Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akaim, akarma, dufy, Google Adsense [Bot], john-peter 1, lobys, Manson79, MoKiChU, nicof49, passager57, rere130, Roger5775, steve71, Vinvin67 et 129 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 01 Mai 2018 10:42

kerpape a écrit:oui c’est ça c’est dans galerie ça reste 30s plusieurs thème avec une musique lg c’est top pour le c7 je sais pas :wtf: :wtf:

Ah. Donc comme un fond d'écran Windows sur PC... on peut couper la musique j'espère ? et laisser défiler le fond d'écran ?

Quand est-il dans ce cas de la consommation en veille ?
ivanhoe_idf

Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40

Message » 01 Mai 2018 11:07

kerpape a écrit:comme promis je poste les photos du LG C8 une merveille ,

Bonjour,

Merci pour ces photos

Je vois que le barre de son est positionnée devant le pied, est-il possible de l'installer de façon plus intégrée ou faut-il pour cela un élément complémentaire / adaptateur ?
bdarbois

Inscription Forum: 09 Mai 2002 19:21

Message » 01 Mai 2018 11:14

bdarbois a écrit:
kerpape a écrit:comme promis je poste les photos du LG C8 une merveille ,

Bonjour,

Merci pour ces photos

Je vois que le barre de son est positionnée devant le pied, est-il possible de l'installer de façon plus intégrée ou faut-il pour cela un élément complémentaire / adaptateur ?

Même question pour moi, mais il n'a pas l'air de s'agir de la sk10y qui est de la longueur d'un 65 pouces (144cm)
AMG

Inscription Forum: 29 Avr 2018 11:30

Message » 01 Mai 2018 11:14

bdarbois a écrit:
kerpape a écrit:Je vois que le barre de son est positionnée devant le pied, est-il possible de l'installer de façon plus intégrée ou faut-il pour cela un élément complémentaire / adaptateur ?

Si tu prends la barre de son LG SK10Y tu as un adaptateur adapté (LG TK10). Cf. quelques posts plus haut.
Sinon faut la placer devant comme sur la photo précédente.
gascon

Inscription Forum: 15 Jan 2005 20:10

Message » 01 Mai 2018 11:17

Ce n'est pas la SK10Y sur la photo (la SK10Y fait la taille du 65")
Pour ma part, j'ai fais des test de banding voici le résultat
Image
Image

J'ai tester Oblivion avec la fameuse scène a 50 minute, j'ai 2 belle bande sur la gauche de mon écran...
Après avoir lu sur plusieurs forum que ce phénomène de banding est plus important sur le 65' que sur le 55' est-ce vrai ?
Dans mon cas actuelle devrais-je demander un changement d’écran ou alors de repasser sur 55' pour ne plus avoir de banding ?

Merci
sprco

Inscription Forum: 01 Avr 2018 23:26

Message » 01 Mai 2018 11:25

Hello

j'ai commandé la mienne il y a 10 jours (+SK10Y) et elle a été reçue en magasin dès lundi. Malheureusement j'étais en congés, hier ils étaient fermés, aujourd'hui c'est le 1er mai, et je repars vendredi pour un long week-end... Finalement je vais attendre la disponibilité de la barre de son pour ne faire qu'un voyage mais pour le moment je ne sais pas quand elle sera disponible. Quelqu'un saurait ?
redfirebrooks

Inscription Forum: 21 Jan 2015 15:11

Message » 01 Mai 2018 11:25

treptow a écrit:
bernny a écrit:Un ODR n'est jamais été remboursé par l'enseigne là où vous l'avez acheté.
Il faut remplir le formulaire et c'est uniquement le constructeur et lui seul en ayant les éléments demandés qu'il vous rembourse.
C'est le fabricant qui fait ODR et non l'enseigne pour eux il n'y a pas de différence de marge.

C'est tout simplement faux, mais tu es pardonné, tu ne peux pas tout savoir ... :o
Le cashback directement défalqué par le revendeur n'est pas automatiquement attribué, cela varie d'un constructeur à l'autre, voire même d'une gamme à l'autre.
En tout cas, pour ce qui concerne l'ODR LG Séries C8 et E8 , il l'est (défalqué) et d'ailleurs les dispositions qui en relèvent sont clairement mentionnées dans la fiche descriptive de ladite ODR (page 2) >> ICI<<<
Là ou nous pouvons te rejoindre, c'est sur le vocable "cashback" ... qui n'est donc plus approprié !

