Menu
Configuration
Configuration auto hdmi
Mode 1 ou 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badgero, dlel95, john-peter 1, Manson79, MoKiChU, ProSony, Raymario et 119 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2018 - Panasonic FZ800 FZ950 OLED 4K HDR10+ en 55/65"
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- david555
- Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
[spotify_piste][/spotify_piste]
MERCI !
J’avais pas le menu HDMI car pour exclure tout problème extérieur, j’avais retiré tous les câbles HDMI (décodeur, console,..) et laissé brancher que le HDMI du home cinéma et dans ce cas là, le menu HDMI mode 1 et 2 n’apparaissait pas
Je fais donc le test depuis hier soir, ça a l’air de fonctionner, juste au 1er démarrage, le Panasonic s’est allumé, sans allumer le home en même temps... mais depuis nickel. Je test encore sur 2/3 jours et je vous tiens informer mais ça a l’air d’être bon
Merci beaucoup en tout cas
Ps: je risquerais de vous embêter d’ici les prochains jours concernant 2/3 petites questions sur l’utilisation et les fonctionnalités ...
Mais chaque chose en son temps
david555 a écrit:Menu
Configuration
Configuration auto hdmi
Mode 1 ou 2
MERCI !
J’avais pas le menu HDMI car pour exclure tout problème extérieur, j’avais retiré tous les câbles HDMI (décodeur, console,..) et laissé brancher que le HDMI du home cinéma et dans ce cas là, le menu HDMI mode 1 et 2 n’apparaissait pas

Je fais donc le test depuis hier soir, ça a l’air de fonctionner, juste au 1er démarrage, le Panasonic s’est allumé, sans allumer le home en même temps... mais depuis nickel. Je test encore sur 2/3 jours et je vous tiens informer mais ça a l’air d’être bon

Merci beaucoup en tout cas

Ps: je risquerais de vous embêter d’ici les prochains jours concernant 2/3 petites questions sur l’utilisation et les fonctionnalités ...

Mais chaque chose en son temps

- dawan
- Inscription Forum: 15 Sep 2018 15:37
juc a écrit:Des possesseurs du FZ800 ou FZ950 ayant la box 4K de SFR? La qualité des chaines HD est bonne sur la télé?
Hello nouveau possesseur de la FZ800 (et de la box 4K SFR en FTLA), l'image est correcte, disons que le débit des chaines ne permet pas d'avoir une image à la hauteur de la tv, mais ca sera la meme histoire avec n'importe quelle tv OLED... L'application netflix diffuse bien en 4k mais pas de HDR, contrairement a l'appli intégrée où à une box type Mi BOX.
Sinon d'une manière générale j’étais assez craintif du traitement de l'image: je détecte tjrs des artefacts grossiers sur les tv en demo dans les magasins( même Sony... ) et là réglé avec l'Intelligent Frame Creation au minimum l'image est suffisamment fluide sans artefact.
Pour l'instant content de mon achat

- Emp78
- Inscription Forum: 30 Juin 2018 14:13
Est-ce que l'un d'entre vous sait s'il y a possibilité d'éteindre la led verte de la tv ?
Je ne vois que ça
Je ne vois que ça

- cdvd
- Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:42
... je ne crois pas ...
Il existe des "gommettes" vraiment pas chères, pour soit totalement masquer, soit atténuer, la led ...
https://www.amazon.fr/gp/product/B00CLV ... UTF8&psc=1

Il existe des "gommettes" vraiment pas chères, pour soit totalement masquer, soit atténuer, la led ...

https://www.amazon.fr/gp/product/B00CLV ... UTF8&psc=1
- FZ26
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Je viens juste de mettre un scotch noir ^^
- cdvd
... oui, bien sûr, c'est ce qu'il y a de plus rapide et de moins cher, mais du coup tu ne peux plus savoir si la diode est orange (maintenance de dalle par ex) ou rouge ... 

- FZ26
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
tu me l'apprends pour la led orange de maintenance.
Mais ce n'est pas grave, la maitenance se fera la nuit épicétou

- cdvd
cdvd a écrit:tu me l'apprends pour la led orange de maintenance.
Elle ne se fait pas la nuit, elle se fait à l'extinction du Tv après une "longue" période d'allumage (4 heures sur le Pana ?) pendant environ 15 minutes. Si tu ne débranche pas électriquement le TV, pas de soucis, la maintenance "longue" c'est différent

- SauroneMX338
- Inscription Forum: 08 Juil 2017 16:57
bonjour
nouveau possesseur d'un 65fz800 depuis 1 semaine ,j'en suis pleinement satisfait
lors de la première mise en route j'ai fais le réglage des chaines tnt ,mais pas celles de mon antenne satellite.
impossible ,maintenant de trouver l'endroit ou le faire !
c’était pourtant indiqué lors de la première mise en route ,que cette recherche pouvait être effectué plus tard
quelqu’un pourrait - il m'aiguiller ?
merci
nouveau possesseur d'un 65fz800 depuis 1 semaine ,j'en suis pleinement satisfait
lors de la première mise en route j'ai fais le réglage des chaines tnt ,mais pas celles de mon antenne satellite.
c’était pourtant indiqué lors de la première mise en route ,que cette recherche pouvait être effectué plus tard
merci
- gilll
- Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
Quand je précisais la nuit c'est parce que la tv est allumée toute la soirée donc j'imagine que la maintenance est faite à l'issue.
C'était juste que je ne savais pas que la maintenance était signalée par la led orange
C'était juste que je ne savais pas que la maintenance était signalée par la led orange

- cdvd
gilll a écrit:bonjour
merci
il faut aller dans configuration, ajouter antenne ou un truc comme ça et tu sélectionnes dvb/s
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- david555
- Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV
je précise que je n'est jamais vu une telle qualité de tuner tnt ou sat intégré sur une tv que ceux du pana.
- david555
pas trouvé ça ....
j'ai fais un reset usine et tout scanner
merci
j'ai fais un reset usine et tout scanner
merci
- gilll
- Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
|
|