Bonsoir
Heureux possesseur du 65oled873 et du passage à l'oled ce tv est vraiment extraordinaire... Des noirs sublimes, une dalle uniforme, une gestion de mouvements au top et l'ambilight est la cerise "inattendue" sur le gâteau.
Mais alors j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler. Comment faites vous pour lire des vidéo 4khdr sur un ddr ?
Sur ma précédente lcd samsung je branchais le ddr en exfat sur le one connect et tout était lu. La après avoir compris qu'il fallait formater le ddr en ntfs, j'ai beau tout essayer, vlc, plex, spmc et toujours pas hdr sur mes vidéos. Pas de pb par contre sur Netflix, PS4 pro... Magnifique ! Dois je faire un réglage qui m'a échappé sur ces app'?
Merci d'avance pour votre aide
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agadoc, andenne21, aquila, bferbrache, Brest29, CosyNov, dav38, dedelynks, dlel95, lcdmen, lebellium, Lm742835, Lymnades, Manson79, megaken, Mustafa49, olive65, roxtkc11, vinceunc, youbewt et 222 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Philips: les téléviseurs 2014-2018 obtiennent Android TV 8 (Oreo)

https://toengel.net/philipsblog/2018/06 ... more-26526
https://translate.google.com/translate? ... more-26526
https://toengel.net/philipsblog/2018/06 ... more-26526
https://translate.google.com/translate? ... more-26526
- phill59
- Inscription Forum: 08 Mai 2014 23:10
FP06 a écrit:Bonsoir
Heureux possesseur du 65oled873 et du passage à l'oled ce tv est vraiment extraordinaire... Des noirs sublimes, une dalle uniforme, une gestion de mouvements au top et l'ambilight est la cerise "inattendue" sur le gâteau.
Mais alors j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler. Comment faites vous pour lire des vidéo 4khdr sur un ddr ?
Sur ma précédente lcd samsung je branchais le ddr en exfat sur le one connect et tout était lu. La après avoir compris qu'il fallait formater le ddr en ntfs, j'ai beau tout essayer, vlc, plex, spmc et toujours pas hdr sur mes vidéos. Pas de pb par contre sur Netflix, PS4 pro... Magnifique ! Dois je faire un réglage qui m'a échappé sur ces app'?
Merci d'avance pour votre aide
Quels sont les "symptomes" ? DD non reconnu, fichiers non reconnus, message d erreurs au lancement ? Sans précision sur ce qui ne marche pas, ce sera compliqué de te répondre
- Maverick3005
- Inscription Forum: 08 Juin 2018 19:45
Merci pour ton message maverick
simplement les fichier sont lus en 4k mais pas hdr... Que ce soit avec le lecteur du tv, avec vlc ou spmc... Je ne les ai pas tous essayé
J'ai vu qu'il pouvait y avoir des saccades et que certains se sont orienté sur shield et autre ce que je trouve navrant... Mais visiblement arrivé à détecter le hdr sur usb....
simplement les fichier sont lus en 4k mais pas hdr... Que ce soit avec le lecteur du tv, avec vlc ou spmc... Je ne les ai pas tous essayé
J'ai vu qu'il pouvait y avoir des saccades et que certains se sont orienté sur shield et autre ce que je trouve navrant... Mais visiblement arrivé à détecter le hdr sur usb....
- FP06
- Inscription Forum: 26 Juin 2018 20:35
FP06 a écrit:Merci pour ton message maverick
Perso, aucun problème sur tous les lecteurs pour reperer le HDR, a premiere vu je te demanderai de verifier que ton fichier 4K est bien HDR, car ce n est pas obligatoire.
- Maverick3005
Merci maverick... Problème réglé tu m'as inspiré 
pour la petite histoire mon ancien tv samsung supportait youtube hdr. Déçu que ce ne soit pas le cas pour le moment sur Android tV, j'ai récupéré quelque vidéo de youtube avec JDownloader pensant pouvoir les lire sur mon ddr et combler ma frustration (plus de film en stock en hdr car gros fichiers)..... Que nenni, ou plutôt qu'elle saucisse je suis... Les vidéos n'étaient pas hdr !!! J'ai donc récupéré ces mêmes demos téléchargées sur un site et la hdr actif et énorme claque visuelle !!!!
