Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Aussie, BenMarvel, Berlinois, Brest29, BrunoCab23, Calimero2, Calou83, Charly Brown, chucky87, coucouse, dedelynks, djinn77, doriadra, elzozo, fredlacanau, FZ26, gghenri4, Grammoux, infobm, KromaXamorK, lcdmen, lobri53fr, Manson79, marcg1, Mayckert, Olivier Dutel, om0013, patriceonkyo, portenawak, Puppy75, rapadural, Remind, sigfrid, youbewt et 674 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2019 - SONY AG9 OLED 4K TV en 55/65/77” (voir post 1)

Message » 09 Aoû 2021 16:38

chafpa a écrit:Perso, je les télécharge dès qu'elles sont disponibles, via le site Sony, et je les installe sur la TV avec une clé USB car si on attend qu'elles soient proposées ..... c'est trop long à mon goût. :oldy:

- https://www.sony.fr/electronics/support ... /downloads


Ok je ferai comme ça, merci.

Formatage NTFS pour la clé USB ?
ph7
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 07 Sep 2007 11:55
Localisation: Lille
  • offline

Message » 09 Aoû 2021 18:35

ph7 a écrit:Formatage NTFS pour la clé USB ?

Non Fat32 :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 10 Aoû 2021 6:07

ph7 a écrit:Bonjour à tous,

Mes parents ont un AG9 et ils me disent perdre le son régulièrement, au moins 1 ou 2 fois par semaine.
Ils éteignent puis rallument le TV et tout rentre dans l'ordre.

Pouvez-vous me dire si c'est un problème connu ?
Est-ce qu'une mise à jour est sortie pour ce problème ?
Je n'arrive pas à trouver l'info...

Merci d'avance.
Problème connu dans mon cas pendant près d’un an et résolu depuis l’avant dernière mise à jour du firmware suivi d’un reset complet.
navycrow
 
Messages: 599
Inscription Forum: 18 Oct 2006 9:51
  • offline

Message » 10 Aoû 2021 11:02

Super !
Merci à tous pour vos retours.
ph7
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 07 Sep 2007 11:55
Localisation: Lille
  • offline

Message » 11 Aoû 2021 9:31

jivoipabo a écrit:2590 € en juin, moins 90 € de bon achat servi sur un système ambiligth de PHILIPS (480 € quand même ! moins 90 €), addict du TV PHILIPS d'avant ! et ils m'ont fait la garantie 5 ans 400 au lieu de 500. Pour l'histoire matos de démo, m'en fout, je leur la refourgue 20 % du prix d'achat dans 6 / 7 ans !
Pour en revenir au cadrage écran, c'est normal. Je suis retourné voir leur salon d'exposition et tous le TV c'est la même chose, l'image ne rempli pas tout a fait le cadre...


mourrai je l ai eu neuve à 2700 en Juin , pas super affaire je trouve , il aurait pu te faire la garantie 5 ans gratuite ..
Bon de tt façon , c est fait et si ça te convient c est le principale ..

Par contre la revendre 20 % de moins ds 7 ans , j'aimerais bien aussi , mais j'y crois absolument pas ..

En tt cas profite en bien ..
dioxyd
 
Messages: 221
Inscription Forum: 06 Mar 2009 20:37
  • offline

Message » 11 Aoû 2021 9:34

willarthur13 a écrit:Bonjour,

J’ai un peu de mal à savoir si je suis bien en dolby vision sur Netflix. Que ça soit avec android tv ou l’Apple TV 4K. Je pense avoir tout fait comme il se doit, notamment le réglage hdmi amélioré etc. Mais quand j’appuie sur info il me met tout le temps HDR10. Est-ce que c’est normal ou je suis un boulet ? :-?


