|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aeric, Arsenic, badgero, Bedouille69-CX-Denon, Bravvv, Calimero2, CDE37, Charly Brown, Cool-Spot, coucouse, dav001, dday34, dedelynks, djinn77, fantom23, Fredo69, fsannier, FZ26, gghenri4, GuiGou_013, indebeul, infobm, kaminka, KromaXamorK, lcdmen, LoganX20, michael63, mister key, Nicko84, Nthee, octodurus, patychard, pkoka, pourpre, Psymon57, Raphael, Remind, Rhteamc, Sergio-22, sigfrid, stasio, stef44, titi014 et 566 invités
2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)
J'ai branché ma mibox3 sur mon 854 puis j'ai lancé sur disney+ l'épisode 1 saison 2 de The mandalorian.
Diffusion en HDR10 via la mibox3
Hier sur ce même épisode sur le 854 j'étais en 4k DV puis cet après midi en HD ;/
Diffusion en HDR10 via la mibox3
Hier sur ce même épisode sur le 854 j'étais en 4k DV puis cet après midi en HD ;/
- vinscho
- Messages: 33
- Inscription Forum: 03 Nov 2020 18:52
Sur ma 804 à cet instant j'ai bien du 4k hdr sur Netflix et YouTube. Seul Amazon prime pas hdr
- cyber-greg
- Messages: 75
- Inscription Forum: 04 Jan 2020 18:40
Cela semble être pris en compte en tout cas par Philips sur les versions 2017/2018:
https://toengel.net/philipsblog/2020/11 ... -18er-tvs/
https://toengel.net/philipsblog/2020/11 ... -18er-tvs/
- auchan2000
- Messages: 3
- Inscription Forum: 09 Juil 2012 0:35
En fait avec l'appli officielle Tv remote de TP vision et avec la TV elle-même pas moyen de connaitre la résolution réellement affichée..
Le dolby vision s'affiche bien sur Netflix en tout cas, le hdr fonctionnait en août septembre sur Amazon video, peut-être la dernière mise à jour de Philips a créé ce bug ?
Le dolby vision s'affiche bien sur Netflix en tout cas, le hdr fonctionnait en août septembre sur Amazon video, peut-être la dernière mise à jour de Philips a créé ce bug ?
- Oledcbo
- Messages: 23
- Inscription Forum: 29 Sep 2020 6:59
De mon côté, sur le 854, j'ai bien du DV sur Netflix, mais plus sur Disney+, d'ailleurs la mention DV a disparue, donc c'est peut être Disney qui l'a désactivé, ça fonctionnait pourtant hier soir. Pour le HDR sur Amazon, ça fait des semaines que ça ne fonctionne plus (voir les messages précédents).
- sg75
- Messages: 1329
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
SEBCRICRI a écrit:chuene a écrit:
Apparemment sur le topic du 803/903 ils ont exactement le même problème, ça a l'air de venir de Philips et pourrait ne pas être réglé avant plusieurs mois... Génial.... 1500€ à moitié dans le vent
Je ne pense pas que ça vienne de la tv car il n’y a pas eu de mises à jour ni de la tv ni de l’application et cela fonctionne toujours très bien sur Netflix donc c’est quasiment sûr que le problème vient de Disneyplus
Ça peut être la télé en cause, même si il n'y a pas de mise à jour. Si il y a une faille de sécurité, le service de streaming peut désactivé la diffusion de vidéo en 4k et HDR qui risque d'être piraté.
- sg75
- Messages: 1329
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
sg75 a écrit:SEBCRICRI a écrit:Je ne pense pas que ça vienne de la tv car il n’y a pas eu de mises à jour ni de la tv ni de l’application et cela fonctionne toujours très bien sur Netflix donc c’est quasiment sûr que le problème vient de Disneyplus
Ça peut être la télé en cause, même si il n'y a pas de mise à jour. Si il y a une faille de sécurité, le service de streaming peut désactivé la diffusion de vidéo en 4k et HDR qui risque d'être piraté.
Oui c’est exactement ce que j’ai dit dans mon post suivant
- SEBCRICRI
- Messages: 146
- Inscription Forum: 09 Mai 2020 11:32
Oledcbo a écrit:En fait avec l'appli officielle Tv remote de TP vision et avec la TV elle-même pas moyen de connaitre la résolution réellement affichée..
Le dolby vision s'affiche bien sur Netflix en tout cas, le hdr fonctionnait en août septembre sur Amazon video, peut-être la dernière mise à jour de Philips a créé ce bug ?
Sur Netflix on peut voir la résolution avec une télécommande Harmony qui a la touche info, mais pas dans les autres applications.
- sg75
- Messages: 1329
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
SEBCRICRI a écrit:sg75 a écrit:Ça peut être la télé en cause, même si il n'y a pas de mise à jour. Si il y a une faille de sécurité, le service de streaming peut désactivé la diffusion de vidéo en 4k et HDR qui risque d'être piraté.
Oui c’est exactement ce que j’ai dit dans mon post suivant
Désolé, je n'avais pas vu. On espère que ça ne soit pas un problème de widevine. En plus c'est nul comme protection car les hacker trouvent toujours une parade, et c'est ceux qui utilisent légalement l'application qui subissent.
- sg75
- Messages: 1329
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
Ce dimanche 18h40 : 4K OK sur Netflix et Youtube. NOK sur Disney.
- jsag
- Messages: 120
- Inscription Forum: 05 Jan 2007 18:03
jsag a écrit:Ce dimanche 18h40 : 4K OK sur Netflix et Youtube. NOK sur Disney.
Chez moi aussi
- Fabien67160
- Messages: 69
- Inscription Forum: 11 Nov 2020 20:50
jsag a écrit:Ce dimanche 18h40 : 4K OK sur Netflix et Youtube. NOK sur Disney.
Ca remarche chez toi ?
- Fabien67160
- Messages: 69
- Inscription Forum: 11 Nov 2020 20:50
|
|