Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, Alexwam, Bedouille69-CX-Denon, cano, CDE37, chardo, Clemsenn, Cool-Spot, coucouse, danywilde36, dav001, dave_rzh, davidsto, dedelynks, djinn77, filgoud, fredlacanau, Gorgias, IzaNagel, luda92i, Manu GS, Mayckert, Nvidia32, Panamza, passager57, rockgod69, stasio, System-Failed, Vincent, Whookid, xplo, ZOZOSLOREN et 274 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2019 - Panasonic GZ1500/1000/950 OLED 4K DV/HDR10+ en 55/65”

Message » 11 Déc 2019 21:57

Certains ont des nouvelles de l'odr ?
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 11 Déc 2019 22:11

jp_pick a écrit:
yoshi a écrit:Question nul... Mais bon à force de voir des témoignages, c'est chiant, tu as l'impression qui faut faire au centimètre prés.

Ne te prends pas la tête.
Moi j'ai fait simple : j'ai suivi à la lettre les instructions écrites. Aucune initiative supplémentaire de ma part.
J'ai découpé exactement comme demandé (les 4 codes à barres), entouré juste la référence du produit acheté ainsi que la date.
Rien de plus.



Oui mais c'est 500 euro, je fait attention :D.

Tu avais entouré la mention " date de la vente " suivit de la date OU juste la date style 26/11/19

Merci ;)
yoshi
 
Messages: 193
Inscription Forum: 02 Mar 2019 1:32
  • offline

Panasonic 2019 GZ1500; GZ1000.GZ950 HDR10+ et DV

Message » 11 Déc 2019 22:16

Pour ma part odr 65gz1000 envoyé le 3/12 en recommandé et accusé de réception toujours pas reçu à ce jour.
Nivernais
 
Messages: 16
Inscription Forum: 13 Déc 2009 14:15
  • offline

Message » 11 Déc 2019 22:19

yoshi a écrit:Tu avais entouré la mention " date de la vente " suivit de la date OU juste la date style 26/11/19

Juste la date.

Après, il faut se dire que c'est un peu la loterie. Si on récupère 500 balles, alors tant mieux. Mais surtout, il ne faut pas avoir fait business plan d'achat d'un 65" sur cette base la.

Pour l'instant : zéro news dans le suivi sur leur site web.
jp_pick
 
Messages: 852
Inscription Forum: 11 Jan 2005 13:18
Localisation: Terre
  • offline

Message » 11 Déc 2019 22:27

Adhara a écrit:Certains ont des nouvelles de l'odr ?


Offre odr reçu en recommandé par highco data le 2 décembre, encore aucune nouvelle, sur le site si je mets mes informations, j'ai "aucune participation ne correspond a ces informations", on va encore attendre mais avec le retour de highco data, va falloir se faire du souci.
Perso, j'ai fait la mise sous pli avec la femme comme témoin et vidéo a l'appui, histoire qu'on me sorte pas qu'il manque quelque-chose.
Nonoptiburce
 
Messages: 45
Inscription Forum: 09 Nov 2015 21:35
  • offline

Message » 11 Déc 2019 22:41

Nonoptiburce a écrit:sur le site si je mets mes informations, j'ai "aucune participation ne correspond a ces informations"

Moi j'ai ça comme message :
Code: Tout sélectionner
Le 28/11/2019 : Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement.
jp_pick
 
Messages: 852
Inscription Forum: 11 Jan 2005 13:18
Localisation: Terre
  • offline

Message » 11 Déc 2019 22:47

Nonoptiburce a écrit:
Adhara a écrit:Certains ont des nouvelles de l'odr ?


Offre odr reçu en recommandé par highco data le 2 décembre, encore aucune nouvelle, sur le site si je mets mes informations, j'ai "aucune participation ne correspond a ces informations", on va encore attendre mais avec le retour de highco data, va falloir se faire du souci.
Perso, j'ai fait la mise sous pli avec la femme comme témoin et vidéo a l'appui, histoire qu'on me sorte pas qu'il manque quelque-chose.


Tu lui avait fait écrire une lettre que tu as mit dans le courrier ?
yoshi
 
Messages: 193
Inscription Forum: 02 Mar 2019 1:32
  • offline

Message » 11 Déc 2019 23:26

yoshi a écrit:
Nonoptiburce a écrit:
Offre odr reçu en recommandé par highco data le 2 décembre, encore aucune nouvelle, sur le site si je mets mes informations, j'ai "aucune participation ne correspond a ces informations", on va encore attendre mais avec le retour de highco data, va falloir se faire du souci.
Perso, j'ai fait la mise sous pli avec la femme comme témoin et vidéo a l'appui, histoire qu'on me sorte pas qu'il manque quelque-chose.


Tu lui avait fait écrire une lettre que tu as mit dans le courrier ?


