» 29 Juil 2018 18:01
c'est une purge cette TV pour le son , j'ai investi dans une JBL 5.1 a 600 boules , en me disant que j'allais me faire un petit homecinema sympa , et pareil tjrs du DD , et le 5.1 des satellites arriére marche qu'en stereo PCM et pas en multicanal ...ça a marché quelques jours après la dernière MAJ , puis c'est revenu comme avant ... j'ai aussi constaté que subitement le volume général de la barre de son était revu a la baisse complet ... et que je suis obligé de monter le volume a fond pour avoir un semblant de son alors qu'elle fait 500w , la ou avant a 1/4 du volume ça tomber les murs ... bref , encore un caprice de plus de la TV
elle est quand mm pété de bug cette TV ... Philips en a rien a branler de la compatibilité Androïd et fou rien en mise a jour pour régler les problème firmeware...pour preuve, derniére MAJ ils ont coller l'ambilight bleu, blanc,rouge je sais pas quoi pour la coupe du monde .. tu parle d'un correctif !!!
moi ce que je vois ...c'est que ça rame , ça bug , ça reboot tous seul , youtube gel en pleine lecture , la commande vocale ne marche plus du tous sur youtube du jour au lendemain , j' appuis sur la touche "réglage" le menu apparaît facile 15 sec après ,et cela , même en limitant les processus a zéro dans androïd ...la télécommande n'en parlons pas .. mm a 1m de la TV et devant la cellule , le voyant rouge clignote et reçois le signal sur la TV mais aucunes réponses.... faut s'acharner et prendre des positions et trouver la bonne inclinaison pour espéré avoir une réponse de la télécommande ...
ça fait quand même beaucoup de point négatifs malgré avoir une bonne image du oled ... et encore j'ai du banding dessus ... donc ...gros doute pour Philips ..c'est ma 2eme Philips ,l'autre était une LCD a 1200e (pus7272) je l'ai gardé 3 mois car 3 dalle foireuse et saccade dégueulasse aprés changement de carte mére ... la tv était inregardable !
alors je sais pas si je suis tombé sur un cas isolé , ou j'ai tous les bugs d'un coup sur mon model , la ou d'autre on eu plus de chance , mais c'est assez décevant au final , j'ai voulu faire confiance a Philips avec le P5 pour l'upscal face a LG a l'époque ..mais je regrette presque de pas avoir pris la LG B7V