Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 276 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] VT30 Panasonic : problèmes et solutions.

Message » 25 Juil 2011 20:46

Oui il y a bien une zone plus claire de 10 cm de diamètre environ au milieu légèrement en haut mais c'est tellement léger que je ne peux pas la prendre en photo, ça ne rend rien...
cmfcdtup
 
Messages: 37
Inscription Forum: 24 Jan 2011 22:29
Localisation: 84
  • offline

Message » 25 Juil 2011 20:48

Cette zone dont tu parles, elle fait 10 cm de diamètre, c'est bien ça ?
Et elle fait toute la hauteur de la TV ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Juil 2011 20:53

PPA a écrit:Si je m'en réfère à la page 1 de ce topic : un seul possesseur de VT30 souffrirait de tache verte !!!! Tout ce foin pour un seul utilisateur ? :hein:
Non, je plaisante :mdr: , mais c'est vrai que cela manque de participation ! Pas sérieux, ça ... :roll:

Il y a moi aussi !! :mdr: :mdr:
Les participants ne vont certainement pas tarder...

manuxs a écrit:Cette zone dont tu parles, elle fait 10 cm de diamètre, c'est bien ça ?
Et elle fait toute la hauteur de la TV ?

Tout à fait environ 10 cm de diamètre mais elle ne fait pas toute la hauteur, la tache et au milieu de l'écran et légèrement en haut (au pif je dirais au premier tiers).
cmfcdtup
 
Messages: 37
Inscription Forum: 24 Jan 2011 22:29
Localisation: 84
  • offline

Message » 25 Juil 2011 21:58

cmfcdtup a écrit:
manuxs a écrit:Cette zone dont tu parles, elle fait 10 cm de diamètre, c'est bien ça ?
Et elle fait toute la hauteur de la TV ?

Tout à fait environ 10 cm de diamètre mais elle ne fait pas toute la hauteur, la tache et au milieu de l'écran et légèrement en haut (au pif je dirais au premier tiers).



Ce qui est inquiétant, c'est que ton écran est vraiment récent (cf le firmware. C'est la première fois que j'en vois un qui commence par 14).

Ce qu'il faudrait, c'est que tu passes un écran de neige pendant plusieurs heures en mode dynamique (sans toucher aux paramètres du mode dynamique), et que tu regardes ensuite si ça a diminué. Ca serait possible (et ça serait une nouvelle très encourageante).
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Juil 2011 22:22

salut

donc moi aussi je suie avec un ecran avec des allo verdatre aux centre de l ecran donc sa fait 3 :ane:

pour le SAV moi je suie allez voire mon revendeur il ma die ok donner moi le numero de serie avec des photo du probleme car panasonic les a demander. et la meme pas une semain apres il sont venu pour changer la carte cela na rien changer. donc il est reparti avec l ecran

le SAV qui et venu se situe a lorient agree panasonic
dudule
 
Messages: 380
Inscription Forum: 29 Déc 2008 18:39
  • offline

Message » 25 Juil 2011 22:30

dudule a écrit:salut

donc moi aussi je suie avec un ecran avec des allo verdatre aux centre de l ecran donc sa fait 3 :ane:

pour le SAV moi je suie allez voire mon revendeur il ma die ok donner moi le numero de serie avec des photo du probleme car panasonic les a demander. et la meme pas une semain apres il sont venu pour changer la carte cela na rien changer. donc il est reparti avec l ecran

le SAV qui et venu se situe a lorient agree panasonic


Et ensuite dudule ?
Que vont-ils faire ?
Ils vont te rembourser ou te proposer un autre écran ?
Tu comptes reprendre un 50VT30 ou changer complètement ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Juil 2011 22:40

pour le momment le SAV panasonic lorient attend les ordre de pannasonic pour l echange ou le remboursement ou rien on ne sait j amai :zen:

sinon quoi fair reprendre un 50VT30 je ne crois pas un 55VT30 surment ou meme un samsung meme si je suie anti samsung

car j amai mais j amai de lcd :ko: :ko: je suie allergique :adieu: la j ai un lcd sony 40EX72 de pres par le magazin la colorimetrie et a chier le clouding image trop numerique et la remanence ect ect
dudule
 
Messages: 380
Inscription Forum: 29 Déc 2008 18:39
  • offline

Message » 25 Juil 2011 22:43

cmfcdtup a écrit:J'ai le petit soucis de tache verte sur mon 50VT30 acheté le 15 juillet avec le n° FA-1410075.


