https://www.ebay.de/itm/SONY-KD-55XF900 ... 2469699023
soit ils ont oublier le "1" soit une ? impossible a ce prix !

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badgero, cubitusmetz, Cyrano222, danywilde36, denvil, dlel95, fastmanu, Flyingboy, jarod692001, Kenshiro49, leonleonb, MaTgAi, Mehidi, mentosse, michael63, MoKiChU, Nacaflo, passager57, philboun, river34, sapidaen, usas2004, zogfr et 196 invités
lcdmen a écrit:SONY KD-55XF9005 EUR 599,00![]()
![]()
https://www.ebay.de/itm/SONY-KD-55XF900 ... 2469699023
soit ils ont oublier le "1" soit une ? impossible a ce prix !
lcdmen a écrit:Sony KD-55XF9005 Review
http://www.trustedreviews.com/reviews/sony-kd-55xf9005
ragnar56 a écrit:J'hésite à prendre la 49 pouces pour remplacer ma samsung 49KS7000. Cette télé sony est mieux ?
Quel est l'input lag en définitif ?
-Comment on active le HDR ?
-Il y a un mode jeu pour un input lag plus faible avec le HDR ?
-Les paramètres/réglages d'image se conservent ils quand on passe à un jeu utilisant le HDR à un autre jeu qui ne l'utilise pas ? (ce n'était pas le cas sur la samsung)
Merci énormément
Une fois que vous avez amélioré le port HDMI (2 ou 3, 3 est ARC que je connecte à mon récepteur) alors HDR sera détecté automatiquement.
Oui, il y a un mode de jeu avec un décalage d'entrée inférieur, 25ms en mode 4k / HDR.
Oui, vous pouvez définir vos paramètres de mode de jeu et les titres HDR seront automatiquement détectés avec les meilleurs paramètres HDR (luminosité et contraste maximum), donc rien à craindre vraiment.
Once you’ve enhanced the HDMI port (2 or 3, 3 is ARC that I connect to my receiver) then HDR will be auto-detected.
Yes there is a game mode with lower input lag, 25ms in 4k/HDR mode.
Yes you can set your game mode settings and HDR titles will auto-detect with the best HDR settings (max brightness and contrast), so nothing to worry about really.
oozban a écrit:Bon alors faut prendre quoi? la XE9305![]()
tmarques a écrit:Et hop, 75X900F commandé, livraison vendredi !
Mon 65X850C commençait à me piquer les yeux avec ses noirs un peu gris.
tmarques a écrit:Et hop, 75X900F commandé, livraison vendredi !
Mon 65X850C commençait à me piquer les yeux avec ses noirs un peu gris.
lcdmen a écrit:on attend tes impressions !
LhommeCornichon a écrit:Dégouté moi j'ai aucune nouvelle de mon 49XF ... Je les ai relancé ce matin, nous verrons bien !
Quel est l'input lag en définitif ?
tmarques a écrit:lcdmen a écrit:on attend tes impressions !
Bien sûr !LhommeCornichon a écrit:Dégouté moi j'ai aucune nouvelle de mon 49XF ... Je les ai relancé ce matin, nous verrons bien !
Ici jusqu’au 75”, c’est dispo sous 24/48h.
Le 85” me faisait du pied aussi mais 3 semaines d’attente - sans parler du prix bien plus élevé aussi. Le 75” serait déjà une bien belle évolution.
Gk1 a écrit:Quel est l'input lag en définitif ?
25ms en 4k (one s, one x, ps4 pro). Plutôt bon.
40ms en 1080p (ps4, one, switch, wii u). Plutôt douloureux.
|
|