Perso, je confirme la plupart des points évoqués dans les test (hd-fever) et ce que dit Rififi123 et le tableau de Wool.
Plus la source est de qualité, plus on peut se "coller" le nez sur l'écran.
Avec les démos qui tournent en show-room, c'est impressionnant de voir le peu de recul nécessaire quand la source est top.
Par contre, au chapitre des regrets, et ça, on ne le voit pas forcément dans les show-rooms, c'est le côté "miroir" de la dalle!
C'est impressionnant, mais pas dans le bon sens du terme...
Je ne sais pas si la dalle est sensée avoir reçu un traitement quelconque à ce sujet mais c'est clairement raté!
Autre petite déception, venant d'un plasma, les angles de vision sont clairement moins bons, mais ça, ça va de paire avec le LCD en général donc...
J'ai l'impression que la qualité de la source à aussi sa part d'importance sur ce point.
De même, dommage que Sony n'ait pas daigné porter un peu plus de considération à la partie télécommande.
Elles sont agréables à utiliser mais font vraiment "cheap" pour une tv de ce prix (plastoc de base, pas de rétro éclairage).
Mon Samy C7700 était nettement mieux doté à ce niveau...
Enfin, une fois de plus, au regard du prix, dommage que Sony n'ait pas mis un deuxième tuner, la concurrence fait mieux sur ce point (F9000 en tête).
Pour conclure, c'est vrai que quand la source est bonne, cette tv diffuse une image tout simplement exceptionnelle.
La partie "son" est également un point sur lequel il se démarque.
J'ai pourtant un h/c mais c'est quand même bien sympa d'avoir un son de très bonne qualité sans être obligé de brancher le matos à côté.
J'ai regardé un petit morceau du concert de Keane en blu-ray hier soir et le son est vraiment excellent, même à faible volume.
Sinon pour la partie cosmétique, c'est vrai qu'on aime ou pas, moi j'aime beaucoup, je trouve ce téléviseur vraiment magnifique même si j'aimais également beaucoup le look du F9000, difficile de les départager mais si la partie sonore est un critère primordial dans le choix final, le Sony doit être ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle...