Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blopper, Coco68, coucouse, DARCY74, davidsto, dedelynks, djinn77, fantom23, fbal, gghenri4, gilmour, Google Adsense [Bot], gritou, groot57, HADSIDI, LoganX20, luda92i, Manson79, Mark0x, Mayckert, om0013, passager57, pegaz91, psychoboust, stef44 et 569 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 24 Mar 2018 17:40

J'ai enlevé ADBLOCK mais ça ne marche toujours pas... Le lien vers mydelz.de fonctionne mais une fois dessus quand je clique sur le lien pour voir le produit sur medimax là j'atterris sur une page lambda du site medimax mais sans rapport avec le téléviseur.

Si on pouvait avoir directement le lien du deal sur medimax ce serait super :bravo:
Desmo22
 
Messages: 414
Inscription Forum: 14 Sep 2015 19:17
  • offline

Message » 24 Mar 2018 18:08

Desmo22 a écrit:J'ai enlevé ADBLOCK mais ça ne marche toujours pas... Le lien vers mydelz.de fonctionne mais une fois dessus quand je clique sur le lien pour voir le produit sur medimax là j'atterris sur une page lambda du site medimax mais sans rapport avec le téléviseur.

Si on pouvait avoir directement le lien du deal sur medimax ce serait super :bravo:

voici le lien de la source(forum Allemand):
http://www.hifi-forum.de/viewthread-312-513-40.html
https://translate.google.com/translate? ... t=&act=url

vous pouvez y commander le 55C8 pour 1950 € y compris les frais de port ! :wink:
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17642
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 24 Mar 2018 20:36

Bon je crois que je suis vraiment pas doué mais je trouve rien dans ton lien à part un forum, mais rien sur le deal :(
Desmo22
 
Messages: 414
Inscription Forum: 14 Sep 2015 19:17
  • offline

Message » 24 Mar 2018 20:46

AlexScan a écrit:
philb a écrit:idem;quand je vois ces mires de gris je trouve ça dingue ;c'est impossible que cela n'ai pas un impact sur la qualité de l'image .Générations 2016-2017 touchées et a priori ça continu pour 2018
On parle beaucoup des noirs des OLEDS mais avoir un écran plus polyvalent est également un critère de choix important .


Je te confirme que ça à bcp d'incidence sur les scènes de nuit, par exemple j'ia regardé chez moi Belle et Sebastien 1 et 2 (avec la gosse) et je l'ai emmené dans le ciné du coin voir le 3 juste après, résultat dans les scènes de nuit le VP triDLP du ciné se paye le luxe d'être meilleur que l'OLED ! :o

Même si le film n'est pas le même l'étalonnage est très proche entre les trois volets de la trilogie ...


Moi c'est surtout sur des scènes claires que c'est le pire... une belle image fantôme (brulure) d'une barre de score de match de foot. Le plaisir. Mais bon, faut faire avec :cry:
Jerem90
 
Messages: 163
Inscription Forum: 07 Mar 2018 19:06
  • offline

Message » 24 Mar 2018 21:10

Desmo22 a écrit:Bon je crois que je suis vraiment pas doué mais je trouve rien dans ton lien à part un forum, mais rien sur le deal :(

c'est ce forum qui a donné le lien du deal apartir du post 2022, certains personnes ont déjâ commandé leur TV !
https://translate.google.com/translate? ... t=&act=url
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17642
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 24 Mar 2018 21:57

Jerem90 a écrit:
AlexScan a écrit:
Je te confirme que ça à bcp d'incidence sur les scènes de nuit, par exemple j'ia regardé chez moi Belle et Sebastien 1 et 2 (avec la gosse) et je l'ai emmené dans le ciné du coin voir le 3 juste après, résultat dans les scènes de nuit le VP triDLP du ciné se paye le luxe d'être meilleur que l'OLED ! :o

Même si le film n'est pas le même l'étalonnage est très proche entre les trois volets de la trilogie ...


Moi c'est surtout sur des scènes claires que c'est le pire... une belle image fantôme (brulure) d'une barre de score de match de foot. Le plaisir. Mais bon, faut faire avec :cry:


Non sur mes deux C6 que j'ai eu le banding/vignetting est visible uniquement sur les scènes sombres, sur les scènes claire j'ai pas encore vu un OLED avec ce genre de défauts comme sur un LCD.
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 24 Mar 2018 22:27

Premières impressions

Pour nous convaincre de la qualité de ces nouvelles technos, le constructeur avait aménagé une espace de test. Une salle dans laquelle photos et vidéos étaient interdites : le nouvel OLED E8 y était comparé à l’ancien C7, mais aussi à un produit concurrent… que nous avons identifié comme étant un modèle Sony OLED, sans doute un millésime 2017.

Après un coup d’oeil dans les réglages, on s'aperçoit que les trois téléviseurs tournent visiblement avec le même mode cinéma (chaque constructeur ayant ses réglages). Et force est de constater que le nouveau E8 s’en sort ici mieux que les deux autres : colorimétrie plus riche, fluidité améliorée multiples traitements visant à atténuer le bruit numérique et renforcer le piqué... Le gain de précision dans les contours apporté par la technologie de-contouring est même saisissant. C'est bien mieux que le LG C7 ! A noter que le modèle Sony, bien qu'en deçà du E8, s'en sort toutefois mieux lui aussi que le C7.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
yabou
 
Messages: 355
Inscription Forum: 11 Fév 2017 17:12
  • offline

Message » 24 Mar 2018 22:31

Suite...