Voilà voilà.... Merci maverick
pour la petite histoire mon ancien tv samsung supportait youtube hdr. Déçu que ce ne soit pas le cas pour le moment sur Android tV, j'ai récupéré quelque vidéo de youtube avec JDownloader pensant pouvoir les lire sur mon ddr et combler ma frustration (plus de film en stock en hdr car gros fichiers)..... Que nenni, ou plutôt qu'elle saucisse je suis... Les vidéos n'étaient pas hdr !!! J'ai donc récupéré ces mêmes demos téléchargées sur un site et la hdr actif et énorme claque visuelle !!!!
Voilà voilà.... Merci maverick
- FP06
- Inscription Forum: 26 Juin 2018 20:35
J'ai une shield branché directement sur sur la 65OLED873 car mon ampli n'est pas compatible HDR.
Parfois je suis obligé de rebooter la shield pour avoir le petit pop-up HDR.
La tv est en passthrough
Parfois j'entends un bruit désagréable de claquement dans les enceintes quand je demare une video.
Des idées ?
Merci
La tv est en passthrough
Parfois j'entends un bruit désagréable de claquement dans les enceintes quand je demare une video.
Des idées ?
Merci
- ohmyhear
- Inscription Forum: 27 Juin 2018 1:07
ohmyhear a écrit:J'ai une shield branché directement sur sur la 65OLED873 car mon ampli n'est pas compatible HDR.
La tv est en passthrough
Des idées ?
Merci
Pas forcement d'idée, juste que ca me conforte un peu dans les craintes que je peux avoir avec les boitiers d'aujourd'hui qui n ont plus une sortie son et une sortie video.
Quand je vois tout les message dans tous les sens, que ce soit le transfert d une TV a un ampli HC (quand tout est branché sur la TV) qui merdouille pour les signaux audios un peu complexe ; que ce soit pour les problemes quand les sources sont branchées sur un Home cinema et qu il y a des problemes sur la video entre le HC et la TV...
Alors certes ca fait plus de cables, mais le tout en un au niveau de l audio et de la video n a pas l air d etre encore aussi fiable qu un cable par flux ...
- Maverick3005
en tout cas sur cette oled 9002, la gestion de la prise optique c'est de la grosse M***E.
Si je choisis de la configurer en multicanal, ça merdouille
obliger de la laisser sur stereo pour le prix de la télé
Si je choisis de la configurer en multicanal, ça merdouille
- croco54
- Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
croco54 a écrit:en tout cas sur cette oled 9002, la gestion de la prise optique c'est de la grosse M***E.
Si je choisis de la configurer en multicanal, ça merdouille![]()
Perso, comme je lai dit plus haut, je n ai eu aucun problème avec mes sources XboxOne, DD et Livebox Fibre pour avoir du DD 5.1 sur mon vieux Yamaha qui a 15 ans. JE n ai pas encore fait attention sur le fait que c etait en DTS ou pas.
- Maverick3005
tu as choisit quoi quoi comme options dans la TV ??
stéréo , multicanal (derivation) ou multicanal.
Pour le dolby digital cela a l'air d'aller mais pour le DTS
Et encore quand je passe par le réseau si je suis en mode "multicanal",
j'ai deja eu des pb de son comme aucun son ne sors alors que lorsque je suis sur "stereo" je n'ai pas eu de souci....
stéréo , multicanal (derivation) ou multicanal.
Pour le dolby digital cela a l'air d'aller mais pour le DTS
Et encore quand je passe par le réseau si je suis en mode "multicanal",
j'ai deja eu des pb de son comme aucun son ne sors alors que lorsque je suis sur "stereo" je n'ai pas eu de souci....
- croco54
- Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
Bon allez, je viens de ruiner ma famille en commandant cette 65OLED873 (pour 2100 avec ODR) 
- titoutango
- Inscription Forum: 26 Jan 2012 11:16
Quelqu’un peut faire un retour pour les jeux viideo
Merci
Merci
- Galio68
- Inscription Forum: 16 Avr 2016 12:06
titoutango a écrit:Bon allez, je viens de ruiner ma famille en commandant cette 65OLED873 (pour 2100 avec ODR)
Copieur
- Maverick3005
Peut-on savoir ou vous avez commandé? (en MP si pas possible en direct sur le forum)
Merci
Merci
- toxo2
- Inscription Forum: 16 Juin 2005 18:33
|
|