lhauert a écrit:J'ai reçu un email du support concernant les problèmes de gel d'image avec ces instructions :
Bonjour,
Je fais suite à votre mail concernant le dysfonctionnement constaté sur votre KD-65AF9.
Après vérification, je vous invite à suivre les instructions ci-dessous afin de régler votre souci.
1- Appuyez sur la touche Home sur la télécommande
2- Sélectionnez "Paramètres" sur la 2ème ligne à droite
3- Sélectionnez "Configuration de TV"
4- Sélectionnez "TV"
5- Sélectionnez "Accès à l'écran des paramètres"
6- Allez sur "Stockage et réinitialisation"
7- Sélectionnez "Mémoire de stockage interne"
8- Enfin, Sélectionnez "données mises en cache" et ensuite "Valider"
J'y crois pas trop, surtout après réinitialisation des paramètres d'usine, mais je poste si jamais ça peut servir.
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
Déjà fait et en effet ça ne règle pas le soucis.
Ce qui est drôle, c'est de voir que la marche à suivre ne correspond pas du tout au modèle de la TV. C'est dire à quel point Sony prend soin de son SAV.....