Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agadoc, alex125, AlfredKubrick, Cyrano222, Deeloop, dufy, guittet, john-peter 1, julienctr, Julio13, lcdmen, lebellium, lobys, loloko56, Manson79, octodurus, passager57, philboun, razzortec, rere130, Roger5775, sapidaen, Sebastien.O, slm310, TheHighlander, tkc, vignasse et 294 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 06 Juin 2018 20:59

Enermax29 a écrit:Victorama : non pas de nouvelles, rien du tout en ce début de semaine
Je vais finir par regretter de pas avoir pris chez Iacono..

Khornthael a écrit:La TV est en stock dans tous les sites de vente en ligne, sur Iacono le délai annoncé c'est 2 à 5 jours.

C'est plutôt que la boutique parisienne n'est pas dimensionnée pour avoir un tel afflue de commandes.

J'ai commandé LG 55C8 + SK9Y chez Iacano le 5 mai par téléphone. Comme ils m'avaient promis une livraison sous 15 jours, j'ai préféré prendre chez eux plutôt qu'à la boutique parisienne car certains annonçaient déjà des délais de livraison d'au moins 3 semaines.

J'ai eu Iacano depuis au moins 2 ou 3 fois au téléphone. Et bien aujourd’hui, après bientôt 5 semaines d'attente, je suis incapable de vous dire quand je serais livré.
Winnoc

Inscription Forum: 27 Avr 2018 13:51

Message » 06 Juin 2018 21:01

Enermax29 a écrit:
Rudy89100@hotmail.fr a écrit:Ceux qui ont profité de la bonne offre ou pas vous compter garder combien de temps votre tv en moyenne

Quand j'avais acheté ma B6 je me suis dit "elle je vais la garder longtemps" (genre 4-5 ans) vu comment ça écrasait la concurrence et avec le joli prix à laquelle je l'avais eue...
Au final, un peu moins d'un an et demi + tard, je la change. Mais c'est vraiment le fait d'avoir cette belle offre + trouvé quelqu'un pour me racheter ma B6 à bon prix rapidement derrière.
Je sais très bien que j'aurais pu la garder jusqu'à fin d'année facile sinon.

Après pour ce qui est de cette C8, je ne sais pas encore (faut dire que je ne l'ai toujours pas). Je me dis que j'espère la garder plus longtemps (+ de 2 ans).. mais si ce genre de promo revient sur les modèles 2021-2022...
Après j'ai eu le coup " Je vends ma tv avant que la garantie soit terminée". Ça, en vente entre particuliers, les gens sont pas sereins sans garantie sur un matos à ce prix. Du coup, est-ce que je change tous les deux ans pour pas perdre trop de sous ? Ça peut quand même faire un bon billet à ajouter à chaque fois..

Tout pareil sauf que j'ai vendu ma tele avant avec mon SJ9^^
njiki

Inscription Forum: 09 Avr 2018 10:29

Message » 06 Juin 2018 21:02

c'est IACONO non ?
tprince

Inscription Forum: 27 Nov 2007 18:48

Message » 06 Juin 2018 21:13

Desmo22 a écrit:Juste pour revenir sur les câbles HDMI : J'ai une apple TV 4K branché sur la télé et l'ampli branché sur le HDMi ARC. Lorsque j'ai tout démarré la première fois j'avais de gros parasites et perte de signal lorsque j'était en 4K HDR, mais en branchant l'apple TV sur le port HDMI 4 (qui est éloigné des autres ports HDMI) plus de problème. Je pense que mon cable Amazon basic a une isolation qui laisse à désirer, du coup lorsqu'il y a besoin de beaucoup de débit le moindre problème de perturbation du signal a un fort impact.

J’avais aussi utilisé au début un câble HDMI no-name (celui livré avec la Nintendo SNES Mini) pour brancher ma Zidoo X9S, c’était pourri comme tout, image avec des noirs complètement bouchés, les scènes de nuit a peine visible, quoique je faisais niveau réglages. Depuis j’ai investi dans les Belkin HDMI 2.1, tout est nickel, aucun soucis avec l’image.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Message » 06 Juin 2018 21:14

Winnoc a écrit:
Enermax29 a écrit:Victorama : non pas de nouvelles, rien du tout en ce début de semaine
Je vais finir par regretter de pas avoir pris chez Iacono..