Déjà utilise l'application intégré Netflix de la télé et non un appareil extérieur, moi le Dolby vision marche très bien .. après j'ai l'abonnement 4K de Netflix , sur l abonnement HD ou SD , je ne sais pas si tu l'as .
dioxyd
 
Messages: 221
Inscription Forum: 06 Mar 2009 20:37
  • offline

Message » 11 Aoû 2021 10:20

dioxyd a écrit:
jivoipabo a écrit:2590 € en juin, moins 90 € de bon achat servi sur un système ambiligth de PHILIPS (480 € quand même ! moins 90 €), addict du TV PHILIPS d'avant ! et ils m'ont fait la garantie 5 ans 400 au lieu de 500. Pour l'histoire matos de démo, m'en fout, je leur la refourgue 20 % du prix d'achat dans 6 / 7 ans !
Pour en revenir au cadrage écran, c'est normal. Je suis retourné voir leur salon d'exposition et tous le TV c'est la même chose, l'image ne rempli pas tout a fait le cadre...


mourrai je l ai eu neuve à 2700 en Juin , pas super affaire je trouve , il aurait pu te faire la garantie 5 ans gratuite ..
Bon de tt façon , c est fait et si ça te convient c est le principale ..

Par contre la revendre 20 % de moins ds 7 ans , j'aimerais bien aussi , mais j'y crois absolument pas ..

En tt cas profite en bien ..
Je ne pense pas qu’il ait parlé de -20% soit autour de 2.000 balles, en effet impossible; mais plutôt de 20% du prix d’achat soit autour de 500 balles, plus plausible… et sûrement conditionné à un nouvel achat chez eux…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alex7274
 
Messages: 51
Inscription Forum: 29 Nov 2020 1:17
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 11 Aoû 2021 18:49

Alex7274 a écrit:
dioxyd a écrit:
mourrai je l ai eu neuve à 2700 en Juin , pas super affaire je trouve , il aurait pu te faire la garantie 5 ans gratuite ..
Bon de tt façon , c est fait et si ça te convient c est le principale ..

Par contre la revendre 20 % de moins ds 7 ans , j'aimerais bien aussi , mais j'y crois absolument pas ..

En tt cas profite en bien ..
Je ne pense pas qu’il ait parlé de -20% soit autour de 2.000 balles, en effet impossible; mais plutôt de 20% du prix d’achat soit autour de 500 balles, plus plausible… et sûrement conditionné à un nouvel achat chez eux…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Tu as raison , c' est 20 % de la tv conditionné à l 'achat d une nouvelle tv et d une extension de garantie, seul point positif la télé tu l as gardes , il ne veulent pas s 'encombrer , expérience vécue chez le bou ......ger
xjr1300
 
Messages: 150
Inscription Forum: 16 Avr 2009 17:55
  • offline

Message » 16 Aoû 2021 20:07

Alex7274 a écrit:
dioxyd a écrit:
mourrai je l ai eu neuve à 2700 en Juin , pas super affaire je trouve , il aurait pu te faire la garantie 5 ans gratuite ..
Bon de tt façon , c est fait et si ça te convient c est le principale ..

Par contre la revendre 20 % de moins ds 7 ans , j'aimerais bien aussi , mais j'y crois absolument pas ..

En tt cas profite en bien ..
Je ne pense pas qu’il ait parlé de -20% soit autour de 2.000 balles, en effet impossible; mais plutôt de 20% du prix d’achat soit autour de 500 balles, plus plausible… et sûrement conditionné à un nouvel achat chez eux…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


je pense aussi , vu le marché il est compliqué de pas y laisser des plumes
dioxyd
 
Messages: 221
Inscription Forum: 06 Mar 2009 20:37
  • offline

Message » 16 Aoû 2021 20:10

xjr1300 a écrit:
Alex7274 a écrit:Je ne pense pas qu’il ait parlé de -20% soit autour de 2.000 balles, en effet impossible; mais plutôt de 20% du prix d’achat soit autour de 500 balles, plus plausible… et sûrement conditionné à un nouvel achat chez eux…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Tu as raison , c' est 20 % de la tv conditionné à l 'achat d une nouvelle tv et d une extension de garantie, seul point positif la télé tu l as gardes , il ne veulent pas s 'encombrer , expérience vécue chez le bou ......ger


je ne connais pas , comment ça marche ? ils te proposent un rachat de ta télé à hauteur de 20% ? au bout de 7 ans ? Mais c est quand tu prends la garantie ?

Moi j'avais eu ça chez DARTY entre la 5éme et 7 ému année , si télé en panne , en rachetant chez eux j'avais 20 ou 30% en avoir sur télé neuve ... au final j'ai pas fait car vu le prix des télé DARTY ??

65AG9 3500 euros
dioxyd
 
Messages: 221
Inscription Forum: 06 Mar 2009 20:37
  • offline

Message » 16 Aoû 2021 21:11

dioxyd a écrit:
xjr1300 a écrit:

Tu as raison , c' est 20 % de la tv conditionné à l 'achat d une nouvelle tv et d une extension de garantie, seul point positif la télé tu l as gardes , il ne veulent pas s 'encombrer , expérience vécue chez le bou ......ger


je ne connais pas , comment ça marche ? ils te proposent un rachat de ta télé à hauteur de 20% ? au bout de 7 ans ? Mais c est quand tu prends la garantie ?

Moi j'avais eu ça chez DARTY entre la 5éme et 7 ému année , si télé en panne , en rachetant chez eux j'avais 20 ou 30% en avoir sur télé neuve ... au final j'ai pas fait car vu le prix des télé DARTY ??

65AG9 3500 euros



donc entre la cinquieme et la 7 ieme année tu vas au magasin avec ta facture , ils prennent la valeur d achat et tu as 20 % de celle ci en '' bons d achat '' sur le pack d une nouvelle télé + assurance

extrait des conditions

GARANTIE RÉPARATION 5 ANS :
En cas de panne, nous prenons en charge le remplacement des pièces, la main d’oeuvre et le déplacement. L’intervention possible à domicile, en magasin ou dans l’un des Centres de Services.

A la fin de la garantie, profitez d’une offre de reprise de votre matériel à 20% de sa valeur, en 6ème ou 7ème année pour l’achat d’un appareil de remplacement et de l’extension de garantie réparation.
xjr1300
 
Messages: 150
Inscription Forum: 16 Avr 2009 17:55
  • offline

Message » 16 Aoû 2021 21:56

xjr1300 a écrit:donc entre la cinquieme et la 7 ieme année tu vas au magasin avec ta facture , ils prennent la valeur d achat et tu as 20 % de celle ci en '' bons d achat '' sur le pack d une nouvelle télé + assurance

TV tout court pas besoin de prendre une extension de d'assurance. J'ai vécu cela avec un plasma Pioneer Kuro en 2007. :oldy:

PS : Et ce type de TV à cette époque coûtait bien plus qu'un bras pour ceux qui n'était pas né dans une bassine en or .... ce qui était mon cas ! 8)

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 17 Aoû 2021 1:17

Pour les 20 % en bon d'achat au bout de 6 à 7 ans, le truc c'est de surveiller la bonne affaire (et pas de payer un TV plein pot au prix constructeur conseillé évidemment). Si on fait comme ça, on récupère sa mise largement sur la garantie 5 ans.
jivoipabo
 
Messages: 30
Inscription Forum: 26 Aoû 2009 17:44
  • offline

Message » 17 Aoû 2021 4:53

Slt

J'ai un problème depuis hier avec mon Ag9 et le "OK Google".

Je ne l'ai jamais activé et depuis hier il est activé tout seul dans les paramètres et surtout je ne peux pas le désactiver, rien à faire il reste activé en permanence.

Mais le pire c'est qu'il s'active pour rien, des que je parle un peu fort même sans dire, ok Google, il s'active.

Il me fait souvent en +, du coup m'affiche ce truc très souvent et je peux plus regarder tranquillement la TV.

Si vous avez une soluce pour lever cette merde !

Merci
nerossimo
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19
  • offline

Message » 17 Aoû 2021 10:51

chafpa a écrit:
xjr1300 a écrit:donc entre la cinquieme et la 7 ieme année tu vas au magasin avec ta facture , ils prennent la valeur d achat et tu as 20 % de celle ci en '' bons d achat '' sur le pack d une nouvelle télé + assurance

TV tout court pas besoin de prendre une extension de d'assurance. J'ai vécu cela avec un plasma Pioneer Kuro en 2007. :oldy:

PS : Et ce type de TV à cette époque coûtait bien plus qu'un bras pour ceux qui n'était pas né dans une bassine en or .... ce qui était mon cas ! 8)

ce n est pas moi qui le dit ce sont les conditions commerciales

tu as eu de la chance alors , j ai du reprendre la garantie 5 ans et après j ai arrêté car cela devient de la vente forcée, après 0n recherche sur le net les promos avec un bon revendeur , on fait de bonnes affaires
Dernière édition par xjr1300 le 18 Aoû 2021 10:39, édité 1 fois.
xjr1300
 
Messages: 150
Inscription Forum: 16 Avr 2009 17:55
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message