MP a bien été lu...)
Je suis d'accord avec toi djlolo2, je luis également envoyer un MP depuis le 02 mai et toujours pas de réponse!

A quois sa sert de proposer ce genre de chose, si sa ne suis pas aprés!?

- stylman
- Messages: 187
- Inscription Forum: 05 Déc 2006 9:10
- Localisation: Nanterre
Je vous deconseille totalement ce magasin, je n'ai eu que des problemes avec eux, delais pas tenu et autre farces dans le meme genre, certe les prix sont agressif mais croyais moi , mieu faut parfois depenser un peu plus, et avoir un SAV competent.
- saevio
- Messages: 106
- Inscription Forum: 07 Fév 2006 21:52
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|