Khornthael a écrit:La TV est en stock dans tous les sites de vente en ligne, sur Iacono le délai annoncé c'est 2 à 5 jours.

C'est plutôt que la boutique parisienne n'est pas dimensionnée pour avoir un tel afflue de commandes.

J'ai commandé LG 55C8 + SK9Y chez Iacano le 5 mai par téléphone. Comme ils m'avaient promis une livraison sous 15 jours, j'ai préféré prendre chez eux plutôt qu'à la boutique parisienne car certains annonçaient déjà des délais de livraison d'au moins 3 semaines.

J'ai eu Iacano depuis au moins 2 ou 3 fois au téléphone. Et bien aujourd’hui, après bientôt 5 semaines d'attente, je suis incapable de vous dire quand je serais livré.

J'ai commandé le pack 65C8 + SK9Y chez Iacono le 24 mai, j'ai reçu la TV le 31 mai et la barre de son début de semaine prochaine.

Demande leur également de faire un envoi séparé en 2 parties.
Dernière édition par Khornthael le 06 Juin 2018 21:16, édité 1 fois.
Khornthael

Inscription Forum: 19 Mai 2018 11:47

Message » 06 Juin 2018 21:15

hyperspace a écrit:
Desmo22 a écrit:Juste pour revenir sur les câbles HDMI : J'ai une apple TV 4K branché sur la télé et l'ampli branché sur le HDMi ARC. Lorsque j'ai tout démarré la première fois j'avais de gros parasites et perte de signal lorsque j'était en 4K HDR, mais en branchant l'apple TV sur le port HDMI 4 (qui est éloigné des autres ports HDMI) plus de problème. Je pense que mon cable Amazon basic a une isolation qui laisse à désirer, du coup lorsqu'il y a besoin de beaucoup de débit le moindre problème de perturbation du signal a un fort impact.

J’avais aussi utilisé au début un câble HDMI no-name (celui livré avec la Nintendo SNES Mini) pour brancher ma Zidoo X9S, c’était pourri comme tout, image avec des noirs complètement bouchés, les scènes de nuit a peine visible, quoique je faisais niveau réglages. Depuis j’ai investi dans les Belkin HDMI 2.1, tout est nickel, aucun soucis avec l’image.

Ouais je crois que je vais investir dans un cable de qualité pour être sûr de ne pas avoir de pertes
Desmo22

Inscription Forum: 14 Sep 2015 19:17

Message » 06 Juin 2018 21:18

hyperspace a écrit:

Il faut juste que le câble HDMI porte la mention High Speed Cable, ce qui n'est pas le cas des câbles HDMI fournis avec la SNES Mini.

Donc un no name peut suffir, il faut juste qu'il soit à la bonne norme.
Khornthael

Inscription Forum: 19 Mai 2018 11:47

Message » 06 Juin 2018 21:41

Khornthael a écrit:
hyperspace a écrit:

Il faut juste que le câble HDMI porte la mention High Speed Cable, ce qui n'est pas le cas des câbles HDMI fournis avec la SNES Mini.

Donc un no name peut suffir, il faut juste qu'il soit à la bonne norme.

Certes, j’aurais pu acheter d’autres moins cher, il y en a plein sur Amazon à environ 10€ voir moins, mais j’ai préféré ne pas jouer la loterie car pas le temps. Je ne conseille pas acheter ces câbles, je dis juste qu’il faut faire attention car utiliser n’importe quel câble qu’on a sous la main à la maison n’est peut être pas une bonne affaire :mdr:

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
hyperspace

Message » 06 Juin 2018 21:53

Winnoc : ah ouais 5 semaines, y'a de l'abus là
Comme dit Khornthael, t'as essayé de leur demander un envoi en 2 parties ?

Bon, perso, j'ai appelé la boutique parisienne ce matin.
Je vous raconterai ça un peu + tard, CR qui sera modifié (ou pas) en fonction de cette fameuse arrivée de tv chez eux demain à heure inconnue et de comment ils communiquent cette fois.
(z'avez vu ce teasing ?) :lol:
Enermax29

Inscription Forum: 22 Juil 2014 20:15

Message » 06 Juin 2018 21:59

alp.laurent a écrit:
gascon a écrit:C'est ça. Et Hdmi Arc en "Auto", pas en "PCM".