J'ai écrit la lettre que j'ai signé et qu'elle a signé en tant que témoin, oui.
Nonoptiburce
 
Messages: 45
Inscription Forum: 09 Nov 2015 21:35
  • offline

Message » 11 Déc 2019 23:31

jp_pick a écrit:
Nonoptiburce a écrit:sur le site si je mets mes informations, j'ai "aucune participation ne correspond a ces informations"

Moi j'ai ça comme message :
Code: Tout sélectionner
Le 28/11/2019 : Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement.



Oui lors de l'inscription cela marque cela mais ensuite si on essaye de se connecter pour voir l'avancement, il me marque ce que j'ai mis avant.
Nonoptiburce
 
Messages: 45
Inscription Forum: 09 Nov 2015 21:35
  • offline

Message » 11 Déc 2019 23:42

Bonsoir à tous,

Je viens vous faire part d'un souci sur mon 65GZ1000 et j'aimerai avoir vos lumières. J'ai des pertes d'image depuis l'entrée HDMI 2, je m'explique...

J'ai branché ma PS4 PRO sur cette entrée. Cela a fonctionné un moment avant une perte d'image complète. Je vois que la télé "cherche" le signal en affichant une résolution pendant quelques instants mais revient comme si elle ne recevait aucun signal. J'ai eu droit aussi à un écran "neige" avant de retrouver l'image pour la reperdre en redémarrant la console.

J'ai fouillé dans les réglages et je suis tombé sur les modes HDMI avec le Mode1 et Mode2. Les entrées sont sur Mode2 par défaut, je met le Mode1 sur l'entrée HDMI 2 et là l'image revient mais la PS4 me fait comprendre qu'en gros je perds la 4K.

J'ai contacté le service conso de Pana qui me dit qu'il faut brancher la PS4 sur un autre entrée car la HDMI 2 est ARC qu'en pensez vous ? Avec la PS4 branché sur HDMI 1 pas de soucis...
J'ai essayé avec le décodeur branché sur HDMI 2 pour voir et là j'ai eu aussi des pertes d'images...

Merci d'avance pour votre aide.
ced_7418
 
Messages: 30
Inscription Forum: 10 Déc 2017 12:37
  • offline

Message » 12 Déc 2019 0:22

Nonoptiburce a écrit:
yoshi a écrit:
Tu lui avait fait écrire une lettre que tu as mit dans le courrier ?


J'ai écrit la lettre que j'ai signé et qu'elle a signé en tant que témoin, oui.



Tu as pris quel modèle ? il y avais un lien mais je ne l'ai plus, qui expliquer tout sa juste pour bien faire son odr
yoshi
 
Messages: 193
Inscription Forum: 02 Mar 2019 1:32
  • offline

Message » 12 Déc 2019 0:30

Bonsoir a tous
j'ai reçu mon pana gz1500e il y a une dizaine de jour, et depuis je me bat avec ette tv pour essayer d'avoir un son correct
j'ai comme source le shield pour la TV avec my canal ou la freebox delta et dans les 2 cas mon son est de tres mauvaise qualité
j'ai essayé plein de réglage différent, j'ai commander un nouveau câble HDMI et ca ne change rien au problème
j'ai installer un subwoofer focal dom sur la sortie casque que j'ai réglé en sortie sub, c'est une catastrophe
j'ai un son tout étouffé, obligé de tendre l'oreille pour comprendre les paroles
des que je mets une autre source comme YouTube ou netflix le son devient normal
quelqu'un pourrait me donner ses réglages sur le shield et sur la tv
merci a vous
maxXx44
 
Messages: 36
Inscription Forum: 01 Aoû 2008 22:54
  • offline

Message » 12 Déc 2019 10:28

J'ai une Shield au cul de ma GZ1500 : je n'ai pas de remarqué de soucis au niveau du son.
Si j'ai bien compris ton problème, c'est uniquement via un port HDMI et via la Shield que tu as le problème.
Je suppose que tu as testé le port HDMI avec un autre équipement (un lecteur Bluray par exemple) ?
jp_pick
 
Messages: 852
Inscription Forum: 11 Jan 2005 13:18
Localisation: Terre
  • offline

Message » 12 Déc 2019 10:31

Nonoptiburce a écrit:
Adhara a écrit:Certains ont des nouvelles de l'odr ?


Offre odr reçu en recommandé par highco data le 2 décembre, encore aucune nouvelle, sur le site si je mets mes informations, j'ai "aucune participation ne correspond a ces informations", on va encore attendre mais avec le retour de highco data, va falloir se faire du souci.
Perso, j'ai fait la mise sous pli avec la femme comme témoin et vidéo a l'appui, histoire qu'on me sorte pas qu'il manque quelque-chose.



Bonjour,
Envoyé en recommandé avec Accusé de Réception, ou recommandé simple ?
Un recommandé ne risque-t-il pas de poser problème ? Personne pour signer à l'arrivée ?
D'autres personnes on fait un envoi simple ou suivi ?
Tophe59
 
Messages: 48
Inscription Forum: 09 Mai 2006 21:38
  • offline

Message » 12 Déc 2019 10:49

Moi j'ai envoyé en lettre suivie , juridiquement parlant c'est OK
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message