Merci pour ta participation, j'édite la page :idee:
MASTER Vinz
 
Messages: 257
Inscription Forum: 03 Juin 2008 20:49
Localisation: Marseille, 13
  • offline

Message » 25 Juil 2011 22:50

PPA a écrit:Si je m'en réfère à la page 1 de ce topic : un seul possesseur de VT30 souffrirait de tache verte !!!! Tout ce foin pour un seul utilisateur ? :hein:
Non, je plaisante :mdr: , mais c'est vrai que cela manque de participation ! Pas sérieux, ça ... :roll:


J'essaye de motiver les gens par MP, pas évident...

Sinon pour le moment on pourrait dire que les premiers écrans seraient à priori épargnés, mais trop peu de sources pour que ce soit fiable comme info.

Plus nous alimenterons la page par vos participations, plus il sera possible de faire des stat' précises :wink:

Demain soir si tout va bien je récupère ma TV et j'ajouterai mon n° de série. :zen:
MASTER Vinz
 
Messages: 257
Inscription Forum: 03 Juin 2008 20:49
Localisation: Marseille, 13
  • offline

Message » 25 Juil 2011 22:51

dudule a écrit:pour le momment le SAV panasonic lorient attend les ordre de pannasonic pour l echange ou le remboursement ou rien on ne sait j amai :zen:

sinon quoi fair reprendre un 50VT30 je ne crois pas un 55VT30 surment ou meme un samsung meme si je suie anti samsung

car j amai mais j amai de lcd :ko: :ko: je suie allergique :adieu: la j ai un lcd sony 40EX72 de pres par le magazin la colorimetrie et a chier le clouding image trop numerique et la remanence ect ect


Tu ne penses pas reprendre un 50VT30 ? Tu penses qu'ils sont tous touchés ?
Et côté Samsung, tu prendrais un plasma ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Juil 2011 23:03

MASTER Vinz a écrit:
PPA a écrit:Si je m'en réfère à la page 1 de ce topic : un seul possesseur de VT30 souffrirait de tache verte !!!! Tout ce foin pour un seul utilisateur ? :hein:
Non, je plaisante :mdr: , mais c'est vrai que cela manque de participation ! Pas sérieux, ça ... :roll:


J'essaye de motiver les gens par MP, pas évident...

Sinon pour le moment on pourrait dire que les premiers écrans seraient à priori épargnés, mais trop peu de sources pour que ce soit fiable comme info.

Plus nous alimenterons la page par vos participations, plus il sera possible de faire des stat' précises :wink:

Demain soir si tout va bien je récupère ma TV et j'ajouterai mon n° de série. :zen:


Peut-être rapidement vérifier si les impactés et les non-impactés sont tous fabriqués en république Tchèque (Chaines de montage différentes ?)
PPA
 
Messages: 1332
Inscription Forum: 21 Mai 2005 22:27
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 25 Juil 2011 23:05

Tous les écrans européens sont fabriqués en république tchèque.
Ca n'est pas discriminant, je pense.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Juil 2011 23:06

Par contre, je souhaiterais vraiment savoir s'il y a des possesseurs de 42VT30 qui sont touchés par les taches vertes.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Juil 2011 23:20

TELLOUCK a écrit:Squall en dehors de Pana tu en connais d'autres marques de tv qui ne se déplacent pas? moi pas.
Même en électroménager pour un four ou un frigo les marques se déplacent même si tu as fait ton achat sur internet.(évidemment pas pour un grille pain :wink: )


Je n'en sais rien mais je répète que ce n'est pas la question...

Si j'achète un frigo Ariston à DARTY demain et qu'il tombe en panne, c'est DARTY que je vais appeler, pas Ariston...
Si j'achète un fout BRANDT à BOULANGER, c'est BOULANGER que je vais appeler, pas BRANDT...
Le SAV est assuré par le revendeur, c'est en partie ça que tu payes en achetant chez lui...
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 25 Juil 2011 23:33

Sauf que si tu achetés ta tv chez un petit revendeur indépendant, pas sûr qu'il se déplace si ta tv a une panne.
Avec une Pana, ça veut donc dire que les personnes qui ont acheté chez des revendeurs indépendants ne peuvent pas se faire réparer leur tv ?!
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message