Désolé mais là c'est nouveau d'habitude c'était le fabricant et non l'enseigne qui réglait l'ODR.
bernny

Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52

Message » 01 Mai 2018 11:29

sprco a écrit:Ce n'est pas la SK10Y sur la photo (la SK10Y fait la taille du 65")
Pour ma part, j'ai fais des test de banding voici le résultat
Image
Image

J'ai tester Oblivion avec la fameuse scène a 50 minute, j'ai 2 belle bande sur la gauche de mon écran...
Après avoir lu sur plusieurs forum que ce phénomène de banding est plus important sur le 65' que sur le 55' est-ce vrai ?
Dans mon cas actuelle devrais-je demander un changement d’écran ou alors de repasser sur 55' pour ne plus avoir de banding ?

Merci

Et merde, c'est pas cette année que le banding est éradiqué apparemment... c'est quand même dingue qu'on sache pas d'où ça vient ni comment le régler :hein:
Mc_Fly

Inscription Forum: 04 Juil 2010 20:46

Message » 01 Mai 2018 11:44

AMG a écrit:
bdarbois a écrit:
Bonjour,

Merci pour ces photos

Même question pour moi, mais il n'a pas l'air de s'agir de la sk10y qui est de la longueur d'un 65 pouces (144cm)

oui exact c’est une yamaha 2500 jattend la LG SK10 qui va la remplacer et vendre la yam!!
kerpape

Inscription Forum: 15 Avr 2018 19:51

Message » 01 Mai 2018 11:44

Je pense que c'est inhérent à la techno...En tout cas moi je me suis fait une raison,on aura toujours ces bandes donc autant s'y habituer.
Portnoy

Inscription Forum: 08 Sep 2007 22:26

Message » 01 Mai 2018 11:46

ivanhoe_idf a écrit:
kerpape a écrit:oui c’est ça c’est dans galerie ça reste 30s plusieurs thème avec une musique lg c’est top pour le c7 je sais pas :wtf: :wtf:

Ah. Donc comme un fond d'écran Windows sur PC... on peut couper la musique j'espère ? et laisser défiler le fond d'écran ?

Quand est-il dans ce cas de la consommation en veille ?

je sais pas pour la conso moi c’est pour la photo autrement elle est éteinte !!
kerpape

Inscription Forum: 15 Avr 2018 19:51

Message » 01 Mai 2018 11:48

Merci pour vos retours,
Effectivement j'aurais dû noter la largeur intérieure...

Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk
bdarbois

Message » 01 Mai 2018 13:54

PhilP a écrit:Bonjour,
[.../...] impossible de trouver le kit d'adaptation TK10 [.../...]

Quelqu'un peut confirmer qu'on peut le commander comme indiqué il y a quelques jours?

lcdmen a écrit:
Eric777 a écrit:le support tk10 ou peut on le trouver?merci d'avance.

on peut l'avoir avec l'offre cité dans ce topic !

Merci
bdarbois

Message » 01 Mai 2018 14:06

ivanhoe_idf a écrit:C'est franchement pénible au possible cette histoire de bon plan "LE" magasin etc.

Ce thread va ressembler un fil de commande groupée avec sans cesse des " je suis aussi intéressé qui a trouvé le meilleur prix qq part ? "

Il doit bien y avoir un thread dédié aux bonnes affaires non ?

Et laisser ce thread pour causer comme cela a toujours été le cas sur HCFR...

+ 1

Surtout que certains posent la question et dès qu'ils ont l'info ils oublient de dire un simple "merci" hein sakanet ? :x

Pour parler du sujet, a priori les sk10 devraient commencer à arriver cette semaine mais tant que ce n'est pas dans le salon... :hehe:
Jlio

Inscription Forum: 10 Avr 2018 4:57

Message » 01 Mai 2018 14:19

Une dernière fois et pour que les choses soient claires :

Article 5-13 de la charte Hcfr : Seuls les prix publics (publiquement affichés sur web ou dans la presse) sont tolérés sur le forum. La source d'information d'ou vient le prix en question ( lien vers le site web, titre + numéro du magazine + auteur de l'article, ... ) doit être citée. Pour rappel, un mail étant de la correspondance privée, les prix communiqués par ce biais ne peuvent pas être affichés sur le forum.

Par conséquent, soit le prix est public et le nom du magasin peut être cité et un lien fourni, soit ce n'est pas le cas et
TOUTE communication se fera par MP les DEMANDES D'INFORMATIONS surtout
Cyrano222

Inscription Forum: 02 Sep 2008 13:31

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message