math011182 a écrit:C'est pas un problème ciblé Philips / Android TV , chez Sony c'est la même.
Android TV il n'y a que le Nvidia Shield TV ( surpuissant ) qui le fait tourner correctement.
Pour ma part avec l'ARC sur mon ampli c'est aussi aléatoire , desfois il passe bien le son sur l'ampli et le met bien sur la source TV , d'autres fois il passe sur la source TV de l'ampli sans sortir le moindre son.
La seule solution : je bascule directement sur la source de l'ampli ( Freebox V6 ou OPPO ) et je bypass complètement la TV pour le son.
Je rencontre moi aussi des difficultés sur l'ARC.
J'ai une freebox et une xbox one branchés sur un ampli Onkyo TX-NR808 (1080p, du coup à part qq démo sur Youtube, j'ai pas encore testé la 4K mais je prévois de brancher mon NAS sur la TV), lui-même raccordé sur la HDMI 3
Quand je veux passer Netflix sur la XBOX, j'ai une image vraiment pourrie, je ne sais pas pourquoi.
Quand je regarde Netflix par la télé, l'image est nickel, par contre aucune sortie son sur l'ampli (j'ai bien activé l'option ARC sur l'ampli).
Dans les paramètres de sortie numérique, j'ai sélectionné "Multicanal (dérivation)".
Dans le paramètre sortie audio, j'ai sélectionné "Système Audio HDMI", mais l'écran m'affiche: "Impossible de basculer sur le système audio. Les hauts-parleurs du téléviseurs sont actifs".
Si le désactive les hauts-parleurs, rien non plus sur l'ampli.
Y a-t-il un problème avec mes réglages ?