Belle pièce.
Tout dépend si les rayons du soleil tapent directement sur l'écran.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, FeverLight, Floriian.08, Google Adsense [Bot], guilf, hubhab, killer-42, lebellium, Nicmol, nicof49, Q950RM, titouneog et 121 invités
le loup celeste a écrit:Réception de la bête !!! Une finition de dingue au passage (je le savais mais le fait de l'avoir à plat sur une table permet d'encore mieux s'en apercevoir) et un grand bravo à Sony pour la qualité de l'emballage (cf. l'épaisseur du carton devant la dalle).
petitphilou a écrit:Ici, après quelques mois d'utilisation, rien à signaler!
écran calibré en SDR avec une Xrite i1 et colorhcfr, ca pique!!! , pas encore en HDR, j'ai rien compris à la procédure...
Sinon vous qui utilisez Netflix ou Plex sur l'application du TV, on peut sortir sur un ampli quelque chose de mieux que du dolby digital +???
Parce que les fichiers 4k sur plex en format dts hd ou autre, ne sortent pas mieux que ce décodage...
Dj0ul a écrit:mon af9 est entouré de baies vitrées et je n'ai aucun problème de marquage.
encore une fois, une dalle ça se rode, achetez là l’hiver
JOJO54 a écrit:Personne ne joue sur son AF9 ?
JOJO54 a écrit:Personne ne joue sur son AF9 ?
Bon , il faut que je vous raconte ce qu'il m'est arrivé hier soir avec mon AF9...
Un truc de dingue , j'ai mis des heures à batailler entre mon ampli , ma one X et mon AF9.
Je me met à jouer et dès l'allumage de la console ( AF9 en mode jeu ) , un lag terrible même dans les menus de la X...![]()
Une partie de COD , injouable , Forza , pareil , au bout de 2h30 de réglages , redémarrages , etc , toujours pareil !!!![]()
Et puis je me suis dit allez une réinitialisation usine sur l'AF9...
Bingo , tout est redevenu fluide !!!![]()
Donc j'incrimine fortement l'Android de l'AF9 , certainement des taches de fond qui ralentisse le CPU , je pense que Netflix , youtube , mycanal , kodi , enfin toutes mes applications doivent continuer à tourner et ralentir le système...
Je n'ai pas pensé sur le coup à essayer de forcer l’arrêt de toutes ces applications pour voir si ça réglait le problème.
En tout cas , c'est un gros problème si cela se reproduit...
le loup celeste a écrit:JOJO54 a écrit:Personne ne joue sur son AF9 ?
Si moi (un ou deux jeux par mois), quand elle sera installée.
Là j'ai juste eu le temps de la mettre au mur, les branchements et les divers réglages devront attendre la soirée.
Fet95 a écrit:Ola tout le monde !
Ça y est tv reçue et installée au mur... en passant les câbles derrières le placo ! Ça fait super propre !!!
|
|