Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Mayckert, ROMU13, schum-hacker, sgtbauerfr, totodede666, tprince, wookie et 273 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 18 Juil 2018 15:46

pegaz91 a écrit:est ce que quelqu’un à fait la mise jour de sa tv

Version 03.00.90 vers Version 03.01.00

la mise a jour vous a été proposé automatiquement?


Mise à jour effectuée par USB pour ma part.
redfirebrooks
 
Messages: 182
Inscription Forum: 21 Jan 2015 15:11
  • offline

Message » 18 Juil 2018 16:09

Slydrem a écrit:Bon enfin, après pratiquement quatre semaines et plusieurs coups de téléphone, le technicien a eu le feu vert de l'expert à paris pour un changement de dalle. Il doit la commander et vient chez moi la semaine prochaine. Chose positive apparemment, il est très sympa, il a même déjà dit qu'il resterait avec moi pour les tests.


Excellente nouvelle :bravo:
Thral
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 23 Déc 2014 15:31
Localisation: 91
  • offline

Message » 18 Juil 2018 16:24

redfirebrooks a écrit:
pegaz91 a écrit:est ce que quelqu’un à fait la mise jour de sa tv

Version 03.00.90 vers Version 03.01.00

la mise a jour vous a été proposé automatiquement?


Mise à jour effectuée par USB pour ma part.



Merci pour ton retour , as tu constater de réel amélioration ?
pegaz91
 
Messages: 35
Inscription Forum: 18 Aoû 2006 12:36
  • offline

Message » 18 Juil 2018 17:36

J'ai reçu ma télé 65C8 ce midi, je ferai un CR ce soir.

J'ai galéré pour la mettre sur le support mural tout seul lol, c'est une sacré bête !

Bon maintenant, j'ai une question toute bêtev: je veux une vidéo qui est sur mon NAS synology, je fais comment ?
DomQ
 
Messages: 177
Inscription Forum: 12 Mai 2018 17:44
  • offline

Message » 18 Juil 2018 17:38

sprco a écrit:Alors le technicien est passé c’était l'apprenti lors de mon 1er changement de dalles, il a effectué les test demandé par son expert... (le technicien voulait me changer la dalle direct mais c'est l'expert qui bloqué la demande)

Du coup, il a utilisé une mire ANSI / Mire de la bougie (blooming) / mire 80% gris...
Donc résultat final rien sur la mire 80% ( léger banding très peu visible même moi j'essayé de m'en persuadé qu'il y en avait bien 1 mdrr)
Je lui ai donc montré la mire 5% et il a pris une photo de celle-ci...

J'attend maintenant le retour de l'expert...


Je viens d'avoir le retour du technicien ma dalle n'a aucun problème d’après eux... je vous remet le screen de la mire 5%...
Une idée de ce que je peut faire ? service juridique ? remboursement ?

Image
sprco
 
Messages: 137
Inscription Forum: 01 Avr 2018 23:26
  • offline

Message » 18 Juil 2018 17:38

Question peut-être bête, j'ai deux pixels mort remarqué hier.

Choses étranges cela se voit surtout sur les fonds clairs et/ou unis seulement lorsque je regarde la tv face au côté droit de la tv. Quand je suis centré cela ne se voit plus.

Pas certain qu'ils soient réellement mort du coup mais défaillant. Du coup c'est changement de dalle direct ? Ou est-ce possible que cela soit réparable ?(peu d'espoir)

Honnêtement ça me dérangerait de changer de dalle car la mienne est bien rôdé mais surtout très très propre !
AntOled
 
Messages: 93
Inscription Forum: 07 Avr 2018 1:08
  • offline

Message » 18 Juil 2018 17:46

sprco a écrit:
sprco a écrit:Alors le technicien est passé c’était l'apprenti lors de mon 1er changement de dalles, il a effectué les test demandé par son expert... (le technicien voulait me changer la dalle direct mais c'est l'expert qui bloqué la demande)

Du coup, il a utilisé une mire ANSI / Mire de la bougie (blooming) / mire 80% gris...
Donc résultat final rien sur la mire 80% ( léger banding très peu visible même moi j'essayé de m'en persuadé qu'il y en avait bien 1 mdrr)
Je lui ai donc montré la mire 5% et il a pris une photo de celle-ci...

J'attend maintenant le retour de l'expert...


Je viens d'avoir le retour du technicien ma dalle n'a aucun problème d’après eux... je vous remet le screen de la mire 5%...
Une idée de ce que je peut faire ? service juridique ? remboursement ?