Je viens de tester et ça ne fonctionne pas.... Lorsque j'éteins mon ampli, je n'ai plus de son. Pour retrouver le son, je dois basculer la sortie son du C8 sur HP internes...

Ça marche chez vous le basculement auto de Arc vers HP internes à l'extinction de l'ampli ?

Tiens c'est bizarre chez moi ça marche (65C8 + ampli Denon avr1911 branchés en arc).
Par contre le retour arc en Auto ne marche que pour les éléments branchés en hdmi chez moi. Tout ce qui vient de le tv (tnt, netflix) ne marche pas. Son qui crépite. Doit y avoir un réglage qui m'échappe ...
gascon

Inscription Forum: 15 Jan 2005 20:10

Message » 06 Juin 2018 22:05

Enermax29 a écrit:Winnoc : ah ouais 5 semaines, y'a de l'abus là
Comme dit Khornthael, t'as essayé de leur demander un envoi en 2 parties ?

Bon, perso, j'ai appelé la boutique parisienne ce matin.
Je vous raconterai ça un peu + tard, CR qui sera modifié (ou pas) en fonction de cette fameuse arrivée de tv chez eux demain à heure inconnue et de comment ils communiquent cette fois.
(z'avez vu ce teasing ?) :lol:

Vous me faites marrer avec vos livraisons en 2 parties . Et si LG ne fournit plus de SK10Y ( rupture générale) avant mi-juillet , vous vous la mettez où votre ODR :mdr: ? Bon ok si ODR déduite à la commande là c'est secure .

En tout cas moi commande du "kit"' le 10 mai et pas de nouvelles à date . :hein:
erviom

Inscription Forum: 01 Mai 2018 10:25

Message » 06 Juin 2018 22:41

Bonsoir,
TV + Barre de son commandé chez magasin parisien depuis 14 mai
La semaine dernière ma dit au téléphone livraison prévue pour cette semaine
On est mercredi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
3anabi

Inscription Forum: 12 Déc 2017 12:17

Message » 06 Juin 2018 23:07

Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire pour vous remercier des analyses, avis et test sur les 179 pages du forum.
Je suis un lecteur depuis la page 90 ^^

Vous m'avez décidé a franchir le pas, après mon Sony 40w4000 LCD à néon de 10ans d'âge. Très satisfait mais je pense que le gap vas être plus appréciable.

J'ai plus de question vous avez tout dit ^^

J'suis 60% jeu vidéo, 30% film et 10%TNT ....j'espère ne pas être déçu.

Merci encore à tous :)

Commander hier le 5 (55c8), je le reçois vendredi 8 juin :D
CSamsam

Inscription Forum: 06 Juin 2018 22:55

Message » 06 Juin 2018 23:19

CSamsam a écrit:Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire pour vous remercier des analyses, avis et test sur les 179 pages du forum.
Je suis un lecteur depuis la page 90 ^^

Vous m'avez décidé a franchir le pas, après mon Sony 40w4000 LCD à néon de 10ans d'âge. Très satisfait mais je pense que le gap vas être plus appréciable.

J'ai plus de question vous avez tout dit ^^

J'suis 60% jeu vidéo, 30% film et 10%TNT ....j'espère ne pas être déçu.

Merci encore à tous :)

Commander hier le 5 (55c8), je le reçois vendredi 8 juin :D

J’ai eu un Sony 46W3000 de 2007 à 2013 quand il a rendu l’âme, soit rassuré le bond en avant sera énorme :love:
EDIT: Bienvenue sur le forum, et oui, il peut-être très persuasif ;-) (je le lis occasionnellement depuis plus de 10 ans même si je ne me suis crée un compte que récemment :mdr: )
Dernière édition par hyperspace le 06 Juin 2018 23:42, édité 1 fois.

hyperspace

Message » 06 Juin 2018 23:28

Csamsam : ouah ça va vite pour toi !
Iacono ?
Bienvenue sur le forum :wink:
Enermax29

Inscription Forum: 22 Juil 2014 20:15

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation