Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], danywilde36, dufy, HollyHope, indebeul, john-peter 1, pkoka, Sibara, sportman, ted59100 et 560 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2019 - Panasonic GZ1500/1000/950 OLED 4K DV/HDR10+ en 55/65”

Message » 23 Sep 2019 18:09

lcdmen a écrit:OLED Panasonic GZ1500, examen. Télévision pour ceux qui aiment la qualité d'image absolue
https://www.dday.it/redazione/32452/ole ... recensione

PS:ce site est intraduisable !


Super test, merci !
pkoka
 
Messages: 215
Inscription Forum: 25 Oct 2011 14:12
  • online

Message » 23 Sep 2019 18:28

y'a pas de quoi !
oui c'est un super test c'est dommage qu'on peut pas traduire la page automatiquement ,il faut la traduire manuellement morceau par morceau !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17646
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 24 Sep 2019 9:18

lcdmen a écrit:y'a pas de quoi !
oui c'est un super test c'est dommage qu'on peut pas traduire la page automatiquement ,il faut la traduire manuellement morceau par morceau !

Sous Chrome, aucun problème de traduction de la page entière.
NewLook
 
Messages: 144
Inscription Forum: 11 Juin 2002 14:24
  • offline

Message » 24 Sep 2019 12:03

NewLook a écrit:
lcdmen a écrit:y'a pas de quoi !
oui c'est un super test c'est dommage qu'on peut pas traduire la page automatiquement ,il faut la traduire manuellement morceau par morceau !

Sous Chrome, aucun problème de traduction de la page entière.

ah merci bien pour l'info NewLook ! :bravo:
par contre j'ai pas Chrome je vais peut-être l'installer !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17646
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 24 Sep 2019 14:22

avez vous testé la TNT par Satellite avec FRANCESAT via le porte CI+ ?
notamment le temps de zap entre 2 chaines ?
kroliv
 
Messages: 985
Inscription Forum: 13 Juil 2004 13:26
Localisation: 49
  • offline

Message » 24 Sep 2019 21:14

NewLook a écrit:
lcdmen a écrit:y'a pas de quoi !
oui c'est un super test c'est dommage qu'on peut pas traduire la page automatiquement ,il faut la traduire manuellement morceau par morceau !

Sous Chrome, aucun problème de traduction de la page entière.

je viens d'installer Chrome mais sans succé ! :hein:
donc c'est pareil que les autres navigateurs !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17646
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 25 Sep 2019 9:56

Voici une traduction de la page https://www.dday.it/redazione/32452/ole ... recensione

Un téléviseur conçu pour ceux qui ne veulent qu’une chose: la meilleure qualité vidéo possible. Et pour ce faire, Panasonic a mis toute son expérience sur le terrain, en pressant un panneau que d’autres ne savent pas utiliser aussi bien jusqu’à la dernière goutte.

" Tous les OLED sont les mêmes, ils ont tous le même panneau LG ", est une phrase que l'on entend souvent. Peut-être avec la clarification que, avec les OLED tout de même, il y a aussi des prix très différents. Bien sûr, il est vrai que le "moteur" de la télévision est le même, mais, comme sur la piste, les voitures ayant le même moteur, voire identiques, mais avec des pilotes différents ont des résultats sportifs très différents.

Eh bien, le Panasonic GZ1500 est la démonstration que tous les téléviseurs OLED ne sont pas identiques et qu’il ne suffit pas de prendre un panneau LG et de lui transmettre un signal pour bien voir. Vous devez savoir comment piloter le panneau OLED, vous devez savoir comment réaliser une intégration capable d'exploiter tout son potentiel, de gérer ses limitations physiques. Tout cela pour transformer un "signal" en une image réaliste, agréable et reposante, en un mot "beau". Le GZ1500 - nous prévoyons le contenu du test - résume clairement l'expérience de Panasonic en matière de gestion de panneaux auto-émetteurs, ainsi que la présence constante des ingénieurs japonais les meilleurs coloristes d'Hollywood.

Télévision pour ceux qui veulent toutes les normes HDR
Le GZ1500 n'est pas le sommet de la nouvelle gamme Panasonic OLED: il est surmonté du GZ2000, qui voudrait aller au-delà de la banalité du "panneau unique", en montant une version sélectionnée, la "Professional Edition". Pour obtenir un panel sélectionné, cependant, le prix à payer est élevé, plus de 1000 euros de plus. C’est précisément pour cette raison que le GZ1500 reste un haut de gamme , du moins dans cette gamme destinée aux passionnés attentifs non seulement à la qualité, mais au moins un peu au shopping. Le prix du GZ1500 est de 3 499,99 € pour la taille 65 "et de 2 499,99 € pour la taille 55".

Une télévision pour les passionnés, nous avons dit, à partir de la compatibilité avec Dolby Vision et HDR10 +, les deux normes HDR avec métadonnées dynamiques, qui rejoignent les HDR10 et HLG, plus économiques. Il ne s’agit pas uniquement d’une fonctionnalité d’une fiche technique, mais de quelque chose de concret, compte tenu du fait que le marché s’est divisé en deux, avec Netflix qui a épousé les standards Dolby et Prime Video au lieu d’adopter le HDR10 +. Fonctionnalité, donc, pas sur le papier, mais qui est exploitée immédiatement et qui rend ce téléviseur unique: aucun autre fabricant n’a décidé d’adopter les deux normes.

Une conception essentielle rend l'installation complexe sur le mur
Nous l'avons répété à maintes reprises: le design, conçu comme un ensemble de solutions esthétiques, n'est pas le point fort de Panasonic, société qui a toujours concentré tous ses efforts sur la qualité d'image. Et dans une large mesure, il est également maintenant juste, car la conception d’un téléviseur est de moins en moins décisive, en particulier maintenant que les cadres ont disparu et que l’appareil est pratiquement tout à l’image. Mais peut-être aurions-nous demandé quelque chose de plus pour ce GZ1500: pour les situations à l’appui, il aurait été préférable d’avoir la possibilité de faire pivoter l’écran sur la base, au lieu de cela il est corrigé .

Même si l'OLED ne présente pas de problème d'angle, dans le cas d'une position décentralisée, une vue plus perpendiculaire à l'écran garantit moins de déformations géométriques et doit toujours être privilégiée. Pour ceux qui souhaitent installer le téléviseur au mur, il existe un autre problème: une bonne partie des prises d’entrée est tournée vers l’arrière et empêche donc une installation proche du mur (comme dans les modèles de l’année dernière).

Bien sûr, vous pouvez toujours utiliser des câbles avec des fiches en forme de L, qui doivent cependant être achetés au choix, pour au moins deux USB et deux HDMI qui, avec les entrées analogiques, sont tournés vers l'arrière. De plus, le couvercle en plastique de la section d'entrée, confortable pour un fait esthétique, en particulier pour ceux qui ont des situations avec le dossier exposé, ne peut pas être installé si des câbles sont insérés dans ces prises : un "oubli" de conception, qui n'est pas nouveau pour Panasonic TV, à mettre définitivement en place dans les prochaines versions. Toujours en ce qui concerne les entrées, force est de constater qu’il n’existe aucune prise HDMI 2.1 , limite qui pourrait également être supprimée pour justifier le renouvellement de la gamme 2019, qui pour le reste n’est certainement pas radicale.

Bien au contraire l’intégration de la barre de son (bien que, comme on le verra, c’est un simple haut-parleur stéréo), mince et parfaitement intégrée au corps, presque invisible. Une solution esthétiquement mille fois meilleure que la barre de son intégrée la plus fantaisiste, mais la pire, de certaines générations précédentes de Panasonic.

La télécommande est peut-être un peu trop ordinaire pour la classe de télévision, mais elle reste très rassurante pour les utilisateurs de Panasonic, car elle suit la présentation classique de la marque japonaise. Dans nos tests, qui se déroulent principalement dans la salle noire, on ressent le manque de rétro-éclairage et même de fluorescence: dans l'obscurité, on tâtonne et souvent on se trompe: le bouton Home est trop proche de celui de la flèche dirigée vers le haut, qui est utilisé à plusieurs reprises dans la navigation dans les menus. Il y a la touche directe pour Netflix, tandis que celle pour Prime Video est manquante. Mais - très utile - il existe une touche dont l’effet peut être programmé à partir du menu: c’est "mon application" dont la pression lance l’application choisie par l’utilisateur comme favori (par exemple, nous l’avons configurée avec RaiPlay):

Réglage complet mais zapping lent, surtout en 4K
Les chaînes sont syntonisées par voie terrestre numérique et par satellite via un menu unique. Pour le satellite, il est nécessaire de définir le mode d’entrée car il est possible de connecter deux paraboles avec des câbles séparés; toujours pour le satellite, vous pouvez définir la recherche qui favorise la numérotation Tivùsat. Utile est la fente double face pour les caméras Tivùsat et Sky dtt. La recherche de chaîne est complète mais très lente, de sorte que l’économiseur d’écran du précieux panneau OLED démarre rapidement. Le tuner DTT est très sensible, permettant de trouver tous les canaux même avec des antennes en état imparfait ou avec des signaux de seuil. La lenteur du zapping est frappante, en particulier sur les chaînes 4K, où le téléviseur s’arrête pendant plusieurs secondes avant de montrer des images. Les choses vont mieux sur les chaînes SD et HD, mais vous pouvez toujours sentir le

Commendable est le simple bouton TV qui vous permet de passer immédiatement du satellite à la TNT, mode que Panasonic continue de préserver pour le plus grand bonheur de ses utilisateurs. Il est également possible de compiler des listes de chaînes favorites si vous ne souhaitez pas tirer parti du LCN prédéfini. Pour le contenu Hbb, les données Rai sont chargées très rapidement, tandis que les données Mediaset et Sportitalia sont absentes . La reconnaissance de la caméra Tivùsat est rapide, il n’ya que quelques impulsions initiales sur les chaînes Discovery.

Bon son, mais il n'y a pas de main Technics et vous pouvez l'entendre
Pour ce téléviseur, Panasonic dispose du haut-parleur avant Blade Speaker, un haut-parleur fin qui se positionne juste en dessous de l’écran et diffuse les sons de manière frontale. Dans le haut-parleur, cependant, nous trouvons un système stéréo bidirectionnel simple avec une puissance totale de 50 watts, théoriquement une bonne solution pour améliorer les performances sonores, notamment si le téléviseur est fixé au mur. La richesse des éléments de menu est saisissante, presque redondante pour l'utilisateur moyen: une "mauvaise habitude" qui parfois fuit Panasonic et pas seulement à la télévision. Vous pouvez définir différents modes sonores avec musique et parole, insérer Dolby Atmos, définir différents modes surround, régler les aigus et les basses ou même tirer parti d'un égaliseur à huit bandes.

La chose la plus intéressante est la possibilité de connecter un subwoofer externe, en récupérant éventuellement un ancien système de home cinéma, en utilisant la sortie casque: nous n'avons pas essayé, mais nous sommes sûrs qu'avec le support dans la gamme basse, le rendement du système Gains audio de télévision. Bluetooth est également disponible pour un casque sans fil.


Si vous commencez à jouer avec toutes les variables de menu, vous réalisez rapidement que le haut-parleur ne supporte pas beaucoup d'intervention massive, en particulier si le volume est élevé. Il convient de souligner l’effet musical associé aux programmes, ainsi que l’environnement cinématographique offrant un minimum de profondeur aux films et aux séries télévisées. Moins efficace que sur d'autres téléviseurs, le Dolby Atmos; mais surtout, le mode standard nous a peu convaincus, probablement le plus utilisé par l’utilisateur moyen, où le téléviseur est trop sensible à la mauvaise qualité des émissions, avec des voix souvent trop lointaines et parfois trop dures. Donc, comme cela arrive souvent, nous avons un téléviseur avec d’excellentes images mais seulement assez d’audio. Le meilleur système a probablement été réservé au GZ200, qui monte plutôt une barre de son signée par Technics et qui se charge certainement de justifier, au moins en partie, la différence de prix entre les deux modèles.

La Smart TV: un peu "basique" mais il y en a assez dans 99% des cas.
Panasonic n'a jamais appuyé trop fort sur l'accélérateur sur le téléviseur intelligent. Et ce GZ1500 continue dans le sillon marqué par les précédents: il existe en fait une page d'accueil d'application (vous pouvez en télécharger d'autres à partir du magasin Panasonic, riche mais pas trop), un menu d'accès rapide aux plus utilisés et à peu d'autres. Les fonctions de base, telles que l’accès au contenu via le réseau local DLNA, sont réalisées dans l’interface de caractères classique et résolument obsolète qui caractérise les téléviseurs Panasonic depuis au moins une décennie.

Les applications qui comptent sont presque toutes: Netflix bien sûr, qui possède également le bouton dédié de la télécommande; mais aussi Prime Video, Rai Play, DAZN et Chili; alors YouTube n'est pas manquant. Mais l'environnement smart semble certes un peu modéré par rapport à celui de ses principaux concurrents. Il existe encore, à titre d'exemple, les applications de Mediaset Premium, qui n'existent plus.

Le téléviseur peut également être contrôlé à l'aide de commandes vocales, via Alexa ou Google Assistant, mais vous devez d'abord disposer d'un haut-parleur intelligent externe (ni la télécommande ni le téléviseur ne comportent les microphones intégrés). Et avant tout, vous devez vous glisser dans une procédure d'enregistrement d'un compte Panasonic, avec des mots de passe longs, avant d'activer la fonction de contrôle vocal, un dessin qui vous décourage de terminer le travail. Certes, avec un téléviseur Android, comme dans Samsung et LG, la commande vocale (en supposant qu’elle serve) fonctionne déjà à la première configuration.

Comme tous les téléviseurs Panasonic, vous pouvez également contrôler ce GZ-1500 via l'application: l'opération est simple et rapide, mais nous n'avons pas pu saisir de texte à partir du smartphone, ce qui serait très pratique, par exemple pour la recherche de contenu sur. Netflix et similaires; De la même manière, nous n'avons pas pu déplacer le curseur sur l'écran en appuyant simplement sur le smartphone.

En fin de compte, les principaux services de diffusion en continu sont gérés, mais il n’ya pas de réelle convergence entre contenu de diffusion et contenu en streaming, avec la possibilité de mélanger les "canaux" entre l’antenne et le réseau. Un thème sur lequel Panasonic devra travailler pour les prochaines versions, peut-être même en adoptant un environnement graphique cohérent et coordonné dans tous les menus.

Une petite note de démérite pour ne pas avoir ajouté, comme de nombreuses marques cette année, la compatibilité avec AirPlay2 et iTunes: il fallait le faire si l'on voulait satisfaire même le client fidèle d'Apple.

Belles images, école Panasonic
La calibration chromatique mise à part, la première chose à faire est de désactiver les circuits de correction (réduction du bruit, MPEG Remaster, optimiseur de résolution, plage dynamique Rimaster et surtout la "dangereuse" création intelligente de cadre: si vous le laissez actif à niveau moyen ou élevé, le plus grande fluidité de l'image (mais alors c'est utile?) elle est payée avec des artefacts récurrents, surtout sur le zoom en progression. Non à l'effet "feuilleton": nous avons tout éteint et le résultat nous a semblé excellent.Le paramètre "minimum" est acceptable (les artefacts sont très petits, à la limite de l'invisible) mais les écritures de défilement horizontal fréquentes sont plus compactes et encore mieux lisibles. En pratique, nous avons fait à la main ce que le même Panasonic rendra possible en appuyant sur un simple bouton de la télécommande dans les meilleurs modèles 2020: le mode Cinéaste. En attendant, il faut se défendre contre les attaques de marketing télévisé.

Ouvrons la parenthèse classique sur le calibrage: assistée par Calman, le calibrage du Panasonic en mode HDR et SDR est une affaire de quelques heures, le temps que le téléviseur, en totale autonomie, trouve la combinaison la plus appropriée pour abaisser le DeltaE .

Le résultat est exceptionnel et nous nous trouvons dans une situation où l’élément le plus important est l’étalonnage de la sonde. En utilisant un colorimètre parfait, calibré avec un spectrophotomètre, il est certain que ce Panasonic atteint des niveaux de précision inimaginables jusqu’à récemment . Le DeltaE inférieur à 0,2 dit tout, de même que les enquêtes.

Une fois calibré, regarder dans une pièce noire avec le GZ1500 est très gratifiant, comme cela arrive souvent avec les téléviseurs OLED. Mais il faut dire que - comme l'ont montré des tests récents - qu'il ne suffit pas de prendre le panneau LG et d'y ajouter de l'électronique pour obtenir des images provenant de "OLED". En effet, le contrôle du panneau est complexe et nécessite une connaissance non triviale des panneaux auto-émetteurs; et quelques sociétés comme Panasonic ont toutes les ficelles du cas dans le tiroir, car elles conservent le savoir-faire en matière de gestion des écrans plasma, à la fois de Panasonic et du célèbre Pioneer Kuro.

Avec un matériau impeccable, le rendement est vraiment au plus haut niveau: le contraste OLED va de pair avec une excellente douceur des couleurs. C'est du microcontraste, oui, mais l'image dans son ensemble reste équilibrée, ne ferme pas trop les volets, ne pas aplatir la lumière. La seule condition qui envoie l'image en détresse est si le contenu de la source est très bruyant, comme dans le cas d'une vidéo d'il y a quelques années. Par exemple, la vision de Breaking Bad sur Netflix: la célèbre série est présentée en 4K mais filmée en film et souffre d’un excès de bruit que le panneau, analytiquement, rend, légèrement aggravé par la compression, qui dans ces conditions c'est moins efficace. Ici, l'OLED ne fait rien pour cacher le grain; mais le filtre TV denoise crée le

Passons maintenant aux supports les plus actuels: il est clair que nous sommes au plus haut niveau du marché: la vision est tellement naturelle que souvent lors de notre test nous nous perdons pour regarder le contenu et non la performance de la télévision, signe que la recette préparée par les chefs Panasonic est gourmand.

En HDR, le rendement est donc excellent: la luminosité maximale de 700 lumens peut sembler faible comparée aux meilleures DEL complètes, mais le téléviseur évite simplement de "prendre des photos" de manière inappropriée . Dans une pièce noire comme la nôtre, la visualisation en HDR est confortable et réelle: devant un feu, des bougies, un lustre, en réalité, nous ne sommes pas éblouis, nous avons simplement la perception de voir dans l’obscurité et la lumière. De même avec ce GZ1500: le bout incandescent de la cigarette dans Stranger Things est simplement "allumé" dans le noir, comme seul l'OLED peut le faire: peu importe la qualité de la réduction de luminosité locale, avec des centaines de zones, un rendement de ce type c'est dur.

Comme nous l'avons dit, ce téléviseur est - rare - compatible avec Prime Video HDR10 + et le Dolby Vision de Netflix: en bref, un téléviseur parfait pour ceux qui veulent le meilleur des nouveaux divertissements en streaming.

La vision dans Dolby Vision, de Netflix par exemple, est naturelle et agréable: le téléviseur dispose de plusieurs préréglages pour Dolby Vision, celui "vif" n’est pas naturel; le mode le plus centré et le plus attrayant semblait le plus brillant. Le contenu HDR de Prime Video semblait un peu moins brillant, mais cela dépend probablement d'un contenu différent. Dans les deux cas, cherchant à rechercher certaines limites, il y avait très peu d'épisodes de bandes sur les obturateurs en HDR, comme si le mappage de tons demandait trop d'effort en interpolation chromatique à des niveaux très bas. Mais ce sont des aspects à rechercher avec la lanterne.

Même lorsque la lumière est allumée et que l'environnement est lumineux, le GZ1500 a suffisamment de poussée pour produire une bonne sensation HDR. Encore mieux, comme on pouvait s'y attendre, dans la vue UltraHD Blu-ray, qui offre évidemment la plus haute qualité en termes de contenu. La gestion douce et progressive des volets est certainement le point fort de ce téléviseur, qui réussit à cartographier au mieux. Une vision qui nous donne un peu le signe du temps: difficile, avec des yeux "normaux" et des besoins tout aussi "normaux", à la recherche de meilleures images de ce type.

Parmi les autres qualités de ce téléviseur, il y a aussi le mode calibré Netflix: il s'agit d'un mode qui peut être activé lorsque vous regardez un contenu Netflix, dans lequel le téléviseur se règle lui-même pour être optimisé pour le contenu en question. Pour ce mode, le téléviseur utilise également des métadonnées liées au contenu, de sorte que le rendu final soit aussi proche que possible de celui que le créateur du contenu a pensé. En fait, dans tous nos tests, le mode Netflix s’est avéré pratiquement équivalent au mode professionnel en chambre noire, peut-être un peu trop sombre pour nos goûts.Même dans la pièce sombre, nous avons préféré les réglages calibrés du mode clair professionnel. Donc, si le téléviseur avec Netflix et un bon calibrage se comporte très bien, en ce qui concerne le mode calibré Netflix pour le moment, nous suspendons le jugement.

La GZ1500 se comporte très bien avec la mise à l'échelle à partir de matériel HD et même SD, en particulier si elle est de bonne qualité. Lorsque les circuits de réduction du bruit MPEG sont désactivés (paramètre recommandé), il est possible que l’image montre une sorte de grain excessif, mais rien ne semble anormal. Bien sûr, il est inutile de penser que nous pouvons vraiment reconstruire une résolution qui n’existe pas, mais l’interpolation est bonne, nettement supérieure aux téléviseurs de milieu de gamme. Mais surtout, il n’ya pas, avec la netteté réglée à 30, aucune trace d’amélioration excessive des bords que nous détestons tant dans ces situations; Malgré cela, l'image n'est pas "défaite" comme c'est le cas sur de nombreux téléviseurs 4K pris avec des signaux SD. Ici, la puissance du processeur HCX Pro est visible partout,

Panasonic GZ1500 OLED
Panasonic GZ1500 OLED
prix de liste à partir de 2 199 €
LE TÉLÉVISEUR PARFAIT POUR LES AMATEURS D'IMAGES

Le Panasonic OLED GZ-1500 s’inscrit dans la lignée des meilleurs téléviseurs OLED des deux dernières années. Parlons de deux ans car nous ne pouvons pas dire que la gamme 2019 - et ce n'est pas simplement un problème de Panasonic - a été révolutionnaire. Le panneau n'a pas subi de modifications et les meilleures marques, y compris bien sûr Panasonic, avaient déjà développé l'électronique l'année dernière. Mais la télévision ne change certainement pas chaque année: pour cette raison, le GZ-1500 est un excellent choix, surtout si, en tirant parti de certaines offres, il est possible de le ramener sous le seuil des 2000 euros pour la coupure de 55 ", ce qui est peut-être un peu trop cher, mais c'est un téléviseur pour ceux qui sont très intéressés par la qualité des images, dans lesquelles il frôle les limites de l'excellence, et peu par rapport aux autres fioritures. La prise en charge des deux normes en concurrence pour le contenu HDR avec des métadonnées dynamiques est un atout qui fait la différence. Le manque de compatibilité avec l'écosystème Apple pèse un peu, une certaine réticence à modifier les graphismes de certaines fonctions (par exemple, parcourir du contenu sur un réseau local ou un disque dur) et certains aspects du design: disons que les concepteurs de Panasonic pour des changements très réfléchis; dans un monde qui court, peut-être trop. Nous sommes curieux de voir si le GZ-2000, la version avec le panneau sélectionné, sait vraiment aller au-delà de la performance vidéo du 1500: la différence de prix dirait oui, mais notre imagination (limitée) ne nous permet pas de comprendre comment. une certaine réticence à modifier les graphiques de certaines fonctions (par exemple, parcourir le contenu sur un réseau local ou sur un disque dur) et certains aspects de la conception: supposons que les concepteurs de Panasonic préconisent des modifications sérieuses; dans un monde qui court, peut-être trop.
Tophe59124
 
Messages: 101
Inscription Forum: 25 Sep 2019 9:42
  • offline

Message » 25 Sep 2019 11:00

avant je traduisé les pages de ce site avec Systran(grâce a Phil59)mais maintenant il ne fonctionne plus !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17646
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 25 Sep 2019 22:35

Test du GZ1000 dans le numéro des Années Laser d octobre qui sort ce weekend ! :bravo:
MISTERBING17
 
Messages: 346
Inscription Forum: 04 Déc 2012 23:03
  • offline

Message » 27 Sep 2019 10:30

il semblerait qu'attacher au mur cette nouvelle gamme est assez complexe du fait des connecteurs qui soient dos au mur.
en insérant des cables HDMI droits (ou YUV, plus rares), l'écran ne peut pas être plaqué au plus près du mur.

avez vous essayé ?

Image
Dernière édition par kroliv le 27 Sep 2019 10:57, édité 2 fois.
kroliv
 
Messages: 985
Inscription Forum: 13 Juil 2004 13:26
Localisation: 49
  • offline

Message » 27 Sep 2019 10:35

en quoi ce serait différent des anciennes gammes :wtf:
squall049
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:34
  • offline

Message » 27 Sep 2019 14:49

Que pensez vous de cette offre chez Lokeo :

https://location.boulanger.com/location ... z950e.html
investigates
 
  • offline

Message » 27 Sep 2019 14:57

Pas du tout intéressant, la location te coûtera 1716 euro.
J'ai acheter le même modèle il y a 1 bon mois pour 1600 euro... En négociant les prix chez HCS ou futurland, la TV est à toi pour moins cher que ta location
Gau25
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Aoû 2019 11:52
  • offline

Message » 27 Sep 2019 16:22

lcdmen a écrit:
NewLook a écrit:Sous Chrome, aucun problème de traduction de la page entière.

je viens d'installer Chrome mais sans succé ! :hein:
donc c'est pareil que les autres navigateurs !


Bizarre j'ai Chrome aucun souci de traduction.
bernny
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
  • offline

Message » 27 Sep 2019 16:45

bernny a écrit:
lcdmen a écrit:je viens d'installer Chrome mais sans succé ! :hein:
donc c'est pareil que les autres navigateurs !


Bizarre j'ai Chrome aucun souci de traduction.

Salut Bernny,
sur un PC ou un Smartphone ? car moi sur un PC ça ne fonctionne pas et je l'ai désinstallé sur le champ !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17646
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message