Le travail réalisé par le nouveau processeur Alpha 9 montre un tel bénéfice qu'on en vient à se poser une question : les dés ne seraient-ils pas pipés ? Nous sommes impatients de reproduire ces tests en labo.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
yabou
 
Messages: 355
Inscription Forum: 11 Fév 2017 17:12
  • offline

Message » 24 Mar 2018 23:50

Source...

http://www.01net.com/actualites/image-s ... 02541.html


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
yabou
 
Messages: 355
Inscription Forum: 11 Fév 2017 17:12
  • offline

Message » 25 Mar 2018 0:14

lcdmen a écrit:
Desmo22 a écrit:Bon je crois que je suis vraiment pas doué mais je trouve rien dans ton lien à part un forum, mais rien sur le deal :(

c'est ce forum qui a donné le lien du deal apartir du post 2022, certains personnes ont déjâ commandé leur TV !
https://translate.google.com/translate? ... t=&act=url


Le problème c'est que sur le site du deal, le lien vers le produit ne marche pas, et comme c'est écrit en allemand et que la traduction de google est un peu vaseuse, je sais pas trop comment on fait pour bénéficier de l'offre au final...
Desmo22
 
Messages: 414
Inscription Forum: 14 Sep 2015 19:17
  • offline

Message » 25 Mar 2018 11:34

Désolé Desmo22 aucune idée !
sûrement y'aura d'autres deals ici en France ou aileur les jours et les semaines a venir,il suffit juste de faire des recherches de temps en temps !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17642
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 25 Mar 2018 13:37

AlexScan a écrit:
Jerem90 a écrit:
Moi c'est surtout sur des scènes claires que c'est le pire... une belle image fantôme (brulure) d'une barre de score de match de foot. Le plaisir. Mais bon, faut faire avec :cry:


Non sur mes deux C6 que j'ai eu le banding/vignetting est visible uniquement sur les scènes sombres, sur les scènes claire j'ai pas encore vu un OLED avec ce genre de défauts comme sur un LCD.


je parle pas de banding, mais de brulure sur la dalle ;)
Jerem90
 
Messages: 163
Inscription Forum: 07 Mar 2018 19:06
  • offline

Message » 25 Mar 2018 19:57

yabou a écrit:Premières impressions

Pour nous convaincre de la qualité de ces nouvelles technos, le constructeur avait aménagé une espace de test. Une salle dans laquelle photos et vidéos étaient interdites : le nouvel OLED E8 y était comparé à l’ancien C7, mais aussi à un produit concurrent… que nous avons identifié comme étant un modèle Sony OLED, sans doute un millésime 2017.

Après un coup d’oeil dans les réglages, on s'aperçoit que les trois téléviseurs tournent visiblement avec le même mode cinéma (chaque constructeur ayant ses réglages). Et force est de constater que le nouveau E8 s’en sort ici mieux que les deux autres : colorimétrie plus riche, fluidité améliorée multiples traitements visant à atténuer le bruit numérique et renforcer le piqué... Le gain de précision dans les contours apporté par la technologie de-contouring est même saisissant. C'est bien mieux que le LG C7 ! A noter que le modèle Sony, bien qu'en deçà du E8, s'en sort toutefois mieux lui aussi que le C7.


Ah ben on est heureux de lire ça !

LG a enfin rattrapé son retard et même dépassé les jap ? Ca m'en a tout l'air ... attendons quand même de voir l'AF8 et surtout le FZ950 pour l'affirmer ...
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 26 Mar 2018 14:36

LG Electronics nous parle de l'Oled et du Micro-Led vu sur les numériques

La concurrence est féroce, mais utile

Nous avons pu rencontrer Jeong Seok Lee, le vice-président Marketing et Communication de LG Electronics, et SP Baik, le directeur de la division TV, qui ont répondu à nos questions sur les téléviseurs Oled et le choix quasi exclusif de l'IPS chez LG ; nous avons bien sûr abordé aussi le sujet du Micro-Led.
bernny
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
  • offline

Message » 26 Mar 2018 15:18

Bon j'ai fini par comprendre comment bénéficier de l'offre à 2600 euros pour le 65c8. Il faut directement contacter le magasin par mail. J'ai reçu le bon de commande et je dois faire un virement bancaire pour finaliser la transaction. J'espère que c'est pas une arnaque, ce site MediMax a l'air assez connu en Allemagne mais bon.

Edit : J'ai demandé au vendeur des précisions sur l'offre et pourquoi elle n'est pas disponible directement sur le site. En fait c'est une offre locale du magasin même et donc pas une promo du site général. J'ai vérifié les informations du magasin, les adresse email etc, tout à l'air en ordre. Le mec m'a envoyé une photo du stock de téléviseurs de son magasin pour me rassurer. On va bien voir, je pense que je vais tenter le coup.
Image
Desmo22
 
Messages: 414
Inscription Forum: 14 Sep 2015 19:17
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message