Image

Il abuse ton "expert", ta dalle est vraiment naze :hein:

Tu la acheté ou ? Si c'est un magasin sérieux il ne va pas te laisser avec une TV comme ça. :o
moiata
 
Messages: 279
Inscription Forum: 05 Juin 2010 8:08
  • offline

Message » 18 Juil 2018 17:49

AntOled a écrit:Question peut-être bête, j'ai deux pixels mort remarqué hier.

Choses étranges cela se voit surtout sur les fonds clairs et/ou unis seulement lorsque je regarde la tv face au côté droit de la tv. Quand je suis centré cela ne se voit plus.

Pas certain qu'ils soient réellement mort du coup mais défaillant. Du coup c'est changement de dalle direct ? Ou est-ce possible que cela soit réparable ?(peu d'espoir)

Honnêtement ça me dérangerait de changer de dalle car la mienne est bien rôdé mais surtout très très propre !


Tu arrives à les voir même à 2,5m / 3m de ton écran ?
Si oui => SAV.
Si non, ne tente pas le diable.
fabien2311
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 01 Nov 2006 18:28
Localisation: 13
  • offline

Message » 18 Juil 2018 18:00

moiata a écrit:
sprco a écrit:
Je viens d'avoir le retour du technicien ma dalle n'a aucun problème d’après eux... je vous remet le screen de la mire 5%...
Une idée de ce que je peut faire ? service juridique ? remboursement ?

Image

Il abuse ton "expert", ta dalle est vraiment naze :hein:

Tu la acheté ou ? Si c'est un magasin sérieux il ne va pas te laisser avec une TV comme ça. :o


Je la sentais vraiment mal l'intervention du tech et puis quand il a mis la mire 80% la je me suis dit que c'etait mort... on voyait aucun defaut mais c normal avec une 80%...

J'ai contacté le SAV LG en leur demandant une solution commerciale et leur réponse fut très claire... "Notre technicien ne constate pas d'anomalie donc rien ne sera effectué de notre côté"...
Sur ce je lui ai répondu que j'allais porter action en justice etc. et elle m'a répondu " c'est votre choix" mdr


Je l'ai acheté chez AVEC.SA @paris... je vais essayer de leur envoyé un email
Dernière édition par sprco le 18 Juil 2018 18:16, édité 4 fois.
sprco
 
Messages: 137
Inscription Forum: 01 Avr 2018 23:26
  • offline

Message » 18 Juil 2018 18:01

Oui oui c'est ma distance de visionnage.
AntOled
 
Messages: 93
Inscription Forum: 07 Avr 2018 1:08
  • offline

Message » 18 Juil 2018 18:03

Hello, quel support mural pour une 65C8 ?
alexkoch89
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Sep 2011 11:22
  • offline

Message » 18 Juil 2018 18:07

N'importe lequel compatible 300 x 200 mm.
AntOled
 
Messages: 93
Inscription Forum: 07 Avr 2018 1:08
  • offline

Message » 18 Juil 2018 18:20

sprco a écrit:
sprco a écrit:Alors le technicien est passé c’était l'apprenti lors de mon 1er changement de dalles, il a effectué les test demandé par son expert... (le technicien voulait me changer la dalle direct mais c'est l'expert qui bloqué la demande)

Du coup, il a utilisé une mire ANSI / Mire de la bougie (blooming) / mire 80% gris...
Donc résultat final rien sur la mire 80% ( léger banding très peu visible même moi j'essayé de m'en persuadé qu'il y en avait bien 1 mdrr)
Je lui ai donc montré la mire 5% et il a pris une photo de celle-ci...

J'attend maintenant le retour de l'expert...


Je viens d'avoir le retour du technicien ma dalle n'a aucun problème d’après eux... je vous remet le screen de la mire 5%...
Une idée de ce que je peut faire ? service juridique ? remboursement ?

Image


Ils abusent avec leur mire à 80%. Même une crêpe au Nutella collée au milieu de l'écran ne se verrait même pas :x
Thral
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 23 Déc 2014 15:31
Localisation: 91
  • offline

Message » 18 Juil 2018 18:33

Ils se foutent vraiment de la gueule du monde avec leur mire à 80%... :roll:
Je sais pas comment tu a fait pour pas lui en coller une direct...
Marvel Wars
 
Messages: 225
Inscription Forum: 07 Mar 2018 11:05
  • offline

Message » 18 Juil 2018 18:35

Marvel Wars a écrit:Ils se foutent vraiment de la gueule du monde avec leur mire à 80%... :roll:
Je sais pas comment tu a fait pour pas lui en coller une direct...


Le technicien voulait me changer la dalle mais il a etais bloqué par "l'expert" qui lui a demandé de faire les photos avec les mires citée au dessus puis de lui envoyé... le technicien était sympa et aimable lui il y peut rien si sont chef c'est un trou du cul...
sprco
 
Messages: 137
Inscription Forum: 01 Avr 2018 23:26
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message